17 décembre 2023 1:50
2 semaines avant Noel, il est aux alentours de 10h00. J'arrive devant le magasin mais j'hésite à rentrer, il fait noir, les lumières sont éteintes. Pourtant il y a cette pancarte "le magasin est ouvert" qui me confirme qu'il est bien ouvert. Je rentre, pourtant c'est la douche froide! La vendeuse est au téléphone et règle un problème de livraison. Personne pour me renseigner alors que je cherche un cadeau de naissance pour une amie. J'essaie de distinguer les articles sur les étagères mais il fait vraiment noir. Je m'excuse du fond du magasin et lui demande si elle peut allumer les lumières. La vendeuse toujours au téléphone lève l'index en me demandant de patienter. C'est une blague? Une cliente rentre dans votre magasin pour acheter chez vous? Et vous lui demandez de patienter? Le service client est déplorable. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.
25 mai 2023 10:21
Merci à Vanessa qui est adorable et très agréable avec de supers conseils clients!
Je reviendrais dans cette boutique!
01 mai 2023 14:09
Super accompagnement et SAV de Vanessa! De précieux conseils, nécessaires et très plaisants pour de nouveaux parents comme nous.
Nous avons acheté poussette et accessoires là-bas les yeux fermés!
16 avril 2023 3:29
Première et dernière visite dans ce magasin. Vendeuses avec aucune compétence tant sur le l accueil que sur les articles du magasin. Elles restent derrière le comptoir ne se déplacent même pas pour présenter les articles ou quand j en fais la demande n ouvre pas les boîtes. La vendeuse à la tête posée sur la main avec le coude sur le comptoir. Dommage la boutique en pleine de trésors.
04 mars 2023 5:05
Accueil très chaleureux. Les produits proposés dans la boutique sont magnifiques. Je recommande
25 janvier 2023 7:00
Service parfait! J’étais à la recherche d’une cape de bain précise pour un cadeau, Natalys Nation m’a indiqué qu’elle n’était disponible que dans une autre boutique et m’a proposé un transfert. Les vendeuses m’ont appelée à chaque étape: confirmation de l’autre boutique, validation du transfert, envoi effectué et enfin lorsque le produit est arrivé à Nation.

J’ai été vraiment agréablement surprise d’un tel service (surtout pour une cape de bain) et de la gentillesse de l’équipe. Je recommande à 100%!
26 décembre 2022 13:25
Extrêmement déçue par Natalys:
commande passée le 8 décembre, après contact on me garantie une livraison avant le 21dec, puis m'inquiétant de ne rien recevoir le 23, on m'informe que les commandes on des retards mais que l'expédition va être imminente. Alors que ma commande était un cadeau de noêl.et aujourdhui je reçois un mail
'informant que les articles commandés ne sont plus disponibles et que je vais recevoir un remboursement, du grand n'importe quoi! Un mail automatique envoyé lambda, pas un geste commercial, ça laisse à désirer.
04 novembre 2022 11:28
Mon tout premier achat pour mon bébé a été effectué dans cette boutique, et j’ai trouvé mon bonheur. Pour sur je rachèterai le même article mais en plus grand quand il ne pourra plus les mettre.

Écrire un avis sur Natalys



Note globale: