21 mai 2023 23:38
Pour les courses ça va, on trouve de tout
mais le stand boulangerie/pâtisserie, désolée mais le service est vraiment catastrophique. Vendeuse pas aimable, nous laisse de côté et parle avec ses collègues. Pas un bonjour, rien. Juste un « VOUS AVEZ RÉGLÉ »? (je précise que la vendeuse a qui ont avait passé commande est partie et a été remplacé par sa collègue.
Après une longue attente, j’ai eu mon sandwich et là encore pas au revoir, rien.
Par ces temps de crises, l’argent devient précieux. Pour un service comme celui-ci et un sandwich médiocre, j’irais dépenser mon argent ailleurs, dans une vraie boulangerie au moins l’amabilité est au rendez-vous.
14 avril 2023 16:13
Il peux y avoir 100 blancs avec de gros sacs qui sortent et 1 noir avec un sac moyens c’est le noir qui se fait contrôler…
04 février 2023 20:57
Je travaille à côté depuis des mois donc mon expérience se base sur plusieurs fois et non une seule fois. Le staff de la boulangerie est pitoyable. On se croirait a l’école. Le bonjour est inexistant, elles rigolent des clients entre elles et ouvertement (c’est arrivé plusieurs fois). Elles se parlent clairement comme ci elles étaient dans la cour de l’école, en ignorant les clients, elles te passent ton sac de nourriture sans te regarder (pas ajd, ajd j’ai eu droit à un bjr dans le vent pcq c’était plus intéressant de courir prêt de sa collègue pour rire de l’homme juste avant), elles te disent le prix puis tu calcules plus, … Y’a des gens qui cherchent des CDI, laissez le aux gens motivés et serviables svp le service est minable TOUS LES JOURS
24 janvier 2023 0:15
Aucun service client en revanche le Monoprix est de très bonne taille il y a du choix et il est propre
01 janvier 2023 2:04
Service exécrable au stand boulangerie de ce 18 Novembre à 19: 00.

Le vendeur discute 10min avec une connaissance.

Sa connaissance fait passer touuutes ses courses sur le stand boulangerie.

Ils en profitent pour s arrêter pour discuter de choses et d autres pendant que les clients patientent.

Sa connaissance a en plus le culot de payer en centimes

Pas un seul mot d d'excuse ni de salutations du vendeur.

Je veux bien patienter un peu, il n y a pas le feu, mais là, il ne faut pas abuser non plus.
25 décembre 2022 17:33
Expérience de c'est matin: Je suis entré, rapidement je cherchais mes produits et hélas ma carte bancaire se fait refuser, du coup comme je travaille à côté, pressé, je dépose l'eau a ça place, super glue a ça place bicarbonate alimentaire dans les étalages, je me précipite vers la sortie, la un vigile m'interpelle.agressivement me demande où je mis les produits! Après avoir me pantalons sans me demander vider les poches,! Voyez le niveau professionnel. Bref je me suis traité de voleur et je pas le droit entrer dans le magasin (probablement a vie) inadmissible, j'apprends également, que je ne suis pas seul d'avoir subir ce traitement. Le type a un grave problème!
19 décembre 2022 9:12
Les vendeuses ne daignent même pas vous renseigner. Je cherchais du papier à lettre, mais aucune vendeuse n'a cherché avec moi s'il y en avait.j'ai demandé à 2 vendeuses différentes, la réaction a été la même: par là en indiquant une zone géographique du magasin.
La satisfaction du client n'a pas l'air d'être au centre de leurs préoccupations.
Le propre d'un magasin qui n'est plus à taille humaine.
18 décembre 2022 19:13
Agents de sécurité iNSULTANT, MENAÇANT!

Le PIIIIIIIIRE magasin Monoprix de France! Le personnel de sécurité est à gerbé: le dimanche 20 novembre 2022 à 15h45 par là… je passe a l’entrée et un agent de sécurité posté à l’entrée et j’assiste à une scène où l’agent de sécurité se permet de mal parler à un autre client, il s’est mis à hausser le ton, en tutoyant et en hurlant sans raison et à mail parler au client. Je m’interpose et là l’agent me répond: toi ferme ta gueule! Au autre agent (plus âgé, avec des lunettes) le rejoint et ce dernier s’est mis à me menacer en me poursuivant dans les escalators. En disant « mets-toi sur le côté dehors et tu vas voir… » Du coup je m’interroge, Est ce que la direction de Monoprix Havre Caumartin cautionne cela? Est ce que la direction Monoprix France cautionne cela? Et comptez vous agir? Votre personnel est exécrable, ainsi que celui de l’entreprise de sécurité present dans votre magasin… manque d’éducation et de respect. Et cela depuis un longtemps et vis à vis d’un très grand nombre de clients comme l’indique les « avis » présents sur votre enseigne.
Sachez que si vous n’agissez je porte plainte contre votre enseigne mais aussi contre la direction. Et me rapproche dès lundi de ma protection de consommateurs afin d’alerter votre siège de ce problème récurant.
07 décembre 2022 1:37
Monoprix vend donc des collants déjà filés et refusent de les rembourser (preuve d'achat à l'appui + emballage). Femme pas aimable à l'accueil qui me dit d'abord d'aller en chercher une nouvelle paire et se ravise en me disant qu'elle ne peut finalement pas les échanger/rembourser car il manque apparemment le code barre sur le produit. À fuir.
30 novembre 2022 8:02
Caissières excecrables dont une personne de couleur vers porte sortie (12h40 ce jour) qui m'a jeté mon ticket de caisse sans même me regarder.magasin assez mal tenu, manque souvent étiquettes pour peser fruits et légumes et saleté des rayons.dommage, j'y passe régulièrement car près du boulot.je choisis de plus en plus d'aller à celui d'Asnières pour toutes ces raisons
26 novembre 2022 12:37
Les prix sont beaucoup plus élevés qu’ailleurs; quel en est l’explication.je me le demande encore.
Beaucoup de choix cela dit.
18 novembre 2022 19:43
Vigil raciste qui n’arrête pas de me suivre et me fouille de manière intempestive en dehors du magasin, à éviter
26 octobre 2022 1:35
Quand un vigile se met à me contrôler au motif que mon sac est trop chargé, et que bizarrement des dizaines d’autres personnes passent, bien plus chargées que moi, sans être contrôlées également.
Excès de zèle d’un seul vigile ou politique de la maison?
Ça ne m’était jamais arrivée chez eux depuis les plusieurs années que je le fréquente, là c’est la douche froide
23 octobre 2022 3:09
Aujourd'hui 22 août à 20h15 j'ai vu passer un rat entre deux rayons. C'est inadmissible. Etablissement à éviter absolument.
06 octobre 2022 20:13
Merci à @Bouchra à la parapharmacie pour sa disponibilité et ses bons conseils. En plus en période de promo, un plaisir!

Écrire un avis sur MONOPRIX CAUMARTIN



Note globale: