23 septembre 2023 15:27
Bonjour, je suis client de ce magasin de HiFi depuis le début de l'année 2016. Thierry est un passionné de haute fidélité qui connaît parfaitement son métier. Il a su satisfaire l'ensemble de mes demandes et mes attentes, comme les écoutes de différentes marques de matériels (Exécutées par Martial, ayant une longue et riche expérience), permettant de se faire une opinion, ou bien de me conseiller pour la revente de mon matériel, etc. D'autre part, il y a énormément de choix dans toutes les gammes de prix. Je ne peux que vous conseiller de faire un tour chez Music-Hall si vous êtes à la recherche d'un système. Vous serez bien reçu.
11 février 2023 0:58
40 ans que je suis client et toujours à la hauteur de la qualité et du professionnalisme que je recherche
28 janvier 2023 4:45
Un des music-halls parisiens sympas. D'après la description officielle :

"L'Olympia est une salle de concert du 9ème arrondissement de Paris, France, située au 28 boulevard des Capucines, à égale distance de l'église de la Madeleine et de l'Opéra Garnier, à 300 mètres au nord de la place Vendôme. Ses stations de métro/RER les plus proches sont Madeleine, Opéra, Havre. – Caumartin et Auber.

La salle a été inaugurée en 1893 par l'un des deux co-créateurs de la salle du Moulin Rouge et a accueilli de nombreuses représentations d'opéra, de ballet et de music-hall. Les représentations théâtrales déclinèrent à la fin des années 1920 et l'Olympia fut transformé en cinéma, avant de rouvrir ses portes en 1954 avec Bruno Coquatrix comme directeur exécutif. Depuis les années 1960, c'est un lieu populaire pour les groupes de rock.

L'Olympia a été menacé de démolition au début des années 1990, mais sauvé par une ordonnance de préservation. Inévitablement inclus dans un ensemble de bâtiments faisant partie d'un vaste projet de rénovation, l'ensemble de l'édifice a été démoli et reconstruit en 1997. La façade du lieu et son intérieur ont été conservés. Vivendi a acquis l'Olympia en 2001 et il reste un lieu populaire. Le lieu est facilement reconnaissable grâce aux lettres géantes lumineuses blanc sur rouge annonçant son nom. »

Écrire un avis sur Music-Hall



Note globale: