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Grâce à ce vigile irascible, j'ai pu aller faire mes courses chez Dangla. Quelle différence dans l'accueil et le respect des clients, n'hésitez pas: allez chez Dangla!
Catastrophique. Les gens qui travaillent la bas parlent super mal. Si tu as beaucoup d'articles il refuse de te prendre en caisse et te laisse te débrouille avec les caisses automatiques. De plus c'est le super marché le plus chère de Romainville.
10 ans que Monop de Romainville était mon unique supermarché! Je commence a aller voir ailleurs pourtant, depuis la reprise par une franchise il y a moins de personel en caisse, le reassort et la varietes sont questionable s et les prix ne baissent pas. Reprenez vous!
Je viens de me faire voler un ice tea qui était dans mon sac par un de vos vigile 1. Il n’a pas vérifié mon sac avant de rentrer et ne m’a pas demandé de le poser 2. Il n’a pas voulu vérifier quoi que ce soit sur les caméras et il aurait vu son erreur Je suis outré d’autant que je soupçonne que cela est arrivé à cause de l’apparence vestimentaire de mon groupe d’amies
Je souhaite partager mon retour positif sur le rapport clientèle. On a su attentif à un problème d’échange sur un produit. Le responsable s’est montré à l’écoute et bienveillant.
Chez MONOPRIX ROMAINVILLE on n'attend que l'arrivé des robots! Et ça va certainement pas tarder car les caissières sont en train d'être remplacées par les caisses automatiques depuis bien des mois. Et qui dit automatique ne dit pas sans faute car souvent ces appareil ne peuvent pas saisir les produit très légers, hélas! Une machine ne pourra jamais remplacer une personne ni en humanité ni en efficacité, la preuve! Et voilà que vous vous trouvez face à une machine qui ne fait pas son travail et vous devez attendre alors " une personne" qui s'en occupera mais, des employé en personne il y en pas beaucoup et puis ils sont occupés, mal payés, mal formés.enfin ça se dégrade et c'est triste.car moins d'employés veut dire plus de gens au chômage, plus de gens dans la rue, plus de tout ça qu'on ne voudrait pas.
Endroit horrible, personnel horrible, le gars de la sécurité m'a demandé d'entrer dans le magasin pour vérifier mon sac, il était tellement sûr que j'avais volé quelque chose et m'avait menacé, et quand je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de m'arrêter, il a commencé à dire gros mots
Ce magasin se rénové. Il donne envie de rentrer. Très belle décoration mise en valeur des produits. La boulangerie acceuil agréable. Très belle déco. J aime ce lieux
Magasin très cher désormais es ce normal d'en faire qu'un magasin biologique? L addition est vite salée et tout le monde n'est pas habitué a manger du bio je ne peux tolérer mes courses pour 64euros pour un repas de famille lors de ma dernière venue le seul point positif a retenir c 'est bien que ce monoprix est désormais ouvert toute la journée le dimanche.
Une seule caisse ouverte durant 25 mn, la pauvre caissière sous pression avec tout ce monde et des problèmes qui surgissent de partout (promos qui passent pas, article impossible à enlever etc) pour un magasin de cette taille c'est hallucinant, surtout au vu des prix pratiqués. Ça relève de la maltraitance du personnel à mon sens. La pauvre dame s'est excusée de façon très professionnelle au nom du magasin, je lui ai répondu qu'elle était toute pardonnée et d'autant plus que ce qu'elle subit est bien pire que 10 minutes d'attente. Si j'ai pris la carte de fidélité? Devinez.
Ce magasin Monoprix n'en a que le nom depuis qu'il est passé sous une bannière franchisée. Cependant des améliorations ont été apportées depuis peu notamment en ce qui concerne la localisation d'un certain nombre de produits notamment les produits laitiers (crème fraîche) Merci à l'engagement de l'équipe.