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HONTEUX, produits à la date de péremption dépassée en rayon, arnaque (produits en lot + chère au kilo que les produits à l'unité), aucun caissier donc les personnes âgées doivent passer 30min à passer leurs courses eux même à la caisse automatique, les réductions ne sont pas respectées, l'employé m'a assuré que les promotions se mettaient automatiquement mais il n'en est rien! NE SURTOUT PAS Y FAIRE SES COURSES!
Magasin qui ferme à 19h00 alors qu’il y a écrit 19h30 sur la façade, le vigile nous réponds d’un air hautain « on habite pas ici donc on ferme », simplement dire qu’il fermait plus tôt aujourd’hui aurait suffit
Commande effectuée via uber eat en stipulant que des éléments peuvent être remplacés en cas de non disponibilité; réception de 2 articles sur 3 car la personne en charge ne devait pas être dans les meilleures dispositions selon moi. Décevant, d'autant plus que lors d'un appel que j'effectue, aucune solution viable ne m'est proposée. De ce fait, je ne recommande pas ce point de vente.
Dans un premier temps, ne respecte pas l'heure de fermeture, (plut tôt que prévue), le directeur n'est pas trop à l'écoute de la clientèle. ATTENTION aux fruits et légumes qui stagnes dans de l'eau après plusieurs jours. Moi même me suis faite avoir pour une botte de persil qui à eu l'odeur de purins.impossible d'enlever l'odeur sur mes mains, même avec du gel idro alcoolique sur place, le directeur n'est pas à l'écoute du tout, il ce moque des produit, la réception des produits frais et bâclé, et non respect des dates en rayons. DANGER!
J’en suis ravie à deux pas de chez moi donc j’économise voiture et essence, les heures et jours d’ouvertures top et cela me permets de me solliciter à la marche.
Mal poli, sécurité désagréable, et les employés sont suspect … je n’y referait jamais mes courses, de plus les prix sont très élevés … je ne vous recommande pas ce Monoprix
Plusieurs produits périmés à plusieurs reprises, Responsable audieuse, prix déjà exorbitants mais quand tu te retrouves à la caisse tu constates que des erreurs de balisage on été constaté, Chaine du froid pas respecté
Autre les dates de peremption, il faut faire attention à l'état des produits car il nous est arrivé plusieurs fois d'acheter des produits et de nous rendre compte qu'ils avaient tournés / moisis.
Nous avons de serieux doutes sur l'entretien du materiel de ce magasin et le respect de la chaine du froid
Enfin, il est très frequent que les prix affichés ne soient pas corrects à la caisse
En tant que commercante de proximité, je trouve honteux de mettre en danger la santé de ses clients pour cause de négligeance.
Avoir un mot sur mon pare-brise comme premier avertissement d'avoir utilisé le parking sans savoir que: Oui je me suis garer la, je suis allée manger d'abord a l'extérieur et par la suite j'ai fait quelques courses chez vous. Du coup, je ne reviendrai pas du tout faire des emplettes ici.
Avez vous que ça a faire de pister les gens par caméra? Gâcher du papier/ encre pour ça?
Si vous ne voulez pas qu'on utilise votre parking sans acheter, veuillez investir dans un scan ticket de caisse pour sortir. Ça se fait ailleurs déjà.
Est ce si difficile de changer vos horaires sur Google? Noté 21h le vendredi alors que c'est 20h15 sur la devanture! Les services com de monoprix, ce n'est pas ça votre travail? ! Néanmoins, on y trouve pas mal de choses même si les prix de Monoprix sont quand même plus élevés que la moyenne. Les prix parfois ne sont pas ceux annoncés
Des prix promotionnels mais le nouveau code barre avec le nouveau prix ne recourvre pas l'ancien. C'est donc au client de faire attention en caisse de scanner le bon code barre, compliqué lorsque l'on a de nombreux articles.
Une étoile parceque je ne peux pas mettre 0, habitant à 50m du magasin bruit insupportable tous les jours de 00: 39 à 12: 39,60 décibels dans ma chambre en ces horaires (14 décibels en temps normal) ils sont complètement hors réglementation et la responsable ose me dire "c'est un magasin c'est normal qu'il fasse du bruit c'est pour ça que votre loyer doit être faible", j'ai compris où elle voulait en venir vu ma tête. Mais ça ne s'arrêtera pas là, procédure judiciaire, plaintes et tout le reste suivra dans les jours à venir. Concernant la qualité et le prix des produits: ils sont à l'image de cette responsable, médiocres.
Magasin pratique pour les achats ponctuels car les prix sont élèves. Les caissières toujours serviables et agent de sécurité souriant. Par contre aujourd'hui première expérience avec un monsieur d'une cinquantaine d'années, peu aimable. Il va falloir parler sur un autre ton.
Un laisser-aller clair de ce magasin dont la stratégie est de favoriser les achats d'appoint et de faire fuir les personnes voulant faire leurs courses de la semaine. Pari réussit. Mauvais accueil, communication désastreuse, machines en panne, un beau raté pour un magasin de proximité.
Quelle contrariété en arrivant aux caisses. Plus qu'une caisse normale désormais réservée aux grand caddies et livraisons. Déjà que c'est cher, si en plus il faut remplacer la caissière. J'éviterai de revenir désormais.
Nouvelles caisses complètement ratées.j'ai difficilement pu utiliser la caisse car j'avais ma fille dans un caddie et du coup pas de place pour utiliser la caisse, le terminal de paiement est à toute proximité de la caisse qui était à côté, l'autre cliente a pu voir mon code bancaire sans problème. Une honte pour votre enseigne!