Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
ATTENTION ARNAQUE! Le prix facturé est supérieur au prix affiché. Lorsqu'on demande pourquoi, la vendeuse (souvent la même), extrêmement désagréable, énonce un baratin que l'on n'a pas envie d'entendre jusqu'au bout. Une fois elle a facturé 0,50 EUR de plus pour un bo bun, et quand j'ai demandé pourquoi elle m'a répondu "c'est la sauce pour le bo bun sinon y a pas de sauce". Pour un pad thaï 1 EUR de plus et la réponse fut: "c'est parce qu'il y a du poulet dans le pad thaï". Vérifiez la monnaie rendue également, il manque quelques pièces. IL FAUT RECLAMER!
ATTENTION ACCUEIL ROYAL! Les vendeuses critiquent les clients dans leur langue, sauf que je les comprends.
GLOBALEMENT. La qualité des plats a baissé. Leurs sandwichs sont nettement moins bons que ceux du supermarché voisin. Et les prix, n'en parlons pas! Ils ont grimpé plus vite que l'inflation en France. Leurs plats sont plus chers que ceux des restaurants asiatiques de Bussy. Entre 12 et 13 EUR un plat alors que les mêmes plats, meilleurs, sont à 11 EUR au restaurant.
JE N'Y RETOURNERAI PLUS, après une dizaine de visites.
Personnel très désagréable et pas du tout aimable, service client a améliorer. Les bubbles tea ne sont pas bons du tout, sont trop sucrés car ils sont fait à la louche. Pas de rapport qualité/prix. Je ne recommande pas du tout.
Un goût de brûlé, certainement le goût des perles de tapioca trop cuite Elles restent sur le bas du verre toutes collées entre elles mais qu’elle dommage!