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J’ai fait une commande en novembre, expédié le 20/11 jusque là tout va bien, sauf que mon colis est en transit depuis cette date. Je contacte Myriam K et dans la journée j’ai une réponse en me disant qu’il y avait peut être du retard sur les livraisons…pas de soucis je patiente. Sauf que nous sommes le 19/12 et mon colis toujours en transit. Je contact colissimo qui me dit que le colis a été perdu qu’il faut que je prévienne Myriam K pour qu’il lance la procédure au niveau de colissimo pour que je puisse me faire rembourser…et depuis plus de nouvelle de Myriam K malgré plusieurs mails envoyés. Très très déçu et en colère car c’était un cadeau de Noël pour ma fille…
Bonjour, je mets un message par ce que je suis trop déçu du service clients et non des produits eux mêmes! Malgré pls mails et messages via les réseaux sociaux, aucunes réponses avec problème d’une commande qui date du 30 novembre dernier C’est pas sérieux du tout quand on nous dit que la satisfaction client est la priorité chez vous! Merci de nous recontacter
J’utilise les produits Myriam K depuis bientôt 2 ans. Des pépites mon coup de cœur le blowtox water une eau micellaire qui devient une crème de soin à l’application cheveux ultra brillant, le masque Power Mask. Les compléments alimentaires sont top. Je teste la nouvelle gamme qui pour l’instant est top (Repair hydrate) un parfum envoûtant des cheveux doux et brillant. Le tarif est un peu élevé mais la qualité des produits est top. Je recommande à 1000%.
Professionnalisme et soins de qualité! Une équipe d experts avec qui je me sens en confiance! Karim, Myriam et Mohamed sont aux petits soins et ont toujours de très bons conseils! J adore et je recommande!
Une commande passer sur le site pour un anniversaire. 260 euros d achat et 2 pauvres échantillons mis dans le colis, la livraison gratuite? Oui mais en Relay colis Après un échange avec le service client, et bien c est normal, que l on commande pour 50 euros ou 300 euros de produits c est le meme nombre d échantillon. Quel pingrerie Quand aux produits je ne donnerai pas mon avis car cela n était pas pour moi et je n ai pas testé
Bonjour, ma Maman a bénéficié d'un soin coupe brushing chez Myriam K hier que je lui ai offert pour son anniversaire, elle en est revenue enchantée, détendue et très satisfaite autant par l'accueil chaleureux que par la qualité du soin, coupe et brushing qui étaient incroyables. Une belle expérience à renouveler et la prochaine fois ce sera à mon tour!
Maintenant plus de 2 ans que je suis une MK addict, des visites régulières afin de prendre soin de ma chevelure. J’ai pu tester différentes prestations: ombré hair, coloration, soins intenses, soin coréen, extensions, et j’en passe. Je recommande ce salon, autant pour la qualité des prestations, la qualité des produits, mais surtout, l’expérience client unique. Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés. Un grand merci à ma chère coiffeuse Myriam M pour son professionnalisme sans failles (Sans oublié: Karim, Sofia, Aya, et tout le staff MyriamK Paris).
J’ai passé un agréable moment, c’est vraiment le meilleur salon de Paris! Merci à l’équipe myriamk Je reviendrai très prochainement! Un grand merci à Myriam ma coiffeuse plus particulièrement!
Ma première expérience au Salon Meriem K avec Coiffeuse Samia a été exceptionnelle! Elle a su immédiatement me mettre à l'aise, a compris mes attentes, et m'a réalisé un dégradé parfait avec une frange rideau. L'ambiance du salon est également très agréable. Une expérience coiffure à recommander!
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis/commenter des prestations ou achats. Mais j’ai été tellement contente de la prestation de Momo pour mon fils aujourd’hui que je me suis décidée à publier! Merci encore à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance, merci encore à Momo pour la superbe coupe de mon surfer boy qui ne voulait pas couper ses cheveux et qui est maintenant ravi. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Très déçus du salon Myriam k. Sa fait 4 ans que je me rend chez eux. J’etait très satisfaite jusqu’à maintenant. Mais aujourd’hui il m’ont affirmer qu’il ne souhaitez plus me prendre car sois disant Sabrina serait absente pendant une longue durée (pendant des années) Effectivement ayant des demande assez exigeant concernant mes extensions et mes ombrés j’aime que tout sois niquel. Mais ce qu’il faut savoir c’est que Sabrina ne m’a poser que 2 fois mes extensions en 4 ans et que tout les coiffeurs de Myriam k sont passer par ma tête « certaine coiffeuse sont plus compétant que d’autre certes ». Mais je pense pour un grand salon comme ça chacun doit être capable d’effectuer les techniques. Sous prétexte que je suis une cliente assez perfectionniste et c’est normale quand on paye 3000 euro des extensions tout les 3 mois on aime que tout sois NIQUEL. Au téléphone il m’on dit qu’il ne VOULAIT PLUS me faire MES extensions. Je ne compte pas attendre des années que Sabrina revienne pour faire mes extensions. De plus au téléphone une des coiffeuse (qui s’appelle aussi Myriam) m’a dit de refaire mes extensions chez « ma coiffeuse qui me fait mes habituellement mes brushing nan mais je rêve » j’ai fait jusqu’à maintenant quand même 10h de route tout les 3 mois pour faire mes extensions au salon à paris, certe je ne veux plus que « la jeune Myriam et Karim » s’occupe de mes extensions et mes ombrés car ce sont peut être des techniques assez difficile pour eux, mais avec les autres coiffeurs cela c’est toujours très bien passer et j’ai toujours était très satisfaite… Et je trouve cela normale d’être exigeante quand nous déboursons une somme astronomique 2700,3000€ surtout pour un salon réputé. Je trouve sa désolant et aberrant de traiter une cliente de longue date et fidèle.
Photos et preuve à l’appuie. Dommage que je ne peut pas mettre mon audio téléphonique pour vous montrez l’impolitesse de la coiffeuse au téléphone. Mais ce n’ai pas grave cela sera transmis sur mes réseaux ou j’ai plutôt pas mal d’abonnés
Merci pour votre professionnalisme et votre impolitesse au téléphone et désoler d’être exigeante et perfectionniste surtout quand nous déboursons une somme à plus de 4 chiffres.
De plus j’ai sollicité à plusieurs reprise Myriam K mais celle ci m’a bloqué. Très déçu de cette gérante…
Expérience exceptionnelle avec Mohammed! Son professionnalisme, sa créativité et son souci du détail ont transformé ma visite en une véritable parenthèse de bien-être. L'équipe est accueillante, l'ambiance est agréable, et le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Merci pour cette expérience capillaire de qualité!
Très satisfaite au départ c’était la joie les cheveux briller c’était magique … ensuite je trouve que le lissage après deux trois mois vire au cauchemar mes cheveux sont devenus sec très très sec j’arrivais même pas a les coiffés comme si on me les avais brûler. J’étais contente au départ je le conseiller à tous les mondes, quelques personne me disait qu’il avait eu des mauvais retour moi j’y croyait pas je contester tous le temp. Il faut savoir qu’avant que j’utilise ce lissage je perdais jamais mes cheveux Désoler de faire entendre à myriam K que sont lissage m’a complètement fait perdre une masse de cheveux tous les matin et soir. J’ai les cheveux longt j’ai dû les couper au carrer en espérant retrouver mes cheveux.
J'ai offert une carte cadeau que j'ai achetée sur internet à mon épouse pour qu'elle aille faire une coupe et des soins. Après avoir réservé sans problèmes, une fois arrivé au salon on lui indique que la carte n'est utilisable que sur les produits et non sur les prestations. On lui refuse le remboursement de la carte et aucune solution n'est proposée. Elle a donc du payer la prestation. Ou comment transformer un cadeau en fardeau.
Aucune précision n'est faite sur le site quant à l'utilisation de la carte cadeau.
Pratique inadmissible à la limite de la légalité, peut-on trouver une solution ou doit-on alerter la DGCCRF sur ce genre de pratiques?
Comme d’habitude chez MyriamK résultats au top. L’équipe est chaleureuse et super professionnelle. Le cadre canon! J’ai refait ma couleur et c’est Mohammed qui s’est occupé de moi et il a vraiment assuré. Le résultat dépasse mes attentes. Je ressors de là super contente. Merci à Mohammed et l’équipe. À tres vite!