19 octobre 2023 2:14
Merci beaucoup à Alexandre et Samuel pour leur réactivité et leur professionnalisme bravo à eux 2!
17 octobre 2023 14:25
J’ai emménagé dans une tour juste au dessus de Monoprix depuis 3 semaines et en une semaine j’ai eu l’affront d’être considéré comme un voleur! 2 Dimanche de suite
La première fois j’ai trouvé cela très vexant mais bon…
Je travaille depuis 20 ans à côté du Monoprix de Montparnasse et jamais en 20 ans on ne m’a considéré comme un voleur
Se sentir suspecté est quelque chose de très blessant pour moi
La seconde fois, dimanche dernier en fin de matinée, l’agent de sécurité me demande mon ticket à la sortie
Il scanne mon ticket, car on nous incite à utiliser des caisses automatiques et ne pas imprimer un ticket
Cela fait des économies de salaires? Et la non impression fait du bien à la planète
Mais désormais je vais continuer à polluer plutôt que d’être suspecté
Bref le ticket ne lui suffisait pas et il voulait absolument voir le contenu de mon sac à dos
J’ai refusé plusieurs fois et devant le problème que je causais, un employé de Monoprix est passé et m’a confirmé que si je ne voulais pas l’ouvrir il serait obligé de faire appel à la sécurité
J’ai finalement ouvert mon sac
Mais de quel droit peut on obliger l’ouverture d’un sac, sous menace de me faire perdre du temps et d’appeler la sécurité?
Quelles sont les consignes données à ces agents qui font des excès de zèle?
J’attends des réponses à mes questions
D’autres enseignes ne sont pas très loin et bien moins chères
J’attends un service autre en me rendant d’un Monoprix
@monoprix
14 octobre 2023 2:27
Je suis passé il y a peu et j'ai vu qu'il y avait des noix fraiches. Vu l'aspect humide, j'en ai pris quelques unes pour gouter. J'ai payé 2,69 euros le kg suivant le prix affiché par la balance alors que le prix affiché devant l'étalage était de 3,99.
Au final sur le lot, j'estime à 10 / 15% les noix immangeables parce qu'abîmées (voir photo)
Je me doutais un peu vu l'état humide. Ces noix sont lavées et mises en vente sans être correctement séchées.
Ce matin en passant, j'ai vu qu'il y en a encore dans le même état.
En dehors de cela, je trouve que les prix de certains produits sont quand même un peu élevés et qu'il arrive que certains produits sont manquants pendant plusieurs jours consécutifs.
Heureusement, il y a d'autres enseignes autour.
13 octobre 2023 16:08
Un choix convenable de produits sans gluten. Cependant que font des produits contenant du gluten dans ce rayon? ! Je parle des gerblé sans sucre, contenant du BLÉ. Il manque un peu de choix pour des céréales sans gluten. Je n'ai pas trouvé également de produits sans gluten au rayon surgelé, compte tenu de la surface du magasin cela est dommage. Les prix également sont un peu plus élevés que ailleurs.
13 octobre 2023 13:26
Monoprix discriminatoire qui jugent les personnes en fonction de leur apparence <<leur style vestimentaire>> Et de leur couleur de peau. Aujourd’hui (21/10/2023) a 20h31 J’ai effectué mes courses dans ce Monoprix, moi qui suis une cliente fidèle et qui fait beaucoup d’achats, Je m’apprête à sortir du magasin avec mes achats et le vigile m’intercepte pour me demander mon ticket de caisse et mes achats. Si j’avais sonné j’aurais compris mais je n’ai pas sonné et c’est moi qu’on intercepte, Pour quel motifs?
Bien sur tout était en règle, il a rigolé en regardant mon ticket est-ce que c’était de la gêne Je ne sais pas! Est-ce qu’ils sont payés en fonction des voleurs qu’ils attrape au point de se dire que toutes les personnes de couleur sont des voleurs ça encore je ne sais pas. Ce monsieur m’a jugé sans savoir qui j’étais, Sans savoir mon statut sans savoir que je suis une cliente fidèle.
Quand on fait une règle elle doit s’appliquer à tout le monde pourquoi les dames et les Hommes qui sont sortit après moi n’ont pas été fouillé (peut-être était-ils trop blanc?) Faut dire les termes
C’est même vigile ont également des techniques pour nous faire sonner et pour nous fouiller, nous les clients
Ce vigile m’a juger et m’a catalogué! Peut-être se sont les directives de ce magasin, fouiller en priorité les personnes de couleurs!
On est jugé à la tête et à la couleur de peau c’est bien ce que j’ai pu comprendre avec ce vigile. HONTE A LUI, HONTE À VOUS! HONTE À CE MONOPRIX.
Je ne commente jamais rien mais les injustices faut les souligner.bien sûr je vous ai mis une étoile tout simplement parce qu’on ne peut pas vous mettre zéro!
Vos valeurs revoyez les au passage!

Discriminatory Monoprix who judge people based on their appearance <> And their skin color. Today (10/21/2023) at 8: 31 p.m. I did my shopping in this Monoprix, I, who am a loyal customer and who makes a lot of purchases, I am getting ready to leave the store with my purchases and the security guard intercepts me to ask for my receipt and my purchases. If I had rung I would have understood but I didn't ring and it was me who was intercepted. For what reasons?
Of course everything was in order, he laughed while looking at my ticket was it embarrassment I don't know! Are they paid based on the thieves they catch to the point of saying that all people of color are thieves, that again I don't know. This gentleman judged me without knowing who I was, without knowing my status without knowing that I am a loyal customer.
When we make a rule it must apply to everyone why the ladies and men who came out after me were not searched (maybe they were too white?) You have to say the terms
The same security guard also has techniques to ring us and search us, the customers.
This security guard judged me and labeled me! Perhaps these are the instructions of this store, to search people of color first!
We are judged by the head and the color of our skin, that’s what I was able to understand from this security guard. SHAME ON HIM, SHAME ON YOU! SHAME ON THIS SINGLE PRICE.
I never comment on anything but injustices must be highlighted.of course I gave you one star simply because we can't give you zero!
Review your values ​​as you go!
10 octobre 2023 1:27
Encore une fois le comportement humiliant et completement hors propos des vigiles! Oui il y a de l’inflation et des vols! Mais considérer TOUS les clients comme des voleurs c’est honteux! Le comportement des vigiles est inexcusable (mains dans les sacs pour certains interdit pourtant) et malgré les plaintes répétés rien ne change…. Les employés sont ADORABLES pourtant! Tout le quartier et surtout les proches résidents pensent pareils…. C’est vraiment scandaleux de prendre les gens qui dépensent chez vous parce que handicapés et trop agés pour aller plus loin pour des voleurs…. Montrer son sac ok c’est normal, mais à l’abri des regards… j’ai vu un papy de 95 ans rouge d’humiliation. Faites un effort de bienséance envers les clients….
06 octobre 2023 13:23
Un des meilleurs Monoprix de Paris.
Avec une vraie poissonnerie, boucherie, fromagerie.
04 octobre 2023 2:52
En fait, quelque chose de très grave s'est produit vendredi.
Vendredi soir, alors que je ramassais une boîte d'œufs, un éboueur est venu vers moi et m'a dit quelque chose de méchant. Il m’a repoussé et ne m’a pas laissé toucher aux boîtes d’œufs. C'est vraiment ridicule. En même temps, comme ses mains n'étaient pas propres, il touchait la plupart des boîtes d'œufs et me reprochait de les avoir déplacées. Mais ce n’est pas la vérité. Je viens de choisir une boîte et quand je suis arrivé là-bas, les boîtes étaient simplement placées comme ça.

Alors je vous conseille:
•vérifiez l'état mental de votre employé
• dire au dépoussiéreur qu'il ne doit pas toucher les produits avec les mains sales
• dire au dépoussiéreur que les clients ont le droit de toucher et de choisir les produits dont ils ont besoin

Merci.
02 octobre 2023 16:38
Un tres bon magasin, avec des produits varies et de qualite. Acces facile aux rayons. Tres bonne equipe. Conseil professionnels a demande.
01 octobre 2023 15:52
Je passe à la caisse automatique et paie mes articles normalement
A la fin de la transaction il est mentionné
Voulez vous un ticket?
Je réponds non dans un souci d’écologie
1/ je ne peux pas sortir, la barrière ne s’ouvrant qu’avec un ticket
Une personne du magasin m’ouvre le portillon
2/ A la sortie du magasin du Monoprix beaugrenelle, le portier me bloque et me demande mon ticket, m’emmène à la caisse centrale pour vérification sous les yeux des clients qui me prennent pour une voleuse
Là, j’ai perdu du temps et surtout mes nerfs

Humiliée d’être arrêtée alors que j’ai 75 ans et que je suis cliente de ce magasin depuis 50 ans, et surtout exaspérée par la non fiabilité de cette organisation
Pourquoi incitent ils à ne pas prendre de ticket pour le demander à la sortie?
Le client est de plus en plus méprisé
Ils suppriment les caissières et c’est les clients qui les remplacent mais ils multiplient les contrôles car ils n’ont pas confiance et le portier doit bien s’occuper un peu

Scandaleux
29 septembre 2023 9:12
Le libre-service dans le magasin est horrible. Les caisses en libre-service et le personnel d'assistance sont toujours impolis et parlent aux clients comme s'ils étaient idiots, surtout quand ce sont des étrangers.
25 septembre 2023 4:22
Très bons produits, tout spécialement au rayon fromage avec un responsable super sympa qui vous donne de très bons conseils. Je recommande vivement de faire un tour à son rayon!
21 septembre 2023 21:06
Un grand merci à vos supers agents d’accueil Alexandre R et Samuel qui nous ont aidés pour le parking et très bien renseignés car nous n’étions pas de Paris. Merci pour leur accueil et bienveillance envers notre famille (avec nos petits garçons) et à très bientôt au Monoprix beaugrenelle
Une famille qui vous reste très reconnaissante!
18 septembre 2023 0:08
Mention spéciale 5 étoiles pour FRANÇOIS employé à la fromagerie pour sa gentillesse, son grand professionnalisme.
Sa connaissance des produits, ses bons conseils et son sourire et cela en fin de journée…
Merci François
16 septembre 2023 12:06
Le choix de nourriture ici est incroyable. Nous avons visité Paris pendant 5 nuits à la fin du mois d'août et avons utilisé ici pour acheter de la nourriture pour les déjeuners. Un choix incroyable de plats ; bien mieux que d'être chez soi au Royaume-Uni où les étagères sont vides par rapport à ici!
10 septembre 2023 9:09
Mille mercis à Soumia qui m’a aidé tout au long de mes achats pour m’équiper entièrement en vaisselle et ustensiles de cuisine. Beaucoup de patience et d’attentions pour un client heureux et une jolie vente de plus de 1600 €.
06 septembre 2023 3:59
Entre les employées typée asiatique et antillaises souvent aux caisses automatiques pas très aimables, les caisses automatiques qui ne sortent pas de code barres de sorties et les fruits prédécoupés qui se retrouve à piquer 2 jours avant la date d’expiration… c’est pas fou je m’attendais à mieux, quand j’ai commencer à venir ici pour mes pauses déjeuner y’a 1 an je n’avais pas ces problèmes
03 septembre 2023 10:23
Le magasin est plutôt bien achalandé mais je confirme de nombreux avis: certaines caissières (2 "anciennes" au rayon vêtement à l etage) sont vraiment très désagréables. Aucun sourire, et on sent un gros ras le bol de leur part. Une autre (plus jeune!) aux caisses de sortie etait, elle, beaucoup plus aimable et serviable, heureusement. D où mes 2 étoiles.
02 septembre 2023 5:24
Je tiens à délivrer un grand satisfecit aux hôtesses de caisse de Monoprix Beaugrenelle et principalement à Mme Ribeha qui, lors de notre visite à votre magasin ce jour, a montrer une amabilité et une efficacité rare. Nous l'en remercions vivement et vous prions, M.le directeur, de lui transmettre nos compliments pour son excellent travail. Bravo, Madame!
01 septembre 2023 1:24
Le magasin avec l'emplacement était correct mais nécessite plus de sécurité à la caisse. Étant nouveau dans le magasin, j'avais un peu de mal à la caisse puisque le paiement en libre-service était en français. Il n'y avait personne pour aider. Mais le gars à côté de moi m'a aidé mais a pris ma monnaie en disant que c'était pour m'aider. Il a essayé de prendre 10 euros mais après l'avoir confronté, il a rendu l'argent. Une personne aidant à la caisse serait préférable, spécialement pour les touristes.
31 août 2023 5:00
Chez Monoprix, on interprète la loi comme on veut. A la caisse automatique et lorsqu'on ne souhaite pas de ticket, le système en sort quand même un à scanner pour ouvrir la barrière automatique. C'est d'une logique imparable voyons! Hey Monoprix, que ne comprenez-vous pas dans "économie de papier" ou "je ne souhaite pas de ticket"?
27 août 2023 9:51
J’habite au dessus du Monoprix et je viens presque tous les jours faire les courses. Le magasin est bien achalandé, il y a de tout, les produits Monoprix on très bon goût. Monoprix reste quand même assez cher mais je suis très satisfait du magasin.
26 août 2023 0:16
Gros probleme Mr le nouveau Directeur au niveau des caisses automatiques et autres une pagaille pas possible que je n’ai jamais connu!
Les caissières nous envoient sur les roses et pas avec le sourire
Formez votre personnel svp!
De plus nous étions 5 clientes hier au rayons boulangerie pâtisserie à constater une augmentation en 2 jours de 12% sur les tartelettes et ne dites pas que c’est faux la vendeuse a confirmé car nous pensions à une erreur.
Et je vous parle aussi tu rayon parapharmacie qui est toujours dans un État pas possible alors que la vendeuse raconte sa vie à ses clientes? !
Désolée j aimerai tellement vous faire des éloges.
20 août 2023 11:01
Très bon magasin qui fait l alimentation mais aussi, des vêtements, de la décoration, livres etc etc
13 août 2023 13:31
Mauvaise expérience avec Diana à l’accueil qui n’est pas accueillante et qu’on sent qu’on dérange. Elle est très mal aimable. Je lui conseille de changer de poste pour éviter le contact humain qu’elle a du mal à supporter.
Il n’y a pas comme Hélio quand il est à l’accueil, il est incroyablement efficace et chaleureux. Bon courage
06 août 2023 10:50
Le rayons boulangerie c'est zéro pointé au niveau des vendeurs.
Visiblement ont les emmerdes.
C'eSt la première fois que je donne un avis aussi négatif. Mais là franchement c'est insupportable!
On ne sait pas où commence la queue pour régler.
Les caisses automatiques ne fonctionnent pas et tout le monde s'en fou.
Vous avez perdu une cliente
Bonne continuation!

Écrire un avis sur MONOPRIX BEAUGRENELLE



Note globale: