10 janvier 2024 13:28
Mais très chere (s) client (es) qui se plaignent à tout bout de champ, rendez vous compte les conditions de travails qui vivent au quotidien? Ils font ce qu ils peuvent tous les jours pour ouvrir un magasin en étant seul le matin (commande pains et fruits et légumes, mise en place des caisses, faire les fruits et légumes mettre le frais dans les frigos et seul (es) la plus part du temps) et souvent seul l après midi … ils font tourner le magasin à 3 car ils refusent de rajouter des renforts.et vous vous plaignez pour des paniers toogood to go. Vous vous plaignez de l accueil alors que tous les jours ils s’en prennent dans la poire par la hiérarchie et quand ce n’est pas la hiérarchie ceux sont les clients qui sont désagréable également donc ne vous étonnez pas d avoir un accueil similaire surtout quand ces clients là ne disent ni bonjour ni au revoir. Je vous souhaite ceux qui se plaignent de travailler un mois dans ce magasin et faire ce qu ils font.et je pense que vous ne verrez plus les choses de la même manière.
05 janvier 2024 18:36
Produits périmés de 18 jours! La responsable répond que ça n'est rien de grave et que l'on devrait s'estimer heureux d'être seulement remboursé! À fuir si vous tenez à votre vie! Choc septique dû à une intoxication alimentaire la responsable ne doit pas connaître les dangers des aliments périmés de 18 jours ni les lois EU! Naturalia lors de vos recrutements comment avez-vous sélectionné votre responsable de Rosny-sous-Bois? Bien évidemment n'ayant eu aucun accord à l'amiable par je-m'en-foutisme et négligence de la "responsable" sur vos produits censés être "frais" du Naturalia Rosny-sous-Bois vous aurez des nouvelles prochainement de qui de droit qui vous alarmeront sûrement plus qu'une vie humaine autre que la vôtre!
25 décembre 2023 22:24
Je suis venue pour panier to good to go qui devait valoir 12€ mais à l'intérieur il y avait qu'une salade, un yaourth et des lardons. Très deçue.
L'accueil laissait à désirer aussi.
25 décembre 2023 17:48
Après une énième mauvaise expérience il y a environ 1 an (je vis à Rosny centre, non loin de cette boutique), j'avais arrêté à regret de m'approvisionner en bio. Ce jour, j'y retourne car j'avais besoin de 2 produits précis à éviter de consommer en production conventionnelle.
Comme d'habitude, arrivée en caisse, c'est l'habituel blind test pour ce magasin, pour tous les achats en vrac: "et ce riz, c'est lequel? Et ces flocons? " Comme si c'était au client de connaître par cœur le rayon vrac parmi 6 types de riz proposés à la vente.
Et ces interrogations, pour chaque produit vendu en vrac. Bien sûr, même en donnant la bonne réponse (après m'être déplacée pour retourner vérifier la réponse en rayon), je sors de là avec un riz facturé au hasard (à plus de 6€ le kilo au lieu de 3et qq €). Soit l'exacte même situation que celles rencontrées l'an passée sauf que cette fois-ci, j'ai eu de la chance (!), il y avait un responsable sur place, donc j'ai pu être remboursé de la différence sur le moment. L'an dernier j'avais dû y retourner pour rien, et finalement envoyer mon compagnon car mes horaires de passage possibles n'étaient pas compatibles avec les horaires du manager (pratique!). Cette année, je leur suggère de mettre en place un système pour reconnaître leurs propres produits vrac au moment du passage en caisse (comme je l'ai vu partout, dans toutes les boutiques bio qu'il m'a été donné de croiser en IDF ou dans n'importe quelle autre région de France) : à la réponse machinale de l'employée, j'ai compris qu'aucun effort ne serait fait pour changer la situation.
Je passe les détails d'une situation où le remboursement a pris en tout et pour tout 15 minutes tant le personnel est mou, avec un retour de monnaie comportant 6 pièces de 5 centimes (j'ai du demander à avoir des pièces jaunes à la place), le fait de devoir demander à faire une copie de mon ticket de caisse initial pour pouvoir partir avec, etc.
Bref, un personnel mou, incompétent, montrant sans détour dans son attitude l'absence de vélléité à réaliser correctement son travail: c'est fini, je m'arrangerai pour ne plus avoir à y mettre les pieds!
(Je rédige cet avis en voyant bcp d'autres réalisant globalement les mêmes observations: j'ai conscience que cela ne changera probablement rien).
14 décembre 2023 8:24
Yen a qui ce plaignent beaucoup du magasin, mais vraiment c'est histoire de casser la tête pour rien.
Ça ce plaint des to good to go, mais ça ne regarde pas la valeur marchande.
Si vous voulez du cheap et pas cher, faut pas aller à naturalia mais à lidl.
De base les prix sont plus élevés qu'ailleurs, donc faut arrêter de se plaindre et ne pas croire qu'on va partir avec un panier rempli pour 3 euros.

Quant aux remarques sur les caissières, perso j'ai jamais reçu de remarques désobligeantes.
Je prends mes articles, je paye et merci au revoir!
Je ne suis pas là pour boire le thé avec le personnel.

Quand on vient à naturalia on a l' assurance de trouver des produits que vous n'aurez dans aucune grande surface et c'est pour cela qu'on ce rend la bas.

Donc je continuerai à aller là-bas, et j'apporte mon soutien à l'équipe qui doit supporter des commentaires en ligne de personnes qui n'ont même pas le cran de demander de parler à un responsable.
Et qui préfère balancer leurs bille dans les avis.
13 décembre 2023 0:18
J’ai consommé plusieurs fois chez eux
Depusi recemment, le rapport qualité est pas du tout intéressant
24 novembre 2023 11:28
Vraiment le personnel est a revoir, je demande poliment avez vous du sirop de coco, la dame me repond absolument pas, on a pas ça ici sans même se déplacer dans le rayon pour vraiment confirmer ce qu'elle dit, je la remercie et repart dans les rayonnages et là je tombe sur ce fameux sirop de coco, donc je retourne la voir et là elle me réponds ah je vous jure que je savais pas qu'il y en avait! Quelle reponse! Cette employée aurait dû se déplacer et me chercher ce produit a ce que je sache c'est vos employés qui travaillent dans ce magasin, je reviendrai plus, ça fait pas sérieux du tout.

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