Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il y a le minimum de produits, super pratique les casiers amazon! En revanche quel enfer qu'il ferme à 20h en semaine.suffit d'un problème de rer pour rentré de Paris après le travail et impossible de faire les courses.je vais manger de l'eau du robinet ce soir
Attention aux horaires de fermeture. Il semblerait que 20h soit l’heure de fin de contrat du personnel et non un horaire pour la clientèle. Hier soir, j’ai dû insister pour avoir accès au magasin à 19h45. À 19h50 le rideau était baissé. Agaçant.
Mois d'août certe mais depuis quand un magasin n'a pas de caissière car la seule qui est présente est partie en pause? ! Nous étions une vingtaine de clients avec 0 Caisse et 2 Bornes automatiques bloquées avec un vigile qui ne sais pas quoi faire. Nous avons été plusieurs à laisser nos achats et partir
Vu les autres commentaires, un vendredi 14juillet 2023, un magasin ouvert sans caissière, mais 2 caisses automatiques, certes, votre vigile excédé? , et soit disant responsable ce jour là, nous a mal parlé, limite bousculé, et disant d'aller vite? , jai répondu, mm pas d'excuse? , C pas normal ce comportement vis à vis de clients, à y remédier, et voir la charte de bonne conduite à votre personnel, dans d'autres magasins il n'y a pas de vigile et tout se passe bien.
Monoprix Sucy en Brie n’à rien à envier aux autres monoprix du secteur. C'est propre et bien tenu, le personnel est très aimable. Des prix meilleurs qu'ailleurs, Bravo!
Magasin pratique car situé en centre-ville mais horriblement cher, notamment pour les fruits et légumes qui sont, de plus, de bien mauvaise qualité. Attention aux dates aussi.la viande est souvent périmée depuis plusieurs jours! De nombreux rayons manquants. Personnel peu poli. Par ailleurs, le nouvel agent de sécurité (présent en semaine) est très agressif (y compris avec les personnes âgées et les enfants) et pas poli du tout. Où sont les agents de sécurité polis, souriants et bienveillants? Un magasin à fuir car l'ambiance y est affreuse.
Besoin urgent de 2 articles. Il est 19H50, une des 2 grilles est fermée. Je vérifie avant d'entrer: fermeture annoncée à 20H! Ok, cela me laisse le temps d'acheter sans obliger l'équipe à faire des minutes supplémentaires A peine entré, 19H51, je suis fermement interpellé: "c'est fermé. Vous avez 2 mn". 19H55 je suis dehors, achats faits et réglés. La grille se ferme derrière moi.pour une fermeture à 20H. J'aurai du aller chez Auchan.
Un magasin historique du centre ville, ouvert le dimanche, prix très chers 10€ pour simplement une conserve de thon à l huile, pas assez de débit aux caisses, rayons fruits et légumes pas frais le dimanche, laisser en état avec des produits à la limite de la consommation, plus de caisses, ni de personnel au 1er étage pour renseigner les clients, certaines caissières trop familières avec les clients.
Magasin pratique et avec une bonne gamme de produits. Néanmoins cela, ma grand-mère se sent visée par les vigiles à chaque fois qu'elle le fréquente. Ça fait deux ou trois fois de suite qu'un vigile s'approche lors du règlement de la commande et nous regarde de près comme si on allait partir en courant avec tous les achats. C'est pas agréable comme expérience. Si les vols dans ce magasin sont effectués souvent par les grand-mères, ceci remet en question le professionnalisme de l'équipe de sécurité. Peut-être une formation sur le travail avec les clients les aiderait.