23 octobre 2023 1:21
Je crois qu’une partie du personnel a le sentiment de travailler à Buckingham Palace. Ils oublient que la 95 % de la planète a à peine de quoi subsister. Augmentation délirante sur des références qui restent à des prix bien plus raisonnables ailleurs. Quant au TooGoodToGo, soit on fait ça sérieusement, soit on fait pas. Parce que sinon ça s’appelle du mépris, 3 fois que je command, 3 fois le panier n'est pas préparé. Et on vous dit "Voyez avec le chef si vous êtes pas contents". C'est terrible de parler au gens comme ça, vous n'avez pas honte?
26 septembre 2023 16:06
Expérience désastreuse quand je suis allée chercher mon toogoodtogo.

Equipe de sécurité juste non professionnelle.

Déjà que beaucoup d'erreurs de prix en rayon versus la caisse et jamais en faveur des clients. Beaucoup de produits périmés en rayon.et prix qui étaient déjà cher mais qui ont augmentés.
21 septembre 2023 8:45
La prochaine fois que votre vigile interpelle ma femme en la soupçonnant de vol parcequ'elle n'as pas de tickets de caisse alors qu'on nous demande bien a la caisse si on en veux un ou pas, jviens moi meme regler le probleme. A bon entendeur, revoyez les regles avec eux.
17 septembre 2023 17:06
Personnel suffisant, vigile parfois désagréable. Attention, un vigile ne peut pas fouiller dans votre sac de course et personnel, mais seulement une vérification visuelle.
C'est la loi. Ne désirant pas qu'on fouille dans mes courses, la police est venue. J'étais en règle. Pas d'excuses ni sourire ni rien.
11 septembre 2023 21:15
Monoprix ou la tromperie du consommateur. Foire aux vins étiquettes rouge avec -30% sur un prix selon sélection avec la carte. A la caisse pas de 30%, la caissière me dit il faut payer et c'est l'accueil qui vous donne les 30%. A l'accueil on me dit ah non il faut 3 bouteilles selon sélection pour avoir les 30%. Je ne sais pas où c'est marqué mais au lieu de mettre des ballons grappes de vin immense, des bottes de paille.un ENORME 30% A L'ENTRÉE C'EST DIFFICILE? Mention particulière de la circulation de l'info au client entre la caissière et l'accueil ou on vous dit 2 infos complétement différentes. BRAVO MONOP' TJRS AU TOP
27 août 2023 17:44
De plus en plus déçue de ce Monoprix. Fruits non triés dès le matin donc un certain nombre pourris. Affichage des prix qui ne correspond pas à celui qui s'affiche au pesage. Un responsable que l'on appelle pour lui faire remarquer et qui ne se sent pas concerné, RAS LE BOL de ce genre de magasins. Le jour de la fête des mères, les prix affichés sur les pots de fleurs n'étaient pas les mêmes qu'au moment de l'enregistrement sur la caisse électronique. On appelle les vigiles, ils disent que c'est de l'arnaque qu'il faut s'adresser à Monoprix, et tout est comme ça.
Si c'est pour répondre que vous êtes désolé, je me passerai d'une réponse, c'est encore se moquer.
27 août 2023 16:58
Si t'es étranger ou tu parle pas en français n'est pas rentrer psk tu vas être traité comme un chien et pourtant j'habite juste au-dessus de la magasin
20 août 2023 4:52
Après avoir fais mes courses à Picard, je rentre dans le magasin avec mes courses, je me dirige dans la parapharmacie l'agent de sécurité me stoppe, ce à quoi il me dit de déposer mon sac à l'accueil (jusque là tout est normal).
Je fais les rayons et de là, je traverse le rayon allant aux fruits et légumes, j'aperçois un 2ème agent.
Le temps d'aller au rayon BSA, je me rend compte de la présence du 2eme agent. Je me dirige vers le rayon du pain, il est également posté près du rayon. Terminant mes achats, je vais en caisse, il se met en face de la caisse en question et regarde si je paie mes articles.

Ça fait 4 ans bientôt 5 que j'habite pas très loin du Monoprix où j'ai mon habitude d'y aller et c'est la 1ère fois que je me fais suivre dans celui-ci.

Expérience amère, c'est sûr que vous avez perdue une cliente à ce jour.
09 août 2023 10:24
Je n'en peux plus de me retrouver avec des melons passés voir pourris, des avocats noirs à l'intérieur, des pêches dures comme du béton, des kiwis sans goût. Et tout ça au prix que l'on connait! Vous avez un problème avec votre centrale d'achat. N'y a-t-il pas des tests avant de mettre les produits en rayon? Votre rayon fruits et légumes est à revoir entièrement.
04 août 2023 17:28
Magasin avec des pratiques racistes, qui contrôle uniquement les personnes d’apparences étrangères en sortie de magasin. A éviter!
30 juillet 2023 15:16
Depuis plus d'un mois une des chambres froides est en panne et ils ne l'ont toujours pas réparée, il y a un parking trop grand pour la taille de ce Monoprix, ils pourraient agrandir davantage le magasin
19 juillet 2023 5:20
Le service charcuterie -traiteur est difficilement accessible. Trois fois que je me présente et que l'on refuse de me servir en me disant que c'est fermé. Aujourd'hui il était 17h20 et le magasin fermait à 21h.
12 juillet 2023 8:43
Pas trouvé les produits que je cherchais. Les rayons ne sont pas assez rempli pour un jour férié (14 juillet).
06 juillet 2023 3:31
Nous avions un libraire dans le quartier qui cherchait un repreneur. Monop s'est lancé dans la presse, le libraire n a jamais trouvé de repreneur. Vous avez abandonné la presse 2,3 ans plus tard. Bilan: Plus de presse dans le quartier depuis. Merci
02 juillet 2023 9:02
Ce n’est pas évident d’aller dans ce magasin quand on est étranger. En sortant le vigile a fouillé mes sacs et mon ticket. Un geste qu’il n’a pas fait avec les 2 personnes devant et celle après.c’est humiliant comme geste.
26 juin 2023 12:31
Si vous etes de type mediterraneen (et plus particulierement maghrebin.), OUBLIEZ ce monoprix, ca fait +30 ans que je vis dans le quartier, jamais eu de problemes avec la justice, mais visiblement depuis quelques temps je dois avoir le profil d'un voleur multirecidiviste, car on ne cesse de me suivre ou de me demander d'ouvrir mon sac a la sortie. Donc merci pour cette "bienveillance" de la part de vos employes, mais c'est la derniere fois que je mets les pieds chez vous!
15 juin 2023 16:56
D’une déception. Je souhaitais juste regarder des lunettes avec ma trotinette et repartir après, je ne vois où est le problème?
Le vigile m’a viré pcq je ne voulais pas laisser et c’est tout à fait normal! (Vol? , personne pour la surveiller? Alors oui je préfère qu’elle reste avec moi) Et ça ne fait aucun mal vu que ça fait 1an que je fais ça, et qu’on ne m’a jamais rien dit. Il m’a suivi dans le magasin, et m’a dit de faire ce qu’il me dit ou de partir.

De pire en pire ce magasin.
04 juin 2023 2:37
18h39 le 14 juin. Caisse automatique 12 personnes font la queue. 2 caisses avec caissière ouvertes et. Une des 2 caisses ferme. Monoprix toujours moins de caisse a l'heure de pointe. Nullissime! Et ne progresse pas
31 mai 2023 6:05
Magasin agréable bien agencé, très bon accueil mai je tenais affaire ce commentaire concernant un bonhomme qui se tient toujours devant la porte à mendier les gens et à nous harceler à chaque fois que je viens faire mes courses il est assis devant la porte du magasin
La direction devrait faire quelque chose pour qu’il arrive d’accoster les clients ça c’est vraiment dommage pour l’image de Monoprix
13 mai 2023 17:59
À fuir! Merci au vigile qui m'a forcé à avoué un vol devant la caissière haussement elle était polie

A jamais je mettrais mes pieds là bas
06 mai 2023 18:13
Monoprix utilise depuis peu des caméras avec intelligence artificielle. Résultat, vos comportements sont analysés et envoient des notifications sur des applications des vigiles, ainsi on vous accuse de mettre des produits dans votre sac sans les payer. Voila la société de surveillance qui arrive discrètement dans notre pays, comme en Chine. 10 ans que je viens, et j’avoue ne pas avoir aimé cette expérience d’être fouillé dans mes poches, ma sacoche et mon sac de course même si les vigiles ont été aimables.
02 mai 2023 19:20
Pourquoi fermes-tu avant l'heure? Il est indiqué 19h00. Je suis arrivé à 18h50 pour faire un retour et ne m'a pas laissé entrer! C'est de la fraude selon vos horaires!
il y a plus de gens qui doivent entrer.le gardien ne nous laisse pas.
Le gardien est super grossier.
08 avril 2023 16:23
Bien situé, mais.
-Pour beaucoup ne connaissent pas "bonjour-merci-au revoir"
-Le manque de motivation est flagrant pour certain.es
-une attente délirante l'accueil
-Bazar dans les rayons car il n y a pas un jour où il n'y a pas de réapprovisionnement
-etonnamment les rayons ne sont pas pour autant toujours pleins
-manque souvent de caisses ouvertes à des heures ou jours cruciaux
-vieillot (aller voir d autres monoprix à Paris ou en idf)
-absence de musique de fond

Svp, reprenez vous!
01 avril 2023 17:33
Magasin correct! Bien achalandé généralement. Je trouve toujours mon bonheur. Les prix sont peut-être plus élevés qu’à Auchan mais c’est un magasin de proximité et non un hypermarché. Le rayon boucherie ne m’a jamais déçue.

Écrire un avis sur MONOPRIX FONTENAY S/BOIS



Note globale: