25 octobre 2023 15:56
NafNaf de Créteil Soleil, 1er novembre 2023 à 10h30: la seule vendeuse présente, blonde cheveux longs, était des plus désagréables! Nous étions 2 clientes dans le magasin, n'est pas venue nous voir une seule fois, la seconde cliente ne savait pas lire, c'est moi qui ait dû chercher sa taille, la seule question que j'ai posé à la vendeuse m'a value une réponse comme si j'étais bête! Bref, aucun sourire, ni bonjour ni au revoir! Je suis cliente Gold chez NafNaf et elle me le fait regretter!
06 octobre 2023 14:14
J'y suis allée cet été et je suis tombée sur une superbe vendeuse, très gentille, très professionnelle et cela était très agréable. En revanche j'y suis retournée cette semaine à 2 reprises. La veille il était 20h et le magasin fermait à 20h30, la vendeuse est restée postée à côté de moi à me regarder pendant que je regardais des robes, donc je lui ai gentillement dit que je regardais et qu'elle pouvait s'en aller. Ensuite, je lui ai demandé si je pouvais essayer rapidement une robe et elle m'a dit que non, les cabines étaient fermées (sûrement normal vu l'heure, mais bon elle n'avait clairement pas envie de s'embêter). Je suis donc revenue le lendemain, l'accueil était horrible, sa collègue et elle parlaient fort et très mal. C'est inadmissible un tel comportement, surtout dans ce genre de magasin! Les articles sont déjà assez chers et les vendeuses donnent encore moins envie d'acheter!
Puis, je passe en caisse et je lui dis "par contre il y a une tâche, donc je vais voir si je trouve le même modèle", elle me dit d'un ton sarcastique "vous trouverez sûrement le même modèle, mais pas la même taille". Je reviens en caisse en lui disant qu'il reste encore des tailles mais que la plupart des articles sont défectueux et elle me répond "en même temps ça fait un moment qu'on les a, c'est pas pour rien qu'elles sont à -60%". Mais la manière de le dire et le ton choisi m'a complètement refroidi, c'est dommage car j'aimais beaucoup cette boutique, que je trouvais de base de bonne qualité, mais là sincèrement ça ne donne pas envie d'y retourner. Et de plus elle me dit la veille "les cabines sont fermées et il n'y a pas de remboursement possible, à la limite un avoir". Non mais sérieusement? ! Faites leur un rappel à l'ordre si vous voulez que vos clients/clientes restent fidèles, parce que là ça donne plus envie de fuir et d'aller chez le concurrent.
10 août 2023 4:50
Bonjour,

J'ai été dans ce magasin pour la première fois hier.

Lors de mon achat en caisse, je me suis aperçue que la robe achetée était complètement abîmée au niveau des manches, les autres robes (même modèle) était toutes défectueuses, j'ai donc demandé à être remboursé.

J'ai été surprise qu'aucun remboursement ne pouvait se faire sachant qu'une dizaine de secondes maximum sépare l'achat et la demande de remboursement, la vendeuse en est elle même témoin. Le motif de demande de remboursement est uniquement dû au fait que l'article était défectueux, je précise également qu'aucune précision n'a été faite lors du passage en caisse concernant la politique de remboursement.

Je travaille moi même dans une boutique de prêt à porter à Créteil Soleil et venant de « Nafnaf » je trouve ça inadmissible de proposer aucune solution de remboursement dans de telles circonstances.

J’ai demandé à voir les coordonnées du service client ainsi que les jours de travail de la responsable afin d’apporter solution à ce problème, la vendeuse m’a répondu « la responsable n’est pas là en ce moment et qu’il impossible de la voir».

Je ne recommande pas du tout ce magasin.

Merci de bien vouloir préciser à toutes
les clientes qu'aucun remboursement
n'est possible lors des passages en caisse A V A N T L' A C H A T DU PRODUIT.

Ci-joint la photo de l’article.
22 juillet 2023 1:30
Je suis obligée de mettre 1 étoile pour le commentaire. Très mal conseillée par la responsable de magasin pour des ceintures pour une robe qui ne me conviennent pas du tout. Pour faire simple et ne pas retracer mon parcours de combattante auprès du service clientèle, de retourner 2 fois chez Naf Naf Créteil. Ils ne proposent qu'un avoir et cela m'oblige de faire de nouveau une dépense chez eux alors que ce n'est pas pour rien que je ne fais pas partie de leurs clients. Je m'étais laissée "attendrir" en me disant qu'ils avaient un peu changé mais ce n'est pas le cas!
16 juin 2023 2:31
Moi qui aimait bien cette marque pour l été il y a très peu de matière agréable à porter quand il fait chaud.une horreur
31 mai 2023 19:59
Aucun bonjour en passant en caisse. La personne en caisse ne nous regarde pas et mâche son chewing-gum devant nous de manière bien visible.
Je ne demande pas un sourire du début à la fin mais une réponse à mon sourire et un minimum
01 avril 2023 20:23
Très contente de mon passage à
Nafnaf Créteil. Équipe au top. Très belle accueil et chaleureux. J’ai été conseiller du début jusqu’à la fin avec grand plaisir et je reviendrai.
19 mars 2023 9:57
Vous méritez pas d’avoir une étoile. L’es vendeuses et la responsable sont désagréable et en plus de ça le magasin ferme super tôt c’est quoi ça! Fuyez! Garder votre argent!
11 mars 2023 12:42
Vendeuses désagréable, qui fixent du regard comme si nous allions voler sans même dire bonjour avec un sourire hypocrite.
27 janvier 2023 19:20
J ai été dans ce magasin la 1ère fois début décembre (Rdv médical à proximité), et j ai adoré. La vendeuse était adorable et patiente.
J ai acheté 5 articles.et je lui avait dit que je reviendrai car elle a été top. Bonne vendeuse, dans les règles de l art. (A noter que je viens de Sens 89)
Donc j y suis retourné aujourd hui avec ma fille et super.j ai pris 4 robes magnifiques.et en solde!
Et la 2ème vendeuse qui m a servi aujourd hui était tout aussi sympathique que la 1 ère, intentionnée et honnête sur les articles que j ai essayé.
En bref Magasin très propre et rangés, articles de qualité, vendeuses agréable et serviable.
Je recommande!
Merci NafNaf!
07 janvier 2023 18:20
La responsable est irrespectueuse sa hiérarchie devrais mettre les choses au clair avec elle. Elle doit apprendre à parler à sa clientèle.
02 novembre 2022 9:15
Très déçue du comportement de la soit disant responsable adjointe du magasin qui m'avait assuré que le magasin fesait bien le remboursement mais finalement il s'est avéré qu'elle a menti afin de valider la vente d'un manteau à 200 euros j'ai voulu le retourner car il ne me convenait pas elle n'a rien voulu entendre et a préféré se cacher derrière le service client en tout cas plus jamais ce magasin et aussi cette marque pour moi et tout mon entourage
06 octobre 2022 5:34
Bonjour un magasin très sympa avec beaucoup de nouveautés très bonne qualité mais un peux chère mais justement c est la qualité du produit qui fait le prix aux niveaux accueil un peux plus compliqué froid et distant à revoir car un client quelle que soit sont budget et sa façon de s'habiller et toujour un potentiel client qui auras toujour un plaisir de revenir si l accueil et plus chaleureux

Écrire un avis sur NAF NAF



Note globale: