17 novembre 2023 2:22
De mal en pis.
Rien ne s'est arrangé depuis: https://www.liberation.fr/france/2018/06/07/monoprix-nous-voulons-du-concret-ou-nous-bloquerons-l-acces-au-magasin_1657310/

En effet voici un triste constat:
Accueil agressif envers les femmes dans les caisse automatique.
Certains vigiles et caissier (es) ne sont pas toujours bienveillant, voir également agressif. Cela rend une experience d'achat trés aléatoire.
Hygiene en perte de vitesse avec des frigos en panne à répétition.
Produits frais périmés régulierement.
Réassort aléatoire, voire des palettes abandonnées devant les rayons et frigos.
Clou du spectacle: Certains employés discutent à trés haute voix dans les rayons à propos de leur vie privée!

Bref, les clients trinquent.au Prix Monoprix.
06 novembre 2023 0:09
Je souhaite féliciter et remercier tout particulièrement SANDRINE, Responsable de Monoprix Gambetta Issy les Moulineaux, pour sa disponibilité, sa courtoisie, son professionnalisme, toujours.
17 octobre 2023 21:53
Erreurs quasi systématiques entre les prix affichés et les prix au passage en caisse.
Une fois, ok.deux fois.mhhh.mais 3 fois.c'est de la malhonnêteté!
30 septembre 2023 21:52
À ma grande surprise, je me retrouve, faute d'hôtesses de caisses, à devoir passer les articles de mon panier à la caisse pas si automatique que ça attendu qu'elle nécessite ma main-d'œuvre. Et non seulement, je ne suis pas rémunéré pour le travail fourni mais je dois, de surcroît, m'acquitter du montant de mes achats à plein tarif. Pour le dire autrement, j'ai payé pour travailler. Le gérant doit se frotter les mains!

Je me demande ce que ce dernier me réserve pour la suite: la mise en rayons des livraisons? Le ménage?

Que ceux qui déplorereraient la mise au chômage prochaine des hôtesses de caisses se réjouissent: il y aura très probablement une compensation de personnel aux postes de vigiles. Celui d'astreinte ce soir a scrupuleusement épluché mon ticket de caisse. Sait-on jamais, ce pourrait être moi le voleur
20 août 2023 17:52
A fuire: ce Monoprix semble servir de test et surexploite les personnes restantes en essayant de rendre tout "automatique" avec du personnel surchargé. C'est juste inadmissible. Courage aux équipes
19 août 2023 10:05
Aujourd'hui je suis allée au magasin et il y avait seulement une personne aux caisses automatiques et la personne de sécurité.
C'est la honte! Oú sont les cassiers? Avec les prix des vos produits vous pourriez créer d'autres postes de travail comme dans autres Monoprix.
Attention aussi à la propreté et a bien ranger les produits. Je préfère marcher 200m de plus et aller à l'autre Monoprix, c'est dommage pour vous!
19 août 2023 8:14
Frigo à viande bizarrement vide un lundi apres midi
frigo à fromage eteint
saumon mal emballé.
Caisse fantome privilégié par rapport aux caisses traditionelles
pas besoin d'en dire plus sur le declin de ce magasin
29 juillet 2023 10:30
Magasin qui se permet de faire payer deux fois un client suite à un problème de caisse automatique, et refuse de le rembourser après malgré la preuve apportée qu'il y a eu deux débits (le tout avec beaucoup d'agressivité de la part de l'employé quand j'ai signalé le problème). Lamentable, je fais dorénavant travailler la concurrence - hors de question de retourner chez ce type d'enseigne malhonnête.
12 juillet 2023 20:02
Nouvelle découverte de souris dans ce monoprix laissant à désirer. En outre, elles ont sans profiter des pâtisseries laissées à l étalages pour la nuit mis à la vente le lendemain!

lapâtisseries laissés
04 juillet 2023 20:29
Pas de caissier en semaine donc obligé de passer sur des bornes automatiques ultra mal conçu.avec un micro espace de rangement qui fait qu'on récupère nos courses écrasées.et qui ne bip qu'un article sur 2 faut pas être pressé. Mais pas grave.plus jamais j'y retournerais! Bref à fuir!
26 juin 2023 6:46
C'est un magasin à fuir! D'ailleurs il y a presque personne! Dommage si seulement il y avait une meilleure gestion du personnel! Aucune caisse ouverte et on se fait insulter si on réclame! Par contre le vigile est un vrai pittbull. Il doit être briffe dans ce sens!
Je fréquente ce magasin depuis longtemps et je déplore vraiment la dégradation des prestations!
13 juin 2023 9:30
Je vais dans ce Monoprix 3 fois par semaine. La dernière fois en date je passe aux caisses automatiques et le logiciel de la caisse plante apres mon paiement. Je fais signe au vigile que j'ai un problème.meme pas un regard.pas un bonjour.je comprends juste entre les dents que c'est pas son travail. OK. Mais va-t-il pour autant chercher quelqu'un pour m'aider? NON! J'attends, j'attends.puis je finis par aller courrir au fond du magasin chercher quelqu'un en laissant mes courses sur place! Enfin on me laisse partir SANS ticket.pas un aurevoir du vigile qui me regarde de travers en s'inquiétant auprès de sa collègue que j ai bien payé! Mais il m'a pas vu payer? C'est une blague!
Deja qu'en temps normal personne ne vous dit bonjour dans ce magasin.le rayon fruits et légumes est toujours très sale.il y a toujours des ruptures.des armoires réfrigérées cassées.et le clou c est le passage en caisse où on vous prend régulièrement pour un voleur!
C'est terminé avec ce magasin je marcherai 15minutes de plus, tant pis pour moi mais j'aurai un accueil normal dans un supermarché où je dépense quand même plusieurs centaines d euros par mois!

Juin 2023. Je viens dans ce monoprix 2 à 3 fois par semaine.personnel toujours aussi peu aimable.
Problème de caisse automatique (comme à chaque fois) l'hôtesse de caisse s'approche. Je fais un sourire et dis poliment: "bonjour". Elle ne m'a pas regardé. Pas répondu à mon bonjour.limite agressive.
Il manque tellement de prix dans les rayons.en particulier au rayon fruits et légumes.le magasin est globalement sale.
Monsieur le directeur avez vous une idée des sommes asronomiques dépensées? Vous êtes commerçants avant tout. C'est vraiment lamentable
09 juin 2023 2:12
Magasin moyen au niveau de l’achalandage. Les caissières et le service client sont corrects. J’ai l’habitude d’y aller depuis des années. Je constate une dégradation de la propreté avec notamment la présence de souris au sol en pleine heure de pointe.
05 juin 2023 18:56
Magasin bien achalandé où je vais faire mes courses très régulièrement travaillant à côté. Mais pour une fois que je n achète rien et que je sors directement sans passer par la caisse le vigile me demande de contrôler mon sac à dos - sac a dois que l on trouve sur n importe quelle personne qui transporte son ordinateur portable (caba…) je ne suis pas hyper originale. Cela veut dire quoi que lorsqu on est une personne d un certain profil - c est le fait d acheter qui nous préserve d une fouille honteuse - Je n avais pas le temps de faire un scandale en direct mais je reviendrai c est inadmissible! Et évidemment pas pour faire mes courses
03 juin 2023 19:46
Magasin Monoprix à fuir
Ce magasin est en sous effectif permanent, il n'y a souvent tôt le matin ou à midi aucune caisse (avec une personne physique) d'ouverte, il y a uniquement les caisses en libre service
Du fait de cette tension sur les effectifs, une partie du personnel, est peu aimable voir agressif.
L'affichage des prix frise parfois l'arnaque avec dans les rayons promotion des produits sous une étiquette -50% mais en fait c'est le produit d'à coté sur lequel s'applique la promotion. Il faut donc vérifier à chaque fois son ticket de caisse dans le détail.
Enfin si on a le malheur d'aller aux caisses en libre service on tombe sur des vigiles suspicieux qui assez fréquemment demandent la vérification du contenu du sac par rapport au ticket. Gonflant!
18 mai 2023 15:18
Une honte en termes de date de péremption. Vente de produits parfois qui périment le jour même ou des salades déjà moisies.
Qualité absente et prix pas mieux qu'ailleurs.
30 avril 2023 15:31
Je sors à l'instant de ce magasin ouvert un lundi 1er mai en mode caisse automatique. Mon constat: Les prix en rayon ne correspondent pas au prix payé en caisse.
(2 tartelettes aux pommes étiquetées en rayon à 3,50€ et payés 4,50€ en caisse ; Un gel douche Sanex étiqueté en rayon à 5,99€ et payés 6,49€ en caisse; Un rouleau de papier cadeau étiqueté en rayon à 2,80€ et payé 3,70€ en caisse).
24 mars 2023 5:42
Ce monoprix est une catastrophe. Aucun respect des clients et des produits:
- portes réfrigérantes cassées depuis plusieurs années et rien ne bouge
- gestion du stock lamentable avec des produits qui disparaissent (quasiment plus aucune sauce autre que ketchup/moutarde/mayo), des rayons vides mal réassorés
- agencement des rayons désagréable notamment les fruits et légumes
Bref ce monop est de pire en pire. La qualité ne fait que chuter.
Il faut réagir.
21 mars 2023 1:52
J’y est été aujourd’hui et j’ai vu une souris qui sa baladait dans le magasin! Est-ce normal? Non. Franchement déçu de plus, la moitié des frigo n’ont plus de porte! Bravo la chaîne du froid. Magasin a fuir pour des questions d’hygiène
06 mars 2023 17:38
Je me rendais a la boulangerie de chez Monoprix. Et j'ai été très surprise par l'adjoint directeur qui m'a invité à laisser un mauvais commentaire sur la boulangerie.tres étonnant pour un responsable. Sa devient n'importe quoi a Monoprix Gambetta
11 février 2023 19:00
Pour ne pas changer, vigile toujours aussi désagréable. Je ne savais pas qu'il était interdit de ne rien acheter, au risque de passer pour un (e) voleur (euse). Le rayon des fruits/légumes étant dans un état déplorable, non merci j'ai préféré passer mon chemin. Il est possible de demander à regarder dans le sac de façon polie et respectueuse, sans émettre d'accusations au préalable qui ne soient pas fondées, et auquel cas s'excuser. Bref problème réglé, il suffit de ne pas y retourner.
09 février 2023 9:14
La dame qui travaille dans la boulangerie a l’intérieur à côté des caisse, celle qui met du rouge à lèvre rose. Elle est tellement désagréable et hautaine. Rien que la voir ça me donne meme pas envie d’entrer au monoprix
30 janvier 2023 4:19
Parking non gratuit
Sous conditions d’achats de plus de 23€
Indiquée à la caisse à l’intérieur! Quand on est déjà garé bravo la transparence et la surconsommation!
22 janvier 2023 6:31
Faisant mes courses très régulièrement dans ce monoprix, je ne mets que 3 étoiles non pas pour le personnel qui est tout à fait agréable et à l'écoute mais pour l'enseigne.
Les produits sont souvent en rupture et les promotions sont très compliquées à comprendre en magasin et si je ne vérifie pas à chaque fois mon ticket de caisse avant de partir il y a souvent des erreurs.
Quelle perte de temps pour le personnel et pour nous.

En espérant que le système s'améliore en 2023.
31 décembre 2022 5:06
Nous y faisons toutes nos courses depuis 4 ans. Pas besoin de présenter l’enseigne réputée et de qualité. Les Caissières sont adorables et la manager aux petits soins
À très vite

Écrire un avis sur MONOPRIX ISSY GAMBETTA



Note globale: