Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je n' y allait plus souvent car les prix sont très élevés. (St Cloud) Il y a dans ce magasin un manque de personnel. Les vendeurs (ses) ne sont pas formés sur les produits et quand a 18 h, il n'y a qu'une caisse ouverte alors que 5 personnes attendent, il y a un manque de respect évident des clients. Surtout, ne rien dire car on se fait engueuler sans ménagement. C'est dommage, c'est en bas de chez moi. J'irai qq metres plus loin où un concurrent sera ravi de m'avoir comme cliente. Votre vendeuse est à bout de nerfs et cela retombe sur vos clients. Elle est surmenée et tient des propos incohérents, la pauvre. Tout le monde était choqué. adieu.
La baguette de pain dur comme un rocher et l'accueil d'une salariée déplorable. J'ai poser une question concernant un produit et elle m'a répondu très sèchement. Je n'y retournerai plus.
J’avais des couches à prendre en urgence pour mon bébé je suis arrivée à 19h51 un client était en train de payer et ils ont refusé que je prenne juste un produit car ils fermaient la caisse et que me faire régler l’affaire de 30 secondes était pas possible pour eux, ils étaient 3 et m’ont vue courir avec mon bébé! J’ai bien compris du coup et n’y reviendrai pas
Bien mais peu mieux faire sur la qualité ou la provenance de certains produits frais ainsi que sur les prix. Les machines automatiques ne sont plus fonctionnelles depuis des mois dans mon Naturalia et c’est bien dommage car parfois la queue est très importante à la caisse (du coup je fais demi tour …). Dernier point: moins de turn over, ce serait bien d’investir sur vos employés (qui font le boulot) afin de les motiver et les garder, même si depuis quelques temps il semble y avoir un peu d’amélioration de ce côté là.
Ce soir au magasin, erreur d'etiquettage sur le jus de bouleau qui passe â la caisse d'1.50 euros plus cher qu'indiqué sur l'étiquette. J'ai attendu pour qu'on pe rembourse la difference, meme pas un pardon ou autre. A croire que c'est â nous de se sentir mal de réclamer alors que nous sommes dans notre droit. Le sens commercial se perd. Equipe qui gagnerait â être plus souriante et sympatique
Magasin tres pratique pour moi car juste en bas de la maison, je vais chercher tout les jours mes legumes bio pour mon bebe et ca cest vraiment super.les legumes sont frais et tres bon au goût. J'aime beaucoup ce magasin.
Première visite dans le magasin la responsable (probablement) geule (c’est le mot) sur ses salariés en plein public. Bravo! Le caissier qui m’a pris en charge ne savait où se mettre. Courage aux employés.