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Anti-commercial: j’ai acheté 3 chemises en avril. L’une s’est décousue après l’avoir portée une seule fois. Mié, co-responsable, a refusé de me la changer! Heureusement, après réclamation dans une autre boutique, une personne plus agréable m’a donné raison. Donc éviter la boutique des Francs-Bourgeois, il y en a d’autres plus agréables!
Je n’ai mis qu’une étoile car on ne peut pas en mettre 0! Très désagréables les commerciaux sont très antipathiques: je n’ai rien acheté je vous déconseille cette boutique.
J’ai couru pour arriver avant la fermeture (19h00), à 18h54 le personnel me refuse l’entrée alors que je devrais acheter un seul article qui était sous mes yeux. Impossible de rentrer alors qu’il restait des clients à l’intérieur, même pour un achat de 30 secondes. Ce magasin est a fuir absolument, aucun respect pour la clientèle d’une rue très fréquentée en ce dimanche de printemps. Je suis rentré chez moi ai du prendre un anxio, bref, je n’y mettrai plus les pids
Tout d'abord, c'est pas possible de s'inscrire et se connecter a son compte. Heuresement j'ai fait un screenshot avec mon numero de commande.
Ensuite aucun notification/nouvelle/mail/sms/appel a propos de votre commande.
Aucun mail avec numero de commande et confirmation.
Aucune information concernant le delais de recuperation la commande non plus.
Aucune possibilité de tracer la commande et se connecter a ton compte.
Aucun rappele ou un appel.
J'ai ecrit un mail au bout dune semaine, on ma dit d apppeler a magasin moi meme.
Enfin après un appel a j'ai appris que la commande a été annulé mais l'equipe a oublié de lancer le remboursement. Très pratique si le client oublie ou na pas de numero de commande.
Je trouve cela pas du tout pratique et cela donna pas envie de commander dans ce magasin dans le future.
I was looking at womens clothes because I liked the shaped and the person of the store said really angry I shouldnt be there and that i should go to the mens section
Rien contre l'enseigne Muji si ce n'est de revoir un peu le comportement de leur staff, dans un endroit très fréquenté et touristique comme le Marais c'est vraiment pas terrible d'être "accueilli" sans un bonjour même en arrivant à la caisse, absolument tout le staff à l'air en mort cérébrale c'est presque gênant.
N'accepte ni échange ni remboursement sans avoir prévenu à l'achat. Très malhonnête et rompt la confiance avec les consommateurs. Pratique qui ne doit plus exister
Magasin horrible, responsable de mauvaise foi. Mon neveu m'a acheté un pull après Noël, mais on ne s'est vu que cette semaine, le 15 février. Le pull n'a même pas été enfilé, étiquette et autocollants sont encore dessus. C'est un taille S, je fais du M. J'appelle pour demander poliment et gentiment si exceptionnellement je ne peux pas échanger contre du M, histoire d'éviter le gaspillage et la surconsommation. La responsable dit non sans aucun autre argument que "vous avez dépassé de 15 jours la date". Tous les prétextes sont bons pour vous forcer à garder leurs produits dont personne ne veut, on dirait. Logique pour un sous pull mal coupé en acrylique vendu à 35 EUROS. Leurs produit sont très chers alors que la marque n'a jamais démenti se faire de l'argent sur le travail forcé des Ouighours. FUYEZ
Everytime I wish to feel back in Japan I go to the nearest Muji store. This one is great because you'll find two Muji store in the vicinity one right next to the other. The first one for wearable and the second one for home appliances, furniture, kitchenware and stationary, even some food! Bonus, they are rarely crowded during the day.
Un magasin que j'apprécie tant sur la partie vestimentaire que sur les accessoires, on trouve de tout et les vendeurs sont présents pour répondre à vos questions.