Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vend de la viande avariée tellement la chaîne du froid n’est pas respectée. 9€ le poulet avariée avant la date de péremption. Mériterait une bonne inspection sanitaire
C’est marqué pré fermeture à 19h45 le dimanche. Pourquoi le vigile empêche t-il des clients de rentrer avant l’heure indiquée pour 1 article? Au delà de ça, c’est un des pires magasins Monoprix (mal organisé, mauvais affichage de prix)
Monoprix pas du tout agréable après avoir fait celui de Montparnasse, république et La Rochelle en autres celui se place en dernier: des portes manquantes au rayon frais, étiquetage mauvais ou absent, changement de rayon très souvent. Chance d’être très bien positionné face à la gare mais la qualité du service n’est pas du tout là
Horaire affiché sur Google pour la fermeture à 20: 00 le dimanche. Cependant, à 19: 20 le vigile nous explique que le magasin est fermé.
Bien qu’on lui montre sur le site que la fermeture affiché est à 20h00, le vigile nous explique que c’est la fermeture du magasin pour les salariés et que pour les clients c’est 19h00
Je suis passé à une caisse automatique défaillante. J’ai été prélevée 2 fois. Après être allée les voir 3 fois et 2 semaines après je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai déjà perdu 45 minutes avec cette histoire. A l’accueil il n’y a personne. Il faut attendre que quelqu’un passe. La personne répond en même temps au téléphone et parle à ses collègues. Les relations clients sont vraiment négligées par Monoprix. Il semble que le magasin manque vraiment de personnel. RECRUTEZ!
Lorsqu’un article qui se trouve en rayon n’a pas de prix affiché et passe en mode inconnu sur le lecteur, vous allez directement voir les personnes qui s’occupent du secteur…. Que fût ma surprise en demandant à un groupe de trois personnes …. En disant bonsoir Mesdames…. L’une d’elle me passe en revue de bas en haut sans un mot et repart de l’autre côté (j’apprends qu’elle est la Chef MB du magasin, Whaou…super professionnelle) heureusement que les deux autres employées eurent l’amabilité de m’aider…. Un grand merci à eux…. Mais niveau encadrement…zéro….
Difficile de se retrouver dans le magasin… Les rayons sont vides et les articles ne sont pas au prix indiqué, le rayon des chips est dans le noir! Pour couronner le tout, la moitié des caisses numériques sont off. Heuresement que le personnel est agréable!
Prix plutôt élevés. Répartition un peu chaotique des produits mais j'imagine qu'on fait comme on peut avec la surface. J'ai trouvé l'établissement peu éclairé. Caisses auto RAS. Personnel polis et présents.
. Pas de vrac pour les fruits et légumes, mal organisé. Parfois plus 1 euros de différence avec le G20 d’à côté sur beaucoup de produits. Ancienne cliente fidèle des Monoprix, je peux vous dire que celui là n’est pas à la hauteur. Je mets deux étoiles parce que le personnel est gentil.
Les rayons ont été déplacés, si bien qu'on ne trouve plus rien. Les caissier (e) s sont remplacé (e) s par des machines. Les allées sont systématiquement encombrées par des cartons et des palettes. L'odeur de friture en rentrant dans le magasin est à vomir. Le grand choix de produits est en revanche à mettre au crédit de ce magasin.
Ne respecte pas les horaires de fermeture comme afficher sur la porte d’entrée fermeture à 20h00 (dernière entrée 19h45) Il était 19h35…. Je comprends que le personnel souhaite finir à l’heure alors à ce moment là changer les horaires d’affichage! Je me suis déplacée suite aux horaires sur votre site internet … pas sérieux!