05 janvier 2024 11:50
MONTBLANC c est des produits de mauvaise qualité, vendu à prix exorbitant. J ai acheté il y a qques années un porte clef a plus de 200 EUR.il se trouve aujourd'hui dans un état lamentable et la marque ne veut aucun geste commercial. C est pitoyable
31 décembre 2023 8:34
Service bancale. Peu professionnel. Renseignements donnés par téléphone qui ne sont pas vrais une fois en boutique. Mal organisés. Dommage! Acheter en ligne m’aurait épargné un mauvais moment.
12 novembre 2023 5:20
J’ai été reçue par Rymel
Excellent conseil pour l’achat de mon nouveau stylo. Elle a su s’adapter à la personne qu’elle avait en face d’elle et c’est rare aujourd’hui!
Ensuite, j’ai récupéré mon stylo avec Céline. D’une extrême gentillesse!
Merci Mesdames.
23 octobre 2023 9:41
J’ai acheté un stylo Montblanc le 28/10/2023 un service au top! Raphaël super vendeur j’ai passé un très très bon moment à bientôt!

Cordialement
20 septembre 2023 15:18
Venir hier dans ce showroom pour faire graver l’agrafe de mon stylo. Le vendeur (Mr V.) a pris le temps de m’expliquer le procédé ainsi que le délai. Ayant remarqué que la plume accrochait, il m’a proposé de changer ma plume. Je peux dire que le service client est juste parfait!

Enfin, ne connaissant pas les nouveautés de la maison, le vendeur nous les a expliquées. Certains diront que c'est cher mais, au regard de la qualité des instruments d’écriture et de la finesse des détails, ils le méritent.
12 septembre 2023 16:45
Si j’ai su que la qualité de service après vente est nul, limite inexistante, j’achèterais jamais leur produit. Pour la maison de luxe c’est inacceptable.
19 juillet 2023 21:16
Une enseigne qui refuse remboursement et meme avoir ou bon cadeau en echange d'un achat toujours emballé 1 semaine plus tot ne devrait pas entrer dans la categorie boutiques "de luxe" comme l'a clamé pretencieusement la vendeuse.
06 juillet 2023 10:56
Ce showroom est devenu comme ma 2nd résidence.
Toujours reçue à la perfection.
Le personnel est professionnel, cordial, d’une grande patience (avec une cliente « indécise » comme je peux l’être, il faut du self-control.)
Les hommes et les femmes qui travaillent dans cette maison sont aussi passionnants que passionnés par les valeurs de Montblanc.

La connaissance des produits, le service client, la gentillesse.

Un grand merci à toute l’équipe!
Je reviendrai prochainement.
Car oui, j’aime passer du temps chez vous, au milieu de ces œuvres d’art.
23 juin 2023 1:07
Très bon accueil, et de très bons conseils pour le choix d'un cadeau en l'occurence.
Une mention spéciale à la vendeuse qui était très amaible et d'une extrême gentillesse.
22 juin 2023 6:33
Accueil agréable
Achat vite réalisé, il faudra que les vendeurs masculins apprennent à réalisé paquets cadeaux
Merci
14 juin 2023 3:11
Nous sommes entrés juste au moment où ils ont ouvert et avons été aidés par Eloise. Nous avons acheté 2 stylos, un tas de recharges et un étui. Eloise était très sympathique et bien informée et a aidé à expliquer la procédure de remboursement de la TVA. Tout le monde dans le magasin était également sympathique et propose un large choix. De plus, j'ai pu éliminer le shopping sur les Champs Elysées de la liste des choses à faire, sans attendre dans une file d'attente ridicule !
08 juin 2023 18:12
J’ai été reçu ce jour par Rymel, que dire? Mon expérience a été incroyable… Rymel est un souffle nouveau dans ce magasin ou le luxe présent pourrait mettre très mal à l’aise les personnes de classe moyenne … Rymel remet l’expérience client au centre et ne se soucie guère de la dégaine que vous pouvez avoir. Pour tous les nouveaux « riches » qui souhaitent se faire un petit plaisir sans avoir à agir comme une personne qu’ils ne sont pas pour être pris au sérieux … demandez Rymel! Votre expérience sera incroyable et vous repartirez très certainement avec l’objet dont vous rêvez depuis longtemps et ce, sans prise de tête ni de vente forcée! Merci Rymel.
08 mai 2023 1:35
J'ai été bien reçu et conseillé. J'enlève 1 étoile car pas de nego possible donc pas très commercial c'est dommage.
01 mai 2023 21:31
Bonjour
Venue récupérer un produit Montblanc, j ai été très bien reçue notamment par Rymel. Merci pour vos bons conseils et votre gentillesse
01 mai 2023 17:02
Alors si c’est comme cela qu’une marque de luxe traite les clients dans leur flagship store, j’ai de gros doutes sur l’avenir de cette marque. D’abord, ni bonjour ni sourire, juste un visage sans expression. Ensuite pour l’échange du produit, aucun justificatif n’a été demandé, étrange. J’ai dû trouver du temps pour passer au magasin pour un produit défectueux et au lieu de s’excuser pour mon temps perdu, on m’a dit que le produit est fabriqué à la main donc c’est normal. Ok je peux comprendre cela mais il n’y a pas de contrôle de qualité derrière? Pire, je voulais acheter un étui de passeport de la même série, la personne m’a dit qu’elle ne comprenait ma demande. Ok ça peut arriver mais j’aurais préféré qu’on me demande de reformuler ma question avec un langage de politesse, ce qui est normalement attendu dans votre métier. À ce moment, ça se voyait que la vendeuse n’avait plus envie du tout de s’occuper de moi donc j’ai laissé tombé. J’aime beaucoup cette marque mais l’expérience client a été affreuse. Je vais contacter le service client car si vous travaillez dans une maison de luxe, ce type d’attitude n’est pas acceptable
19 avril 2023 21:05
Toujours très bien reçu, magasin ou j'ai plaisir de faire mes achats.
Rien à dire, des professionnels, ça fait plaisir.
14 mars 2023 18:05
Boutique fermée ce jour mardi 14 mars 2023
pour raison inventaire mais non précisé sur le site internet et donc déplacement pour rien. A mentionné la prochaine fois
01 mars 2023 18:18
Ce magasin est situé au tout début des Champs Elysées.

Comme c'est le Mont Blanc, je pensais que c'était une marque française, alors j'ai acheté un stylo plume. Mais c'est une marque allemande. C'est juste qu'au moment de l'établissement, il y avait une perception que les produits français étaient bons en Allemagne, donc le nom de la marque a été soufflé.

Le personnel était sympathique, mais ils ne parlaient pas bien anglais. La description du produit est difficile. Pourtant, c'était bien que vous ayez tout fait, de l'explication Tax Free à l'enregistrement.
16 février 2023 13:39
Magnifique enseigne, on y trouve quasiment tous les instruments d’écriture de la marque. Très bien accueilli et conseillé
04 février 2023 10:49
Je change ma note pour 4 étoiles car suite à l’incident ci-dessous j’ai été contacté par une personne de la boutique qui a fait preuve de professionnalisme et a fourni un excellent service.
Merci pour votre réactivité et votre disponibilité.

« Pitoyable, j’arrive à la boutique à 19h20, heure de fermeture 19h30, et on me refuse l’accès pour l’achat d’un stylo…
Bravo le sens du commerce c’est inadmissible »

Écrire un avis sur Montblanc



Note globale: