Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
SAV à fuir, une honte pour cette ''maison" Aucun SAV ne sera effectué sur votre petite maroquinerie une fois votre garantie terminée. Les coups de réparation etant selon eux superieurs au montant du produit. Une politique commerciale hors sol en 2024 vision RSE et en décalage avec une certaine valeur sentimentale que vous pourriez associés à vos cadeaux ou achats. Passez votre chemin
Changez de métier! Allez garder des prisonniers! Venu pour acheter un accessoire, l’homme de sécurité vous salue comme si vous étiez un potentiel terroriste! 4 vendeurs, un au téléphone 3 qui font littéralement la gueule! Jamais vu pareille expérience! Pas un sourire, pas un merci, pas de raccompagnement à la porte! On a l’impression très présente de gêner!
Horreur absolue! La prochaine fois j’achèterai sur internet car vous ne méritez pas que je contribue à votre salaire! Reveillez-vous ou allez travailler en entrepôt car manifestement vous n’aimez pas voir des clients!
J'ai demandé à ce qu'un trou supplémentaire soit fait dans la ceinture que je venais d'acheter, mais ils ont percé le trou de manière irrégulière et de travers, à leur façon. J'ai protesté contre cela et finalement, ils ont remplacé la ceinture par une nouvelle, mais ils ont prétendu que "en principe, nous ne sommes pas censés percer des trous supplémentaires". Pourtant, c'est eux qui ont fait le trou! C'est tout à fait non professionnel et leur comportement est totalement inacceptable.
Le seul problème concernait le personnel de sécurité ; sinon tout était parfait, y compris l'emplacement et le personnel. Faire du shopping dans ce magasin a été une expérience positive.
Site internet et service client problématiques: l'achat de produit sur leur site étant impossible au moment du paiement, j'ai fait appel à leur service client. Ce dernier a dû s'y prendre à 2 fois dans la journée pour passer une simple commande. Et comme si cela ne suffisait pas, ils utilisent UPS qui ne prévient pas de son passage, indique de fausses informations comme le dépôt du colis dans une boutique fermée. "L'aventure" continue car j'attends de récupérer mon bien. Fort déçue de ces services pas à la hauteur de la marque, dommage!
Très bel accueil de la part de Amidou. J’étais essoufflé il m’a proposé à boire Des astuces des conseils tous ce dont j’avais besoin. Au petit soin pour moi!
Très très beau magasin, tout est en exposition et accessible pour prendre en main les articles. Un vigile a l’entrée gère les aller et venue en toute sérénité. En bas nous trouvons les montres et stylos et à l’étage nous trouvons la maroquinerie.
La boutique est grande et très bien agencée. Un petit coin plus intimiste en haut permet de se poser pour un rendez vous.
Excellent service client. Très attentionné et minutieux. J'ai eu un problème avec une roue renversée par la compagnie aérienne… Ils l'ont fait réparer en deux heures sans frais.toujours un excellent service client C'est pourquoi nous continuons à acheter du Mont Blanc!