14 décembre 2023 14:57
On se fait rembarrer le dimanche à 12h51 alors qu'on est très bon client toute la semaine.
Fermeture 13h le dimanche Mensonge
22 novembre 2023 8:57
Bonjour
Un service inadmissible, etant en caisse libre service, un produit sans code barre je demande donc poliment à l agent de sécurité qui me demande de voir ça avec une caissière, elle me répond d un ton désabusé et très désagréable d aller chercher un autre produit. Je lui indique que j ai toutes mes affaires que je ne peux quitter la caisse elle me répond et bien laissez tout la!
J ai donc tout laisser la comme elle ditsans prendre mes autres produits
Vous devriez prendre exemple de vos collègues de Chaville qui sont bien plus commerçants
Bien Cordialement
03 octobre 2023 23:46
Jamais vu une caissière aussi mal aimable avec la clientèle.
Hallucinant!
Passez votre chemin.
18 août 2023 18:56
Le magasin ferme à 21h mais on on ne peut y rentrer à 20h38. Svp mettez à jour les horaires affichés
12 mai 2023 2:59
Comment se fait-il que l'avis précédent de Moha Rarr, se plaignant de suspicion au faciès, soit le seul à ne pas avoir de réponse de votre part? Qui ne dit non consent. Votre silence discriminatoire en est la confirmation!
22 avril 2023 0:32
Je suis client régulier de ce magasin mais là il faut que je le signale. Je trouve l’agent de sécurité très pesant… Il m’a suivi partout comme mon ombre dans le magasin jusqu’à rester juste derrière moi lorsque j’étais à la caisse automatique en faisant mine de regarder son téléphone.
Franchement ça ne donne pas envie de continuer à faire mes courses là-bas si c’est pour être suivi comme ça …
17 avril 2023 5:43
Dommage, alors que les caisses en libre-service sont toutes disponibles, lorsqu'une personne âgée et ayant mal au dos, se dirige vers la caisse la plus proche, par le chemin le plus court, le vigile ne fasse pas preuve d'un peu de discernement et oblige cette personne à faire tout le tour du magasin. Si le 3ème âge n'est pas le bienvenu chez vous, dites-le, pas de souci, il y a le Carrefour juste à côté.
30 mars 2023 18:35
Habitué de ce magasin depuis longtemps et que j'apprécie je regrette qu'il n'accepte plus les cartes déjeuner UP. Bien sûr j'irai moins souvent.
Depuis le mois de septembre date à laquelle vous évoquez un pb informatique rien n'a changé. C'est à regret que je ne vais pratiquement plus dans votre établissement.
15 février 2023 4:15
Alors comment dire, on a l'impression d'être des indésirables dans ce magasin à chaque fois si nous sommes typé.
Les vigiles sont Exécrables, ils ne fixent et ne suivent que les personnes typés maghrébine ou africain. Je me suis dispute plusieurs fois avec le vigile qui me fixe constamment et très méchamment alors que je fais mes achats normalement.
Cest d'ailleurs pour ça que je les boycotte et je vous conseil de faire de même car c'est inadmissible d'être à ce point traité juste à cause de notre visage
12 décembre 2022 18:05
Juste parce que je suis arabe le vigile m'a demandé de poser et mon sac et m'a fouille quand je suis reparti
10 décembre 2022 7:30
Le vigile me demande de posés mon sac alors que j ai jamais volé, il n'ont qu'a faire + attention mais je ne vais pas m'adapté a ce monde de fou
01 novembre 2022 8:12
Je ne mets pas 5 pour le prix de la viande qui sans être bio est excessivement chère et aussi pour le peu d'offres avec la carte fidélité, je l'ai depuis près de 10 ans et j'ai jamais dépassé qq cts sur ces 10 années. Sinon plein de promos régulières (couches, lessive, etc), personnel accueillant et vigiles non excessifs

******maj ******: on a hâte de vous retrouver car comme le disait la fin de mon précédent avis, le personnel était top

*****maj 4/11/22******* L'hôtesse présente a l'ouverture, dénote de l'amabilité de ses collègues du reste de la journée, j'ai donc retiré une étoile, car j'estime que l'on est pas là pour l'embeter et que répondre a une question, ou manquer de monnaie, ne devrait pas la faire soupirer de si bonne heure!

Écrire un avis sur MONOPRIX SEVRES



Note globale: