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Mon avis est plutôt destiné aux néerlandophones de Flandre ou de Bruxelles. Monoprix a toujours été le meilleur supermarché, mais a malheureusement perdu ces dernières années. Le magasin de l'avenue de Flandre, à quoi faut-il faire attention? Les prix ne sont pas toujours clairement indiqués et peuvent varier considérablement à la caisse. Les légumes et les fruits ne sont pas frais. Pour la charcuterie, essayez de prendre le paquet tout au fond. Et continuez à vérifier la date de fraîcheur. Dans la journée, il est difficile de naviguer entre les allées commerçantes car il y a partout quelqu'un qui réapprovisionne les rayons. Sachez qu'il existe des alternatives plus fraîches, meilleures et surtout moins chères dans un rayon de 100m/200m.
Les caissières sont une légende vivante! C'est à celle qui ira le moins vite, elles papotent entre elles et passent un article toutes les 5 minutes. C'est hallucinant, c'est clair qu'elles n'ont aucun objectif de productivité et que leur emploi est protégé, c'est vraiment le service minimum. Certaines ne disent ni bonjour, ni au revoir, mais parlent dans leur dialecte avec leur copine. Elles sont là depuis des années, je n'ai jamais compris pourquoi Monoprix ne fait rien, c'est juste déplorable.
Enceinte de 8 mois chargée avec 2 enfants, on me ferme une caisse au nez, refuse la priorité à l’autre caisse. Obligée d’aller aux caisses automatiques, où je pensais naïvement qu’on allait m’aider… Mais non: l’hôtesse debout à côté de moi, me passant les articles, a bien vu que l’un des articles n’est pas passé, mais elle a attendu la fin sciemment, et a appelé 4 vigiles, j’ai été accusée de voler devant mes 2 enfants. J’ai fait un malaise en sortant. Dégoûtée… Sortie rue de Crimée le 01/03 vers 11h
Aujourd’hui jeudi 19 janvier, je passe en caisse automatique avec la personne y étant à 17: 45, sauf que le prix affiché sur le site internet n’est pas le même qu’en magasin. Je le fais savoir à la personne en charge des caisses automatiques et elle me répond « ba il faut acheter sur internet », premier point. Donc j’appelle ma grand mère pour lui faire connaître la situation, peu importe, la caisse de met en veille, et puis l’autre reviens pour me dire « alors vous voulez annuler ou pas là » donc on en est a 2, je lui répond que je suis au téléphone mais que oui, je vais tout de même les prendre, même si le prix ne correspond pas. Je paye mon article, je me rend pour enlever l’antivol, elle arrive vers moi et s’écrit « non mais il faut me demander la! », et de 3. Enfin, bouquet final, avant de partir, elle me traite de connasse avant que je ne parte. Je me suis retenue de ne pas lui claquer sa tête. Revoyez qui vous embauchez.
Choix en matière de sushi pour le déjeuner. Un peu cher mais bons. Par contre la dame qui surveille les caisses automatiques pourrait au moins ouvrir la bouche pour dire bonjour et aurevoir et parler avec des mots pour signaler qu une caisse est fermée plutôt que de bouger son menton pour se faire comprendre.
Je suis venu aujourd'hui pour acheter juste des croquettes pour chien.
Je me dirige vers les caisses côté rue de Crimée.
Très peu de monde si ce n'est personne aux niveaux des caisses.
Je m'oriente vers une des caisses, je patiente un peu car le tpe n'indique pas le montant de mon achat (pour effectuer le paiement), sûrement un problème technique ça arrive.
Le temps passe et j'indique à l'hôte de caisse que je me dirige à l'autre caisse et que je vais régler mon achat là bas.
Donc je pose mon produit sur le tapis roulant attendant que cette dernière finisse sa conversation avec la cliente.
J'attend, j'attend et j'attend et l'hôte de caisse poursuit sa conversation (les conditions de travail sont difficiles mais je peux comprendre totalement un brin de causette ça ne pose pas de problème).
Voyant que cette dernière ne souhaite pas écourter sa conversation avec la cliente et ne daigne même pas me regarder et même m'ignorer je fus obligé a nouveau de changer de caisse et en l'occurrence une caisse automatique (temps de traitement: moins d'une minute)
J'ai pu finir mon achat et lors de mon départ cette dernière continuait toujours sa conversation.
Je ne suis sûrement pas un client prioritaire ou vip mais cela a vraiment gâcher mon expérience au sein de votre magasin et ne me donne pas envie de revenir.
Malgré un changement positif concernant la sécurité et les pratiques de contrôles abusives dans ce Monoprix je remarque que néanmoins les mauvaises habitudes ont la vie dure et persistent avec certains de ses vigiles.
Le vigile et très désagréable, il ferme avant l'heure affichée, il parle on dirait le premier ministre, il regarde ailleurs quand on lui parle, je remet plus les pieds dans ce magasin, avenu de Flandre a trois magasins Carrefour et Intermarché et Franprix,
Franchement 15minute de queue juste pour caisse automatique avec seulement 1 caisse sur 5 qui prend le liquide donc je me fait dépassé par tout le monde en carte bleu super. Moi qui fesait la queue bien avant tout le monde… Vigile malpolie…
Ce n'est pas le première fois que ça arrive c'est plusieurs fois il ferme à moins de 10. Dans ce cas-là indiquez que vous fermez à 8h50 au lieu de 21h. C'est plus juste vis-à-vis des clients.
Je modifie la note et l'avis suite à votre réponse cohérente. Je passe de 1 étoile à 3 Parcontre pour des raisons d'éthique merci de modifier les horaires dans votre magasin.
Une catastrophe, des produits plus chers qu'ailleurs, des vigiles qui traitent et parlent mal aux clients qui se prennent pour des rois et ne parlons pas des caissières qui ont l'air épuisées, trop pour être aimables
Après avoir tourné en rond pour acheter une cartouche d'encre j'ai finalement demandé à une caissière qui m'a gentiment orienté vers une machine. Je me suis dirigée vers l'accueil avec mon ticket personne (c'est assez habituel). Une gentille caissière me voyant patienter depuis un moment a finalement appelé une personne qui arrive sans s'excuser et pour m'annoncer avec désinvolture qu'elle n'a pas le produit Demandez lui de le préciser sur la machine ou de passer ses commandes avant rupture de stocks afin que les clients n'attendent pas pour rien.
Ce magasin Monoprix situé au pied du métro Crimee est le bienvenu dans le quartier pour les familles, les personnes âgées et handicapées et à mobilité réduite qui ont besoin de faire des courses alimentaires et des achats indispensables au quotidien. Le magasin est propre, les allées sont assez larges pour les clients, les rayons sont bien achalandés, les fruits et légumes sont présents, idem pour les produits frais et laitages et yaourts. Du choix oui, mais les prix sont assez chers pour le 19ème malheureusement.
Le magasin n'est pas très bien organisé, entre vêtements et nourriture. Certains rayons sont peu fournis, il n'y a pas beaucoup de choix de céréales par exemple. Mais ça reste un magasin pratique pour dépanner.