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Magasin constamment encombré de palettes dans les allées. Pas facile de circuler. La vendeuse de la rôtisserie, en permanence très désagréable. Voire odieuse. Aucune considération pour les clients. La personne qui s occupe des caisses automatiques, très compétante, extrêmement gentille.
La dame asiatique aux caisses automatiques est odieuse. Aucun service client alors que j’étais bloquée à la caisse depuis longtemps. Elle n’a pas voulu débloquer en me disant que c est la machine qui décide combien de temps je vais rester ici. Je lui ai pourtant dit que je voulais simplement payer et vite retourner travailler et elle m’a dit que ce n’était pas son problème en me riant au nez. Ce n’est pas la première fois que cette personne se conduit de manière si impolie. Elle n’a rien à faire dans le commerce.
Je suis une excellente cliente Monoprix PASSY PLAZA, j'apprécie la gentillesse du personnel et la qualité des produits mais depuis quelques semaines les rayons sont souvent vide ou presque le traiteur Libanais n' est là que le soir, il manque beaucoup de produits c'est dommage, j'attends une amélioration
Un des responsables du magasin royalement enrobé et portant des lunettes devrait tout simplement donner davantage d’énergie à perdre du poids en salle de sport plutôt qu’à mépriser les individus. A bon entendeur. Incident datant du Décembre 2021 J’espère qu’il n’est plus là
Les agents de sécurité sont agressifs si vous n'avez pas pris le ticket de caisse et parlent un langage tribal incompréhensible. Magasin très mal tenu, pas de caisses normales, et parfois très sale
L’état de ce Monoprix est plus que déplorable. Les photos parlent d’elles mêmes… Je passe outre les produits périmés de longue date encore en rayon. À fuir
Je n’ai jamais vu de supermarché avec autant de chariots de rangement et de personnels qui rangent les produits peu importe l’heure de la journée. C’est déjà petit (avec peu de choix), mais si en plus le personnel (gentil par ailleurs) est en permanence en train de ranger pendant que les clients font leur course, on ne passe plus en heure de pointe.
La sécurité est tellement impolie c’est hallucinant. La sécurité m’est tombée dessus car j’ai oublié de ramener le panier à la sortie du magasin, et selon lui j’ai fait exprès de le laisser à la caisse. Il y a une façon de dire les choses, j’ai pas envie, en tant que cliente, de me faire verbalement agresser. A 11h du matin si l’humeur est telle, mieux vaut penser à changer de métier.
Seul Monoprix aux alentours. J'ai connu mieux (monoprix Commerce).
Avis mitigé. D'un côté je me suis fait traitée de voleuse par une salarié aux caisses automatiques (elle avait mal compté mes articles CQFD) Mais un autre jour, j'ai été aidé avec un grand sourire par une autre salariée.
La gestion des rayons est moyenne, manque de choix, rayon promo presque caché.
A mon passage hier, de la viande était grise en rayon.bien surveiller les dates de péremption.
Ils m’ont dit que le vacas de rats qu’il y’avait dans mon pain de mie c’était à cause de chez moi, quand tu peux même se balader pendant que tu fais tes courses! Justement à côté des caisses automatiques!
Les responsables de sécurité sont très agréables! Le contraire du jeune monsieur qui travaille dans la cantine, chaque fois que passe devant il me signale et il rigole puis je suis un « pd » très entravant!
Je viens dans ce magasin souvent pour faire mes courses au niveau des rayons, rien à dire personnel de mise en rayon rien à dire par contre encaisse catastrophe, j’ai l’impression que c’est de pire en pire plus les années passent Pire c’est vraiment dommage Niveau de l’accueil j’ai connu plus aimable plus souriant il faudrait oublier vos problèmes personnels à l’entrée du magasin et vos mauvaise humeur aussi!
Je viens de passer au monoprix Extremement suprise de la qualité d'accueil ainsi que les bons conseils du jeune responsable du rayon charcuterie/traiteur coupe.
Malheureusement tout le monoprix n'est pas à l'image de celui-ci, surtout dans la zone caisse. Prenez rapidement exemple sur lui, cela joue sur l'expérience client.
Le service de livraison Monoprix est juste insupportable. On a toujours à entendre de donneurs de leçons, pas un sourire, zéro patience, la machine ne marche jamais…
Aujourd’hui j’étais obligé de revenir au magasin car le cadre était à 49€ et pas 50€ Ils allaient me facturer 9€ de livraison
J’aurais tant aimé juste un peu plus de courtoisie vis à vis du client et non une nécessité absolue d’autorité …
J'ai toujours été une cliente très fidèle du Monoprix Passy, j'apprécie la personne de la sécurité et le monsieur des caisses automatiques qui est adorable. Par contre je ne trouve pas ça normal d'afficher des prix en rayons et de payer deux à trois fois plus chers en caisse, après l'inflation qui est déjà difficile c'est clairement de l'arnaque et malhonnête de faire cela. J'espère que le monoprix fera quelque chose car vous ne me verrez plus aussi souvent et je ne suis pas la seule à dénoncer cela.
Deux fois en 1semaines, je passé au caisse automatique l article acheter dois être validé par hôtesses (un bouteille avec antivol) la personne mets 10minutes a venir puis repart discuter, alors que j' ai toujours l antivol, je la rappelle 5minutes ce passe puis a 3personnes pour enlever antivol.finalement il casse le bouchon de la bouteille (enfin il me rembourse) j ai perdu 20 minutes alors qu il y avait personne dans le magasin. 2eme aujourd'hui un article passe pas en caisse, donc j appel une hôtesse et la personne vient pendant 15 minutes donc je suis partie (pour info 2 personnes qui sont souvent a l accueil ranger les caddy 4 part 4)
Après avoir attendu plusieurs minutes, je demande à la dame qui s’occupe de la caisse côté sushi/boulangerie de bien vouloir se dépêcher. Elle me répond ouvertement non elle ne voit pas pourquoi elle se dépêcherait car il n’y a personne. Étant donné que je ne suis personne je suis allée acheter mon repas plus loin. Madame sachez qu’à la pause dej on a pas tous le temps d’attendre que vous parliez avec vos amis. Je ne viendrai plus commander ici si je vous vois, soyez en certaine. Cordialement.
Une caissière désagréable qui me demande pas si j’ai la carte de fidélité qui ne dit pas aurevoir ces inadmissibles! Client depuis de nombreuses années je pense que je vais devoir allait ailleurs!
Si je pouvais mettre zéro je le ferais, je sors à peine du magasin où je passe à la caisse max 10 articles avec … 10 articles (et ou plus de la moitié des caisses étaient libres…), vient une caissière qui déclare qu’à vue de nez j’ai plus de 10 articles et que je n’ai rien à faire là… je l’invite à compter mes articles.elle refuse … bref un comportement anti commerçant déplorable… je ne parle des prix … on trouve un grand nombre d’articles moins cher à la grande épicerie.c’est dire … bref A FUIR! Un magasin qui incite à faire ses courses en ligne!
Le magasin est assez bien organisé, le personnel toujours sympathique en particulier côté traiteur où on est toujours très bien accueilli, en revanche la personne qui s’occupe des caisses en libre service n’a aucun savoir être, et est particulièrement désagréable. Elle vient presque tous les midis me prendre des articles des mains pour les scanner, taper des choses sur la caisse alors que tout fonctionne et que je n’ai rien demandé! Elle me demande également de vider mon sac plusieurs fois par semaine alors que je valide mes articles devant ses yeux. Je viens chez vous tous les midis, cette personne commence à être très usante. On entend et ne voit qu’elle et pour de mauvaises raisons.