Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L'étage alimentaire fait vieillot, il y a une mauvaise odeur du côté du rayon surgelés. Le reste est passable. Je trouve que d'autres monoprix sont plus agréables et plus modernes.
Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0, vigile du bas qui me suit car mon copain porte une sacoche? Vigile du haut qui nous surveille à la caisse puis qui nous ment sur le fait qu'on peut payer en espèce, et qui par dessus tout me dit "dégage" en partant?
Cliente régulière, me rendant pour vos vêtements, j’ai été déçue de ma visite. En essayant un vêtement dans la cabine d’essayage, je me regarde au miroir, j’ai constaté que la caméra de vidéosurveillance pouvait me voir à travers le long miroir. Je vais le signaler à l’agent de sécurité qui me dit “qu’elle ne fonctionne pas”. Madame La directrice/Monsieur Le Directeur pourriez vous m’expliquer L’utilité de cette caméra qui ne fonctionne pas ou est-elle utilisée de manière abusive pour surveiller les vols? Si c’est le cas, être surveillée à mon insu est contraire à la dignité de la personne. L’appel à la Police Nationale est nécessaire.
Magazin alimentaire que je desonseil fortement, jamais de caissiere pour se faire remboursser 13euros 60 il faut attendre 1 mois monoprix enghein horrible je n'y mets plus les pieds, le personnelle se fou de tous, j'ai fais des coursses dimanche 20 aout le vigile en oh execrable desagreable odieu.enfin un vigile agreable aimable souriant le 10/09/2023
Une difficulté de livraison via Uber Eats (une partie de la commande non livrée) a été résolue grâce à la ténacité de l’équipe de Monoprix Enghien. Dès la première prise de contact, notre problème a été pris au sérieux. Une responsable logistique nous a mis en contact avec le responsable du magasin, qui a pris le dossier en main à un niveau régional. Après des semaines d’acharnement, Uber Eats nous a remboursé comme il fallait. Un grand merci!
En rayon parapharmacie, la crème LAROCHE POSAY EFFACLAR DUO+ n'est jamais en rayon! Il est affiché mais vide! Je ne vois pas l'intérêt! Autant annoncé que vous ne le vendez plus ca m'éviterait des déplacements toutes les semaines et surtout qu'on me réponde.on sait pas.c'est pas mon rayon.bref.des explications seraient les bienvenues!
Frigo qui ne semble pas marché, il n’y pas de légumes ou fruits, Certain produits sont périmés comme tous les Monoprix on dirait! Et super chère en plus
Très agréablement surprise de l accueil et disponibilités des employés! Une mention spéciale au responsable magasin au petit soin pour ses clients et qui s est démené pour me satisfaire! Un grand merci!
Très bon Monoprix mais vraiment dommage d'avoir retirer le stand de fruits et légumes de l'extérieur, j'y acheter souvent car pratique mais du coup je ne monte plus car avec des enfants compliqué donc quel dommage!
Ayant decouvert par hasard a la parapharmacie que les boites vendues avaient ete en partie vides (relaxant. Sommeil.) j'ai voulu alerter la caissière du rez chaussée. Elle m'a engueulée en disant que c'était interdit d 'ouvrir. Donc je signale vols complicité signale une cplicite
Super magasin, je remercie Messy pour sa gentillesse et son sourire ainsi que le responsable de caisse qui ont tout deux mis de côté mon article oublié et ce monsieur a su trouver le moyen de me contacter pour m'en avertir. Il a été très impliqué et ca fait chaud au coeur de rencontrer des gentils et honnêtes commerçants. Même si j'ai mis 15 jours à venir récupérer mes achats (valeurs 40€) Un grand Merci à vous encore! Et à bientôt!
J’ai habité dans le coin et j’allais régulièrement au Monoprix. Je suis revenue 10ans après, je trouve que le magasin a changé, notamment au niveau de la propreté.
Il y a toujours les 3 étages, je n’ai eu aucun problème avec les vigiles (cf d’autres commentaires), mais je trouve ça dommage de laisser le magasin se dégrader comme ça, et surtout de ne pas en prendre soin. Dans une allée il y avait de la salade de carottes à même le sol et personne ne semblait dérangé par cela, même l’hôte de caisse que j’ai informé.
Très étonnée de voir un magasin sans personnel, seuls des agents de sécurité sont présents, à regarder ce que font des petits jeunes plutôt qu'à nous suggérer des solutions, bon après, ce n'est pas leur travail et ils ne sont pas payés pour ça. Il est plus que limite d'obliger les clients à régler par carte bancaire, il est normalement obligatoire de prendre de l'espèce, je vous laisse aller regarder par vous même les lois. Vos machines ne fonctionnent pas et nous nous retrouvons dans l'impasse. À ce rythme là, il vaut mieux fermer.
De pire en pire. On ne peut même plus payer en espèce, la personne à la caisse me dit obligé de payer en CB, je lui dis que c'est indiqué que c'est que pour demain le 1er Mai en lui montrant le papier afficher, écritnoir sur blanc, il me répond ah non même aujourd'hui. Ils ont envie de bosser dans ce magasin ou de laisser les machines leurs prendre leur boulot
Rassurez moi, vous avez changé de Directeur? ! fermeture des fruits et légumes meubles vides pain poilane caché et donc périmé. anti commerce.incompréhensible, il reste le point faible du magasin, le prix
Je ne comprent pas pourquoi les caissiaires doivent intervenire aux caisse automatiques? Les gens n'ont qu'a se debrouiller s'est du n'importe quoi je ne recommende plus se magazin