16 janvier 2024 20:57
MONTBLANC c est des produits de mauvaise qualité, vendu à prix exorbitant. J ai acheté il y a qques années un porte clef a plus de 200 EUR.il se trouve aujourd'hui dans un état lamentable et la marque ne veut aucun geste commercial. C est pitoyable
09 décembre 2023 7:38
Nous nous sommes rendus à la boutique Montblanc rue de Rennes, les conseillers nous ont réservé un accueil chaleureux. Service excellent
18 septembre 2023 15:53
Une boutique où il vaut mieux venir acheter une recharge que retirer un stylo de la marque commandé sur internet … sans doute parce que ça ne compte pas dans le chiffre de la boutique. Dans ces conditions autant utiliser mondial relay
15 septembre 2023 13:34
Difficile d’avoir un tél écart entre les prix pratiqués et le service rendu: accueil très désagréable, non respect des horaires, pratiques peu professionnelles
09 septembre 2023 9:07
Vendeuse très désagréable qui a refusé de me laisser retirer un stylo commandé sur internet par ma sœur, malgré toutes les preuves que j'étais effectivement mandaté par elle. J'ai eu droit à "mais vous ne comprenez pas en fait" et "nous vendons des produits de luxe ici", tout ça pour un stylo à 250€ (ce qu'elle ne savait pas forcément puisqu'elle n'a même pas daigné regarder la commande). Le pire est qu'elle a menti à ma soeur plus tard en prétendant que je ne lui avais pas présenté de pièce d'identité.
23 août 2023 21:22
Grand choix. Je n'avais pas ce que je cherchais mais je réessayerai la prochaine fois.
14 août 2023 0:26
Très bon accueil.
Vendeuse très professionnelle.
Réparation de mon stylo réalisée sur place en quelques minutes.
Je recommande vivement cette boutique située rue de Rennes.
24 juillet 2023 16:17
Nous nous sommes rendus sur place pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon mari.
Accueil froid et impossibilité d'essayer le stylo pour savoir si l'écriture nous convenait.
A 1200 euros le stylo, le minimum c'est de pouvoir essayer et d'avoir une vendeuse agréable.

Heureusement que nous nous sommes rendus ensuite au magasin à capucine ou on a pu essayer et acheter.
30 juin 2023 0:19
Extrêmement déçu de Montblanc rue de Rennes.

Pour me faire plaisir je me permets de m'offrir un porte-carte en me disant qu'il va durer plusieurs années. Cependant que fut ma surprise lorsque je vois qu'en un petit mois mon produit présente des traces d'usure anormale (ce qui est inadmissible pour le prix du produit).

Lors de ma première venue, j'arrive à faire en sorte que Montblanc accepte d'envoyer mon produit en atelier. Après plusieurs semaines, je peux récupérer mon produit.

Dès mon arrivée, la vendeuse d'un air relativement hautain me demande comment ai-je su que mon produit était arrivé. Ça commençait mal.

Elle me dit alors que le produit n'a pas été réparé et qu'aucun échange n'est possible: la garantie ne couvre pas les cas d'usure. Je peux le comprendre, mais dans mon cas on ne peut pas parler d'usure normale lorsque le produit est si jeune.

J'explique pendant un moment que l'usure n'est pas normale contrairement à ce que tente de me faire croire la vendeuse. Pour essayer de me donner tort la vendeuse me sort des excuses qui n'ont aucun sens. Selon elle un produit Montblanc peut se garder des années ou bien durer quelques semaines (bravo la mise en avant de la qualité de vos produits), **tout cela dépend de votre utilisation**. Je peux l'admettre elle ne dit pas que des bêtises. Cependant mon utilisation est totalement normale je mets mon porte-carte dans ma poche (je ne fais pas preuve d'originalité, veuillez m'en excuser). Ensuite, après avoir appris cela. Elle me dit que cela dépend des conditions météorologiques. Elle me dit dans un premier temps que cela est dû à la chaleur. Manque de chance j’étais dans un pays d’Europe centrale et ce n'est pas trop dans ces pays-là qu'il fait le plus chaud. Comprenant son erreur, elle me dit ensuite que cela doit être dû à l'humidité ambiante. Or en Europe on n’est clairement pas en Asie.

Après tout un tas d’excuse non valable, elle a fini par me dire:
"Si vous faisiez souvent des achats chez nous j’aurais pu faire quelque chose pour vous Monsieur, mais malheureusement ce n'est pas votre cas".

Enfin un aveu qui me dit qu'une solution est possible!
Certes je suis un « petit » client pour Montblanc. Je suis jeune, je ne suis aujourd’hui qu’un bon client en devenir.

Pensez à l'avenir de votre clientèle et non au présent qui va devenir un passé plus vite que vous ne le pensez.

Ci-dessous des images de l'état pitoyable du porte-carte. J'ai changé de porte carte depuis (pas chez eux évidemment) car j'avais "honte" d'avoir un produit si mauvais.

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