30 juin 2023 12:00
Les personnels sont d'une extrême gentillesse et à l'écoute, comme Kayna et suzette
23 juin 2023 9:25
Je complète la liste des nombreux commentaires de personnes suivis dans le magasin par votre vigile pendant les courses et avec une fouille à la sortie. (Grand maitre de la sécurité en place le samedi 20/05/2023 à 18h). Je suppose que ma tête ne doit pas lui revenir, personnellement ça me fait bien rire tellement que la situation est ridicule. Mais au vu des commentaires récurrent à ce sujet, il serait peut-être temps de remonter l'information et d'agir?
01 mai 2023 4:08
Première expérience dans le magasin, première fois que je suis pris pour un voleur, parce que j'ai une canette de redbull à la main et que le vigile pense que j'allais "aller tout droit pour sortir du magasin" avec. Avec bien sûr la prise du bras comme il faut et aucune excuse ensuite. Vous auriez pu au moins attendre de voir si je sortais vraiment ou non du magasin non? Il m'a ensuite demandé assez sèchement de sortir ce que j'avais dans la poche en me disant "et le sac? " alors qu'il y avait.mon téléphone. Bref, je suis pas prêt de revenir.
28 mars 2023 17:35
Où est la question de la sécurité, je n'avais ni sac à dos, ni sac à main, ni trottinette. Donc cette démarche a bien quelque chose de personnel. C'est dégradant de se faire suivre par un vigile qui fait trois tours de rayon. J'ai pris un parapluie et mon ami était en train de choisir une ampoule. Nous étions très pressés. Mais a contrario, laisse trois trottinettes rentrer dans le magasin. En conséquence ça va être très simple, moi et mes euros, on ira ailleurs.
25 février 2023 15:29
Entre la hausse des prix abusés (un exemple simple: le saucisson où le saucisson monoprix est passé de 2€ à 3€50 et où la majorité des saucissons était à moins de 5€ sont passés à 6-7€), les fruits qui sont littéralement moisis dans et laisser comme ça pendant plusieurs jours (voir la photo où on en voit 3-4) c'est quelque chose de récurent chez eux. Vraiment un abus pur et dur. Depuis les travaux certains rayons ont disparus (bye les vêtements hommes) le tout pour mettre un rayon gigantesque pour la maison avec des produits chers pas forcément très bon (on a acheté un ventilateur à 40€ mais sinon on est pas juste en face on ne sent rien). Vraiment un des pires magasins que j'ai pu voir.
24 février 2023 4:54
Bonjour,

Je me permets de mettre un avis car je pense que mon expérience pourra servir à d'autres. Je me suis rendue, samedi matin, au photomaton du parking sous terrain de ce Monoprix pour faire des photos d'identité pour mon renouvellement de passeport (RDV que j'attends depuis 4 mois). Il est mentionné sur le photomaton qu'il est habilité pour les documents officiels, chouette. Photos prises, à aucun moment le système ne mentionne que la photo prise est non conforme, je paye 8€. RDV ce jour à la mairie pour ma demande de nouvellement de passeport, je cite la dame: photos de qualité trop "médiocre" et "non conformes" car on y voit pas les oreilles! Résultat dossier refoulé, nouveau RDV à prendre pour dans environ 4 mois et 8€ par les fenêtres. Je vous le dis, c'est honteux, pourquoi ne pas se contenter de vendre des tomates plutôt que de proposer des services pour lesquels vous n'êtes pas compétents, qui ne sont finalement pour vous que des pompes à fric. Bref, fuyez ce photomaton.
04 février 2023 13:52
Super équipe et tjrs le sourire depuis 4 ans que j'habite à Joinville. Assez rare pour être noté. Bravo à l'équipe vous êtes au top
18 janvier 2023 23:13
À éviter!
Le vigile est insupportable, il fait du profilage racial. Il m'a suivi dans tous le supermarché malgré qu'il y a beaucoup d'autres personnes et en sortant, j'ai été le seul à qui il a demandé de fouiller le sac.
Il a vérifié toute la course et le ticket de caisse comme si j'ai volé quelque chose!
31 décembre 2022 16:14
Depuis les travaux de réaménagement, beaucoup de produits sont et restent hors stock plusieurs jours ou d'une semaine sur l'autre. C'est assez surprenant de croiser des rayons vides ou partiellement vide meme en pleine semaine. Et ces penuries n'ont pas cours dans d'autres monoprix du secteur (ex celui de Vincennes), bizarre.
Par contre, laugmentation des prix qui a eu lieu pendant le réaménagement, elle, est bien sensible et presente.
Magasin malgre tout agreable, si on exclu ce souci de stock indispo assez latent depuis cet ete
07 décembre 2022 8:14
Client depuis 2016 (6ans), j'arrete de faire des courses sauf dépannage, prix augmentés de minimum 1.5€, vous voulez mettre les frais des travaux sur le dos de vos clients? Car ça n'a rien avoir avec l'inflation contrairement à d'autres supermachés qui sont beaucoup moins cher.
Personnel sympa sauf la fille a coté des caisses auto (blonde!) qui est très désagréable pour eviter de dire autre chose.
01 décembre 2022 15:35
Il y a eu des travaux récemment, le magasin est mieux aménagé etc. Par contre les prix ont augmenté 1€ à 1€50 pour les quelques produits que j'ai regardé. J'y allais en dépannage je vais faire en sorte d'y aller encore moins les prix sont abusés
27 novembre 2022 7:02
Prix exorbitants! Le propriétaire se touche
Augmentation de 50 centimes minimum sur chaque produit!
26 novembre 2022 15:19
Toujours aucun changement concernant les sacs. Interdiction d’entrée avec un sac à dos, inadmissible moi qui ai un ordinateur dans le sac
20 novembre 2022 14:08
Magasin très propre. Bien achalandé. Tres agréable. Produits très frais. Toutefois les prix sont horriblement élevés. Juste en depannage sinon explosion du budget.
13 novembre 2022 2:39
Comment un charmant supermarché de quartier est dégradé en un temps record par des travaux absurdes? Outre une meilleure présentation des rayons déco et vins, le parcours est devenu labyrinthique, mais ce n'est rien par rapport à la réduction de l'offre. Exit les rayons habillement homme et bébés, qui étaient pourtant très utiles. Dans le rayon frais, plus moyen de trouver du parmesan entier par exemple, mais que ces horribles râpés et c'est vrai pour plein d'autres produits. On se croirait dans un Franprix. Quant aux prix.l'inflation a bon dos, je n'ai jamais entendu qu'elle était de 30 à 50% car c'est l'écart que j'observe sur les produit courants. Je pense qu'on paie les travaux longs et peu utiles, et surtout ces ignobles étiquettes électroniques qui sont une catastrophe écologique (une pile polluante pour une étiquette de prix rayon!). Enfin, si le personnel reste toujours aussi aimable, ils sont contraints de nous fliquer, de demander d'ouvrir kos sacs personnels en caisse. Quand on accepte de payer plus cher en allant à Monoprix, c'est pour avoir un service différent d'un LIDL. Mais cela doit être le fait d'une direction paranoïaque et à coté de la plaque.
08 novembre 2022 18:13
Les réductions indiquées ne sont jamais appliquées et les prix affichés sont souvent faux: vous payez 2x plus cher que ce qui est prévu alors que c'est déjà très cher.
07 novembre 2022 1:07
Devoir poser son sac a l'entrée a moitié sans surveillance par terre dans le monoprix comme des enfants est vraiment ridicule. Premiere fois que je vois quelque chose d'aussi ridicule dans un magasin

Écrire un avis sur MONOPRIX JOINVILLE LE PONT



Note globale: