15 décembre 2023 16:41
Une arnaque qui devient trop commune: on pense économiser en achetant une plus grande quantité, genre format familial, mais le prix au kilo est plus élevé. Ce monoprix n'y échappe pas.
Exemple pendant les fêtes avec les marrons glacés Monop' (plus chers que la marque historique d'ailleurs)
26 novembre 2023 12:36
La propreté est déjà calamiteuse en semaine, depuis plusieurs années. Le dimanche (et spécialement ce 26/11), c'est une catastrophe: viande périmée dans les frigos, produits moisis, odeur de pourri dans certaines parties du magasin, sol collant, on slalome entre les cartons de fruits et légumes eventrés par terre. Et le comble, quand vous arrivez à la caisse, tout est bloqué, impossible de payer. Les deux vigiles (déjà pas aimables, mais on leur pardonne, vu le contexte et la pression) sont totalement dépassés. La caissière à distance, censée les aider, leur raccroche au nez. Les gens s'en vont, après avoir attendu de longues minutes, laissent leurs courses sur le tapis (vu que les caisses sont bloquées), ou partent avec sans payer.
Ça tourne au ridicule. Pourquoi ouvrir le dimanche si vous n'êtes pas capables de garantir au minimum l'hygiène et le fonctionnement du magasin? Savez-vous seulement qu'il existe des normes sanitaires? 2 vigiles non formés, pour gérer 15 caisses automatiques, ça vous semble normal? Du pain bénit pour un reportage sur les conditions sociales et sanitaires dans les supermarchés de votre groupe.
17 novembre 2023 7:20
Je suis passée ce matin pour acheter des girolles.il y en avait un panier dans un état lamentable et de pourriture bien avancée. 39€90 le kilo, il faut arrêter de prendre les clients pour des cons. Le responsable du magasin et la personne qui fait le rayon vous répondent: on a dû les recevoir comme ça. Voilà la réponse intelligente de vos employés.
12 novembre 2023 9:14
Je suis une grande cliente monoprix mais depuis qq mois le magasin est devenu une vraie porcherie Il manque énormément d articles dans tous les rayons par exemple pas de veau depuis 6 mois il pleut au sous-sol Les prix sont élevés et la qualité n est plus au rv qu'attendez vous pour agir?
11 septembre 2023 7:44
Expérience toujours décevante -
Les produits sont mal étiquetés. Les balances des caisses automatiques se mettent constamment en erreur et le personnel n'arrive pas à gérer toutes les clients. Les légumes sont de mauvaise qualité. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés. Non fiable, et décevant.
08 septembre 2023 0:52
Il va falloir se bouger non? J'imagine qu'en travaillant jusqu'à 23h on peut quand même réaliser un bon chiffre d'affaires! Donc vous pouvez prévoir des travaux
23 août 2023 21:25
Refusé à l’entrée à 19: 35 alors que le magasin ferme à 20h, veille de rentrée scolaire pour une dernière fourniture vraiment un comportement irrespectueux du client, minable
23 août 2023 5:02
Avis vraiment très abusifs. Ce magasin est très fréquenté, bien achalandé, le personnel agréable, poli, souriant.rien à redire, et, surtout il faudrait que les gens arrêtent de se défouler méchamment en laissant des commentaires très, très faux. Cette enseigne, et, surtout ce magasin rempli parfaitement son rôle.
19 août 2023 1:30
Fréquentant ce monoprix depuis des années ma déception ne fait que grandir, mal entretenu, sale, sol réparé avec du scotch, toiles d'araignées et j'en passe. Il n'y a visiblement personne qui se préoccupe de l'entretien et l'image de ce magasin. Heureusement qu'il existe des alternatives proches pour faire ses courses.
Quasiment que des avis négatifs depuis des mois sans réponse ni prise en considération. Réveillez vous
17 août 2023 17:33
Produits chers, parfois périmée. De plus ferme toujours au moins 45 minutes avant l’heure indiquée
13 août 2023 17:31
Prix exhorbitants. Lieu sombre. 2 étoiles cqr le personnel est gentil et fait ce qu'il peut pour l'accueil des clients. A éviter sauf urgence, il y a beaucoup mieux dans le quartier.
10 août 2023 22:32
A ma grande surprise j’ai acheté deux articles périmés et notamment du saumon à 15€ les 400g: j’étais dégoûtée
10 août 2023 9:51
A découvrir, il faut un peu de temps poue se repérer et trouver ce que l'on cherche, mais bien fourni. Prendre son temps.
09 août 2023 22:01
A chaque fois, la même réflexion: comment je peux en avoir pour aussi cher pour aussi peu de choses? Sinon les nouvelles caisses automatiques ont quand même rendu le lieu un peu plus agréable.
06 août 2023 22:46
Conscient que nous sommes au mois d'août et qu'il n'est pas simple de trouver du personnel, je trouve qu'il est indispensable de ne pas laisser des produits pourrir en rayon. Et surtout pas de la viande (périmée depuis le 10/08 et nous sommes le 13, cette viande est en décomposition.).
Sans parler du rayon poissonnerie. Même s'il est fermé jusqu'au 28 août il pourrait être un minimum rangé.
01 août 2023 12:31
Ayant acheté ce jour des bananes dans ce magasin, payées par carte bancaire aux caisses automatisées, l employée qui se tenait pres de ces caisses s est permise de fouiller mon sac, sans me demander de l'ouvrir, en me reprochant d avoir volé quelque chose.
J avais un petit sac a dos avec un petit parka dedans car je revenais de randonnée.

Je n accepte pas ce genre d agissement car elle m avait vu payer ce que j avais acheté et mon sac a dos est petit.

Je me suis plainte au guichet situe a l entrée du magasin où l on m a confirmé que seuls les vigiles pouvaient agir ainsi car c est leur travail.

Il est urgent que ce magasin revoit son recrutement car il y a constamment des problèmes avec les employés des caisses automatisées qui sont totalement incompétents et de plus, agressifs avec les clients.

Il y a des cameras, donc en cas de vol, cela doit se voir et accuser quelqu un de vol sans preuve est grave.

Je vais porter plainte mais je doute fort que cette employée stupide soit licenciée.

Et les choses ne se sont pas améliorées, toujours des employees grossieres et incompétentes, magasin de moins en moins attractif, où trouvez vous vos employees?
03 juillet 2023 1:34
Bon choix en produits frais mais n’y allez jamais le dimanche les agents de sécurité sont, au mieux, mal briefe et incapables de gérer les bugs de caisse automatique, au pire, désagréables voire agressifs.
29 juin 2023 2:34
Rayons vides en fin de journée, balance fruits & légumes en panne (depuis longtemps), photocopieur en panne, prix très élevés, bref pratique uniquement pour la proximité et les horaires au top mais tout le reste est à revoir
26 juin 2023 6:36
Client depuis des années à votre Monoprix d'Asnières, votre boucher désagréable et à la limite de l'insulte m'a fait comprendre de partir car au bout de 3 bonjour sans réponse je lui fais signe des mains et me dit, agacé, qu'il est avec une cliente (il fallait deviner étant donné qu'elle se baladait et qu'un simple bonjour en retour de ce monsieur, en me précisant qu'il était occupé avec quelqu'un suffisait - je crois que c'est à la portée de tout le monde). Nous ne reviendrons pas dans l'une de vos enseignes, ni moi ni ma famille
16 juin 2023 14:05
UNE HONTE! Regarder comment monoprix nettoie ses armoires réfrigérées! AU KARCHER! Sans aucune protection des aliments! Toutes les saletés vont se coller sur les barquettes c est immonde! Et le client va les acheter sans le savoir.
09 juin 2023 4:33
Ma 1ère visite et ravie. Les fruits et légumes sont frais et avec des prix très corrects. Ne laissez pas passer ces belles barquettes de framboises (moi, je vais les faire en tartelettes avec crème pistache/amande), le pot 500g de myrtilles à 5€ pour le plein de vitamines et avocats mûrs à point. Très très belle découverte à Asnières sur Seine et un grand MERCi au personnel sur place qui maintient les rayons colorés et ordonnés. BRAVO
05 juin 2023 16:31
Magasin propres personnel parfait vigile gentil cela est très rare. Enfin les rayons sont bien présenter c est super.

Écrire un avis sur Monoprix Asnières-Sur-Seine



Note globale: