28 octobre 2023 16:15
Très bonne mutuelle, correspondants très disponibles et très à l écoute.
Un grand merci.
Une fidèle adhérente
18 octobre 2023 9:55
Je suis à cette mutuelle depuis 38 ans. Suis très contente. Très bon accueil chaleureux.
Présence de correspondants toujours appréciable. Je recommande vivement cette mutuelle. Une fidèle adhérente.
17 octobre 2023 2:19
Aucun remboursement reçu depuis plus d’un an. Télétransmission jamais mise en place malgré deux relances. Personne ne répond au téléphone. Que des réponses laconiques aux mails au bout de plusieurs semaines, réponses à côté des questions. Pas possibilité de répondre. Pas d’historique ni d’archives pour savoir où on en est. Personne ne sait rien. Versements déclarés versés mais rien sur mon compte. Je pense que dans cette entreprise il n’y a plus qu’un stagiaire pour s’occuper d’encaisser les cotisations. Mutuelle fictive ou en bancroute. A fuir
14 octobre 2023 23:36
Au top!
Je recommande cette mutuelle qui a su garder de belles valeurs.
Et merci pour les journées à la mer à 5 euros.
13 octobre 2023 18:19
Très bonne mutuelle. La correspondante hospitalière est agréable et efficace dans son travail.
11 octobre 2023 8:58
Excellente Mutuelle, très professionnel, un personnel sympathique, compétent et à l'écoute.avec un très bon niveau de remboursements.
02 septembre 2023 5:38
Une conseillère désagréable et peu professionnelle m’a reçu et m’a donné des informations erronées elle est paresseuse hautaine et méprisante et n’a pas daigné me donner les bonnnes informations très avare d’explications et se montre très méchante elle n’a pas le sens du service publiq franchement cette mutuelle devrait revoir les employés quelle embauche afin de les inciter à plus de professionnalisme et de respect car c’est une mutuelle très onéreuse
29 août 2023 18:13
Bonjour.
Il n'est pas possible d' avoir une réponse sur mes prélevements qui ont augmente de 40 euros en janvier 2023 et pourquoi une tel augmentation?
En plus quand on vous appelle vous ne répondez jamais.cela fait cinq mois que j'essaie de vous avoir.
Aucune réponse aux mails?
Site obsolète
45 ans de cotisations
Changement mutuelle à partir Aout 2024
AUCUN RESPECT DU CLIENT
A FUIR ABSOLUMENT
20 août 2023 10:20
Bonjour je viens de les avoirs au téléphone sa a été difficile, je viens de raccrocher avec une conseillère qui a bien répondu à mes questions! Il faut persévérer dans vos appels (je suis consciente qu’il faut avoir du temps pour cela).
Je vous conseille de passer par le numéro des professionnels de santé, inscrite sur vos cartes d’adhérents.
Les remboursements de cette années ont pris du temps car ont ma informé d’un changement de logiciel mais c’est vrai que nous adhérents n’étions pas mis au courant. Courage à tous
18 août 2023 3:10
Mutuelle impossible a joindre par téléphone (délai minimum d'une heure pour joindre un conseiller) et délais de remboursement catastrophique: la qualité de service est totalement dégradée.
18 août 2023 0:58
Professionnel de santé, actuellement à la retraite et ayant adhéré depuis toujours à cette mutuelle, je ne puis qu'ajouter mon avis à la longue liste des mécontents et j'envisage sérieusement de la quitter. Effectivement, injoignable et espace client actuellement inaccessible, cela devient plus que pénible!
10 août 2023 21:16
Mutuelle nul de chez nul. Svp ne vous adhérez pas. Vous serez parfaitement prélevé chaque mois mais en ce qui concerne les remboursements attendez vous au pire. Et je dois préciser remboursement si il y a. Voilà j'espère que mon commentaire vous aidera
09 août 2023 9:13
Si je pouvais mettre un zéro, j'ai déposé depuis septembre 2022 une demande de devis pour l'appareillage dentaire de ma fille. Toujours rien reçu! On laisse des messages sur notre espace personnel, personne ne répond. Franchement à fuir!
Le service se dégrade!
05 août 2023 7:37
Je n’ai jamais vu une mutuelle avec un service aussi incompétent qu’eux, injoignable, depuis plus de 2 ans 1 remboursement sur 20, tout le temps obliger de les relancer, pour prélever de l’argent il savent ou trouver mais pour rembourser c’est le début d’une guerre! A fuire! Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait
04 août 2023 0:04
Pour les contacter par téléphone c'est une galère, déposer un devis il ne sera pas traité avant 2 mois, une catastrophe!
01 août 2023 1:42
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, impossible de se connecter à son espace adhérent et aucune information sur le suivie des remboursements. Au secours!
26 juillet 2023 20:47
Les conseillers vous donnent des renseignements faux si vous avez la chance d'en joindre un car Le numéro de téléphone ne répond pas et la patience est de rigueur
Le site est aussi à l'avenant
Fonctionne quelques fois mais ne sert pas à grand chose. Impossible de connaître le montant des remboursements, si par chance, ils ont eu lieu.
Fait mal le tiers payant et réclame sans arrêt les états du compte ameli car perdent les papiers et le reste.
Pas sérieux du tout.
19 juillet 2023 11:56
Si vous voulez perdre votre temps et votre argent adhérer. ZÉRO service cotisations pris sur salaire. Personne pour prendre en charge vos demandes même pour résilier cet un parcours du combattant. Pas de remboursement RIEN
14 juillet 2023 8:01
Zéro impossible de les joindre par téléphone après 28 tentatives et cela depuis un an demande de carte mutuelle par mail et courrier sans succès à ce jour c'est inadmissible à fuir mutuelle pas sérieuse
10 juillet 2023 12:52
Si je pouvais mettre 0 étoile ça serai encore mieux.
Augmentation de prix de 55% au mois de janvier sans changer les conditions de remboursement, avec une lettre me disant qu'une augmentation de 8,5% avait lieu à cause de l'inflation. Le centre d'appel ne veut rien savoir, il faut faire des demandes via le site internet. Sur leur site, le délai de réponse est de plus d'un mois. Tout prend du temps avec eux. Injoignable au téléphone, vous avez intérêt à prendre des congés pour les avoir au téléphone. Résiliation faite le 18mai enfin, pour que le 9' juin ils n'aient toujours pas couper la connexion avec ma sécu. Je ne peux me faire rembourser mes soins par ma nouvelle mutuelle. Personnel non compétent, aucune empathie.
02 juillet 2023 14:08
Les voyages à Calvi les ateliers bien être certes l’objectif d’une mutuelle santé mais l’ignorance des dépassements d’honoraires lorsque l’on est atteint d’une grave pathologie cardiaque un détail!
A 140€ par mois!
27 juin 2023 20:20
Une étoile car on ne peut pas mettre 0! Impossible de les joindre au téléphone quand on est adhérent, un personnel incompétent qui ne sait jamais répondre au question.excessivement chère pour des remboursements minables, par contre continue à prélever après résiliation et se disent dans leur bon droit avec un ton hautain. NULLE a ne surtout pas adhérer
26 juin 2023 10:30
Les prélèvements de 100€ sont faits sans faille sur mon salaire. Par contre les remboursements. J'attends "des" sommes allant près de 1000€ depuis plus de 5mois! A fuir! Je suis à la recherche d'une vraie mutuelle actuellement
24 juin 2023 6:05
Cette mutuelle est une catastrophe des voleurs, des menteurs, ils sont injoignable augmente les tarifs sans prévenir raconte des mensonges vivement que je parte! Je change de ce pas!
Injoignable, ma mutuelle passe de 72euros à 128 euros en 2 ans! Je vous en conjure fuyez cette mutuelle! Qui ne protège pas mais enfonce les professionnels de santé!
24 juin 2023 1:53
Une horreur cette mutuel après 20 ans de cotisation je viens de prendre la décision de partir a la mdph bye bye les bon a rien

Écrire un avis sur Mutuelle Complémentaire des Agents Publics



Note globale: