22 octobre 2023 13:31
1ere visite, et franchement c'est bien la 1ere fois que je rentre dans un magasin où les caissières et le vigile avaient le sourire et un petit mot sympathique quand vous rentré.
22 octobre 2023 2:33
Monoprix de quartier, plus petit que d'autres avec un choix restreint (pour le frais notamment) mais suffisant pour le quotidien. Personnel sympathique dans l'ensemble (notamment un des vigiles, qui arrive à faire sourire tout le monde aux caisses!).
Gros bémol est l'étiquetage des prix par rapport aux caisses. Les promotions affichées en rayon (souvent avantageuses) ne passent pas une fois sur deux donc il faut être archi-vigilant à chaque fois.
10 octobre 2023 22:06
Service médiocre.
Caissiere agressive, condescendante et incompétente car affirme ne pas maîtriser les caisses automatiques, c'est du vol, je suis passée à la caisse automatique en voulant payer avec carte ticket resto, malheureusement j'avais pris un sac, j'ai dû payer en liquide à l'acceuil, et je n'ai pas été remboursée sur ma carte resto, c'est DU VOL! À éviter!
25 août 2023 9:39
La courtoisie aurait permis de ne pas aboutir à cet avis.
Un vigile à l’entrée du magasin qui me dit de faire demi tour à 20h40 pour une fermeture à 21h00.
Je lui indique que je n’ai qu’un sandwich à acheter.
« Nous sommes fermés »
Je prendrai rdv à 20h en espérant avoir plus de chance la prochaine fois.
En attendant j’ai faim
21 août 2023 21:28
5 étoiles pour Monsieur Daniel, un des vigiles du Monoprix. Toujours gentil, souriant et avec le petit mot qui fait rire!
26 juillet 2023 17:19
Pratique pour avoir un bon supermarché ouvert le dimanche. Prix ​​correct - ils font souvent des promotions mais seulement pour des produits limités - il faut toujours en acheter au moins 2.
20 juillet 2023 22:40
Les hôtesses de caisses sont extrêmement désagréables, absolument pas serviables. Aucune pour rattraper l'autre à croire qu'elles sont sélectionnées dans ce sens.
17 juillet 2023 18:39
Les caisses automatiques systématiques dans une villes avec une population âgé sont une bêtises.

D'autant qu'il y a une personne à plein temps pour organiser le flux de clients.

Le moyen de sortie est un ticket de caisse, la machine nous demande si l'on souhaite imprimer ou non un ticket.

L'amabilité et la serviabilité des employés qui encadrent ce dispositif n'est pas toujours des meilleures ; au contraire des caissières qui sont gentilles, bienveillantes et souriantes.

Bref, une évolution où nous autres clients faisons le travail prévu par la grande distribution.

Un anomalie et un contresens parfait!

Aller ailleurs est une des meilleures options, à mon avis.
05 juillet 2023 9:12
Une honte ce Monoprix, les rayons sont souvent vide et il y a toujours les chariots de réassort dans les rayons.
On se retrouve à 18h30 sans aucune caisse d’ouverte avec une queue aux caisses rapides allant jusqu’au bout du magasin.
22 juin 2023 23:19
Le monsieur à l'accueil (un vigile je crois) est vraiment adorable. Il fait sourire tout le monde! Une pépite pour votre magasin qui est de base si cher.:)
03 juin 2023 1:46
Caissière hyper désagréable notamment la dame aux cheveux courts grisonnants.j'ai eu affaire de nombreuses fois à elle, elle est toujours aussi impolie et ne correspond pas au prestige de l'enseigne.
Elle ne connaît peut-être pas le SBAM. Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci!
17 mai 2023 18:00
Ce Monoprix est spacieux et lumineux; il est agréable d'y faire des courses, car il est aussi actuellement mieux approvisionnée de produits de base, que d'autres magasins des alentours ou des références sont sans cesse manquantes.
La Responsable et le Personnel y sont aimables, disponibles et serviables.
Merci aussi pour l'attention jointe à la livraison.
À fréquenter.
29 avril 2023 6:04
Agent de sécurité très serviable je ne sais pas son nom. Très accueillant merci pour votre bonne humeur
28 avril 2023 13:14
Vigile insupportable qui ce permet des choses que personne ne dois ce permettre et parle très mal je vous conseil le Monoprix de Courbevoie qui est vraiment mieux. Les personnes sont plus gentil et plus compréhensives.
24 avril 2023 15:00
Monoprix peu fréquenté avec un passage en caisse rapide. Le facing pourrait être amélioré au rayon des biscuits. Un élément avec des pack de bières et présent avec les biscuits apéritif et chips.
22 avril 2023 12:50
Bon monoprix, classique et bien agencé. Les tarifs sont les mêmes que dans les autres monoprix.
15 avril 2023 11:03
Ma note de 5 étoiles est pour le vigil présent ce Mercredi 8 Avril à 13h30.
Très rare de voir un vigil aussi aimable et accueillant. Merci à lui!
22 mars 2023 9:55
Un magasin très bien disposé. On y circule facilement, il y a assez d'espace.
On y trouve de bons produits.
Les caissières sont très gentilles et très courageuses car la clientèle de bois colombes qui fréquente ce magasin est une clientèle en majorité capricieuse compliquée.
Bravo à toutes les caissieres et caissiers.
Merci à la directrice qui est bienveillante.
26 février 2023 18:45
Un vigile très agressif, qui s'est permis de m'accuser de vol! J'ai été extrêmement choquée
Étant cliente depuis plus de 20 ans, je peux dire que plus JAMAIS je remettrais les pieds dans ce magasin, et étant du quartier je ne vais pas hésiter à en parler à mes proches pour boycotter totalement.
Sur la Rue des bourguinions il y bcp d'autres endroits où faire ses courses sans craindre qu'un vigile nous agresse gratuitement.
UNE HONTE!
24 octobre 2022 12:25
Un vigile super agressif et désagréable qui se permet de s’adresser au client sans dire bonjour en me répondant « j’ai 40 ans je peux être ton père c’est à toi de me dire bonjour »
À quel moment un des vos employés peut se permettre de tutoyer une cliente sous prétexte qu’elle est plus jeune? Est ce normal? Et personnellement je pars du principe que ce monsieur s’adresse à moi c’est donc à lui de me saluer. De plus, quand je lui permets de lui faire la remarque et de lui dire qu’il manque de politesse ce même vigile me répond «  c’est ton père qui est mal poli » JE N’AI JAMAIS ETE AUSSI MAL REÇU!
Je trouve ce comportement inacceptable. Travaillant moi même avec la clientèle, je me suis jamais permise de parler de cette façon à un client. J’aimerais être reçu par un responsable pour discuter de cet incident car personne n’aime être traiter de la sorte.

Écrire un avis sur MONOPRIX BOIS COLOMBES



Note globale: