28 décembre 2023 5:18
Faîtes attention quand vous achetez quelque chose dans ce supermarché, j'ai pris cette photo le 03 Janvier et la date de péremption était le 25/12! La pâtisserie est toujours dans les rayons!
07 novembre 2023 16:26
L’un des vigiles est très irrespectueux et indiscret, ce dernier m’a fait une réflexion parce que je revenais du côté hygiène qui est du côté de la sortie je lui ai dit que je ne quittais pas le magasin ce à quoi il a rétorqué qu’il ne pouvait pas savoir et que je devais lui dire (cet individu juge à la tête), puis alors que j’étais tranquillement dans un autre rayon au lieu de laisser passer l’histoire il souffle en me voyant et lâche « cette société  ».
J’ai laissé mes courses et suis partie, je ne vais pas donner d’argent à une enseigne où l’on est traité comme ça.
Dans aucun autre magasin, même aucun autre Monoprix les vigiles ne sont aussi odieux que lui, il fait perdre des clients à son magasin, il n’a aucun professionnalisme.
Bref, il paiera ça de la misère de sa vie, bisous à jamais
20 septembre 2023 20:19
Je suis une cliente chez Monoprix depuis pas mal de temps. Mais je vais devoir limiter sérieusement ou arrêter de venir tout court à monoprix de Rambouillet à cause d'un VIGILE prénommé CHARLES dont plusieurs clients se plaignent depuis des années. Ce que fait ce personnel - ça s'appelle le harcèlement. Quand lui ne travaille pas, ces autres collègues qui sont la ne font pas du tout cette pression et ne vous poursuivent pas partout comme si vous étiez un voleur alors celui la devrait apprendre à faire mieux son métier et de rester plus discret et respectueux surtout avec des clients qui reviennent régulièrement. Je ne peux plus de faire mes courses dans ce magasin en voyant un personnel qui me poursuit sans aucune discrétion et au moment quand je paye il est planté devant la caisse à m'observer. C'est tout simplement non professionnel, humiliant et scandaleux. Je trouve très dommage que la direction ferme les yeux à ce gros problème car à force, ça vous fait une mauvaise réputation et ça fait fuir des clients.
19 septembre 2023 2:24
Absolument outré de l'attitude désinvolte de ce magasin. Je suis venu hier rapporter deux cartouches de gaz Sodastream pour la consigne. Impossible de récupérer les 40 euros de consigne. "Je comprends pas pourquoi vous en rapportez mais n'en n'achetez pas d'autres" me dit la dame à la caisse sur un ton agacé. Je réponds qu'il s'agit du principe de la consigne: "Dans le cas du réemploi, la valeur d'échange de l'emballage consigné peut être retournée à l'acheteur lorsqu'il le rapporte à son point de vente" et qu'il m'est arrivé (pardon!) d'acheter des cartouches de gaz, sans avoir apporté la précédente. Exemple, ma compagne m'appelle du domicile "Peux tu acheter une cartouche, celle de la maison est vide". On me répond que ce n'est pas possible, qu'il faut voir la responsable. Je demande à parler à la responsable. "La responsable n'est pas là, il faut revenir demain". Un comble! Jamais vu un magasin sans responsable capable de traiter ce genre de problématique. L'équipe en place a fait ce qu'elle a pu avec les consignes données par la direction absente. En dehors de la caissière désagréable, le vigile et une autre personne ont été plutôt respectueuses.
Ce n'est pas au client de revenir pour compenser votre inorganisation. Mon sac étant plein, je suis reparti en laissant les 2 cartouches. Perte = 40€
Bref, comptez sur moi pour faire la promotion de votre enseigne sur tous les réseaux sociaux. J'en profiterai pour écrire à la direction de Monoprix et à Sodastream, afin de trouver des partenaires plus professionnels.

Suite réponse de ce jour de Monoprix: l'information que les consignes ne sont pas reprises n'apparaît nulle part, comme je l'ai indiqué hier à l'équipe, leur demandant même de me montrer en rayon ou elle pourrait etre. Si c'était ecrit je n'aurais jamais acheté de cartouches de gaz d'avance chez vous. Il existe dans le commerce "l'obligation d'information ", et ici, elle est clairement bafouée, avec une mauvaise foi sans égal. La moindre des choses eut été de reconnaître vos torts en commençant par vous excuser.
Mais puisque vos clients ne méritent aucun égard, je me réserve la possibilité de porter ce manquement où il se doit.
18 septembre 2023 9:13
Absurde et escroquerie par la caissière. En plus de ça, une de vos employées est raciste. C'est honteux! Je rêve! Vraiment très déçu. Je préfère dorénavant aller au petit carrefour city de Rambouillet, au moins les Caissières et les responsables sont polies et souriantes et ne font pas l'objet d'être raciste
07 septembre 2023 4:37
Franchement, une boutique où les machines prennent plus de place que l'humain, c'est bien triste!
30 août 2023 20:20
Magasin à fuir absolument, la responsable une femme avec les cheveux frisés courts et portant des lunettes, traite les clients de manière exécrable, aucun respect, hausse le ton sans raison, limite vous insulte. On ajoute à cela une mauvaise gestion des produits proposés, certains disparaissent du jour au lendemain, prix complétement hallucinant, un rouleau de scotch pour emballage à 10,5eur.et puis ne cherchez pas de champagne au frais, y en a pas seulement la bière.ah oui, impossible d'acheter de l'alcool le dimanche après midi, il faut aller dans les autres magasins ouverts de la ville.franchement à fuir.
14 août 2023 11:29
Une étoile car one ne peut pas en mettre 0.
Ces machines sont un très mauvais investissement, elle ont souvent des erreurs. Et la caissière ne veut pas nous prendre à la caisse handicapé alors que ma femme est enceinte.
Donc à chaque fois que on rentre dans ce Monoprix si on ne voit pas de personne à la caisse on fait demain tour.

Le magasin était beaucoup mieux avant quand il n'y avait pas ces machines. Ca ne doit pas être agréable d'être salarié dans ce magasin et se prendre des réflexions de la part des clients sur les machines en longueur de journée, comme souvent j'ai vu des personnes fâchées par les caisses automatiques.

Très mauvais choix. Le problème ne vient pas du personnel mais de la direction d'avoir investi dans ces usines à gaz. Il aurait mieux valu embaucher le sdf qui est assis devant le Monoprix en longueur de journée au lieu de remplacer les humains par des machines inefficaces.
12 août 2023 16:34
Tres bien surtout les vêtements et rayon enfants la nourriture n est pas donnee mais bons produits magasin agreable et propre
05 août 2023 18:48
Le magasin est cher.
Lorsque le prix est élevé, on est en droit d'attendre une qualité, une prestation.
Ici, on nous prend notre argent, c'est tout. À quasiment chaque passage, je trouve des produits dont la date est passée.
Pas plus tard qu'hier ou j'ai déposé à votre agent de sécurité (Car oui, le dimanche, le seul personnel présent sont les agents de sécurité, compliqué avec ce qu'ils ont déjà à faire de trier les produits en rayon en plus.), un paquet de charcuterie grisâtre.
Le rayon fruits et légumes, souvent laissé à l'abandon. Ou y trouver un fruit non pourri eet souvent une épreuve.

J'apprécie en général les magasins monoprix de par la variété des produits que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. Mais celui-ci a vraisemblablement un problème.
08 juillet 2023 11:28
Très spacieux, beaucoup de choix et surtout des produits de qualités, un petit bémol, il manque un rayon poissonnerie.

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