Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne suis pas du genre à viser des employés c’est même mon seul avis négatif à ce jour. Mais alors quand on parle mal c’est inadmissible! La femme brune en charge des caisses automatiques a 18h ce 31 octobre était détestable! Une erreur de machine dont je ne la tiens pas responsable me pousse à aller vers les caisses avec caissière. Cette dernière ne venant pas lorsque je demande l’aide hôtesse je décide de quitter la machine. Cette dernière me suis dans le magasin pour me reprocher de pas l’avoir prévenu alors que j’attendais mais elle ne venait pas. Pour ensuite beugler dans le magasin que je devais l’attendre. Un tutoiement impolie et un ton non adapté à la situation. Je vous conseille d’aller vers la politesse et le professionnalisme des caissières et pas de cette femme qui donne une image ignoble à l’établissement. Lorsque je lui fais remarquer que le ton utilisé n’est pas adapté et critiquable, son vocabulaire a changé pour me parler comme si on était des copines qui se disputaient. Dans chaque métier il faut être professionnelle madame. Vous donnez une image détestable à votre profession dont le but est d’assister! Le 31 octobre le Monoprix avait déjà installé sa sorcière a l’entrée.
Il n’a pas fallu longtemps pour réaliser que c’était un magasin qui déteste les clients. De la sécurité autoritaire qui harcèle une mère et son bébé aux caissiers inattentifs. J'ai fait une ligne d'abeille vers la porte. La commodité ne compense pas une politique anti-client.
Dès l’entrée tout est dit. Vigiles qui ne répondent pas lorsque on leur dit "Bonjour", sol carrelé qui est c’sale à chacune de mes visites, armoires réfrigérées parfois sans porte et rafistolée avec du ruban adhésif. Tout ne va vraisemblablement pas bien dans la gestion de ce magasin, contrairement à l’intitulé. Seules les nouvelles caisses automatiques blanches fonctionnent: je crois même qu’il y a écrit "bienvenue" sur l’écran.
Après les travaux, il n’y a que peu souvent de caissière aux caisses habituelles, vous êtes invités à passer aux caisses automatiques. Quand on a un chariot de 150 euros c’est déjà pénible mais quand la machine bug, que personne n’est là pour vous aider et que le panier s’annule donc vous devez tout rescanner, vous vous dites quoi? Bye bye Monoprix j’ai autre chose à faire que de passer 25 minutes à une caisse automatique!
Ils demandent toujours de laisser leurs affaires dans un casier déverrouillé. Les promesses que votre manager a dites sont inutiles, vous pouvez les licencier car je n'aurai jamais un pas dans ce magasin
Le magasin a refait peau neuve et est devenu beaucoup plus agréable: plus lumineux, il parait plus spacieux. Cependant, le lieu reste infesté de rongeurs car l’odeur d’animalerie demeure très présente…
Le pire Monoprix de toute Paris. Supermarché sale et avec très peu de choix. On est tombés sur des souris qui mangeaient des biscuits sur les étagères.
Le pire monoprix de Paris. Sale, aucun service, tous les pèse-légumes hors service Et ça n'a pas du tout l'air de concerner qui que ce soit. Monoprix, réagissez!
Des rayons qui semblent avoir été placés aléatoirement, et sans aucune cohérence, avec très peu choix malgré la taille du magasin. Très peu de personnels, et le peu de personnes présentes ne semblent pas très bien connaitre le magasin. Un autre étage, dont encore une fois les rayons manquent totalement de cohérence, et pas très visible. De plus, a partir d’une certaine heure visiblement seul la carte est acceptée… Bref, un monoprix à fuir
Je suis allé et arrivé au Monoprix 22h35 le 10 juin 2023. Malheureusement, le vendeur m’a dit que c’est fermé. Les heures ouvrables sont jusqu’à 23h. Moi: ?
C'est le Monoprix le plus proche de chez moi mais je préfère faire une centaine de mètres en plus et aller à celui de Réaumur Sébastopol, tellement ce magasin est déprimant, sale et ne fait même plus l'effort de faire semblant de respecter ses clients. Présence de souris dans les rayons. Vigiles relous de chez relous qui vous suivent à la trace si vous avez moins de 75 ans et vous demandent de déposer vos sacs à l'entrée (bah oui, chez Monoprix, on vous accueille à chaque fois comme si vous alliez voler tout le magasin - tellement agréable comme sentiment.). Il serait peut-être temps d'être raisonnable et de fermer boutique, non?
Plus d’alcool a 21h, et aussi que l’option d’utiliser la carte. Les self checkouts cest pour sauver de largent en faisant travailler le client quelle blague!
Problèmes d'hygiène et de vétusté. Un impression globale de délabrement Le contraste est frappant avec le Monoprix situé plus bas sur le boulevard Sébastopol qui est d'un tout autre standing. Il y a de toute évidence un problème et Monoprix devrait urgemment procéder à un audit intensif de ce magasin qui dégrade sérieusement son image de marque