Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Naturalia à ÉVITER un max. Privilégier les commerces de proximités. Les prix indiqués sur le ticket de caisse ne correspondent pas en réalité aux prix indiqués sur les affichettes en magasin. Naturalia n'hésite pas à arnaquer ouvertement ses clients. Des voleurs! Sans compter le personnel du magasin pas aimable quand on précise les erreurs.
Je fréquente ce Naturalia depuis 7 ans et j'y vais régulierement pour faire des grandes courses ou des livraisons, j'aime particulièrement l'équipe c'est pour cela que je suis restée fidèle.
Mais il y a une seule employé femme de couleur (je ne suis pas raciste, j'ai moi meme des origines) qui est très désagréable, antipathique et aujourd'hui je me suis sentie agressée par elle lors du passage en caisse. On ne peut pas lui poser la moindre question simple sans qu'elle donne l'impression qu'on la dérange ou qu' elle s'énerve. Aucun sens du service clientèle. J'aurais mis 5 étoiles mais la je n' en mets que 3. J'ai aussi remarqué que lorsque cette employée est présente, le magasin est dans un état très désorganisé: il faut slalomer entre les caddies de produits qui sont disposés en plein milieu des couloirs sans préoccupation de la clientèle. Vraiment dommage.
De plus en plus cher! J ignorais que tous leurs produits étaient importés d'Ukraine! Hallucinant, la guerre avait à peine commencé que c était la valse des étiquettes. Le genre de commerce qui ne s embrasse pas avec l'éthique!