26 décembre 2023 11:43
Je visite régulièrement ce vaisseau amiral de Moynat Paris en raison de son service client de premier ordre. La gérante Stéphanie est très passionnée par le partage de l'héritage et du savoir-faire de la marque. Je reviendrai faire du shopping!:)
12 décembre 2023 11:35
Ce fut une très belle expérience de shopping à Moyant. Je suis vraiment impressionné par la gentillesse et l'hostilité des vendeurs et du gérant du magasin, même si je viens d'acheter une petite maroquinerie. Je reviendrai certainement au magasin.
17 octobre 2023 14:15
J'ai eu une question en ligne sur les produits de ce magasin et je trouve simplement le niveau de communication d'un membre du personnel appelé Kim moins que satisfaisant. J'étais très désireux d'acheter le produit et j'ai demandé s'il existait d'autres produits similaires non annoncés sur le site Web et qu'ils pourraient avoir dans le magasin phare et que je pourrais jeter un œil. Kim n'a évidemment pas lu attentivement mes demandes et a d'abord dit qu'il le ferait, puis le lendemain, il a dit qu'il n'y avait rien d'autre de manière très grossière. De toute évidence, il ne s'est pas vraiment soucié de ma demande et j'ai dû lui redemander le lendemain.

Je suis passé de vraiment intéressé par le produit à ne voulant rien avoir à faire avec cette marque après cette expérience. D'autres marques comme Berluti gèrent également beaucoup mieux les requêtes en ligne et offrent une expérience de service client beaucoup plus complète.

De mon côté, si le magasin n'est pas en mesure de bien traiter le client avant même qu'il n'achète le produit, on peut quasiment oublier tout service après-vente. Lorsque les clients achètent auprès d’une marque de luxe, toute l’expérience d’achat est importante. Je ne suis certainement pas prêt à payer pour être traité grossièrement par un membre du personnel.
11 octobre 2023 3:49
J'ai eu une belle expérience au magasin phare de Moynat à Paris. J'ai travaillé avec M. Kim et il était si gentil, patient et connaissait bien l'histoire et les produits de Moynat. Il m'a aidé à trouver mon sac à main parfait. Je suis très contente de ma Gabrielle BB vert émeraude et d'un porte-cartes bleu. L'agent de sécurité à la porte et un autre associé étaient également sympathiques, professionnels et attentifs. Merci beaucoup!
18 septembre 2023 6:24
Je recommande vivement de rencontrer une fille nommée Jiyao, très sympathique et pleine d'esprit de service.

Je suis heureux de passer du temps à Moynat avec Jiyao la prochaine fois, encore et encore!
13 juillet 2023 5:57
Personnel très désagréable et gérant désagréable. Lisa avec l'accent américain est le nom du personnel. Elle utilise son téléphone portable pour envoyer des SMS à d'autres personnes lorsqu'elle me sert à l'étage. Elle parle aussi de me donner des rabais sur des sacs exotiques parce qu'elle essaie très fort de les vendre. Même quand je ne suis clairement pas intéressée par leurs sacs exotiques.le directeur est très impoli et arrogant lorsque j'ai déposé une plainte officielle au sujet de mes mauvaises expériences. Ils ne m'ont jamais offert d'excuses formelles par e-mail. Lisa a même mis des détails erronés sur mon reçu d'achat. J'ai déjà acheté plusieurs sacs chez elle. Elle ne connaît même pas mes coordonnées. J'étais l'un de leurs premiers clients lorsqu'ils ont ouvert leur magasin. Ils ne se soucient pas de leurs relations clients à long terme. Dans l'ensemble, une expérience choquante. Tout cela à cause du comportement arrogant et agressif de Lisa et de son manager français. Évitez-la à tout prix. Si vous devez y entrer, demandez simplement à être servi par quelqu'un d'autre. Comme elle est trop amère pour la plupart des gens. Bonne chance.
07 avril 2023 2:45
J'ai eu une expérience de shopping fantastique dans le magasin aujourd'hui. Les deux vendeuses étaient très sympathiques et ont gentiment expliqué tous les détails sur le design et l’histoire du sac. L’article était également très beau et méticuleusement fini. Merci pour la fin parfaite de notre lune de miel à Paris!
25 novembre 2022 22:29
Les marchandises sont excellentes, certains vendeurs sont excellents, d'autres non.
Ils n'ont pas fourni de vendeurs arabes.et s'il y en avait un, ils ne parleraient pas arabe.
25 novembre 2022 2:31
Expérience de magasinage incroyable! Lisa était incroyable - bien informée, amicale et pas envahissante. Le magasin était calme et calme. Vraiment un joyau caché parmi tous les magasins de luxe surpeuplés avec des files d'attente à Paris. J'adore mon sac et j'ai hâte d'y retourner pour autre chose!

Écrire un avis sur Moynat Paris - Saint-Honoré



Note globale: