26 décembre 2023 19:43
Tout a fait correct personnel sympa et a notre écoute
Une belle équipe pour nous renseigner rien a dire
Gardez cette équipe ils ont de la valeur et ce n'est pas le cas partout!
04 décembre 2023 20:19
Produits de qualité avec quelques promotions, ce n'est pas donné pour la plupart des produits donc on hésite avant d'y aller. Pourtant il fut un temps où le mardi il y avait une promo sur les fruits et légumes. Bon accueil. J'adore y aller et repérer les bons produits que j'achèterai plus tard
03 octobre 2023 10:34
Produit bébé bio acheté à la fin du mois de septembre 2023 et périmé depuis avril 2023. J'en ai malheureusement donné à mon bébé de 7 mois avant de m'en apercevoir. Je trouve cela très grave de ne pas gérer ses stocks et les produits perimés, surtout lorsqu'il s'agit de produits pour bébé! De plus lorsque je suis allée rendre le produit en magasin, j'ai été confrontée au mutisme de l'employé: des excuses prononcées après que j'ai demandé s'il n'avait rien à me dire, ne s'est pas inquieté de comment allait mon enfant. Bref je trouve ça très grave
11 septembre 2023 14:11
Je vais finir par plus aller dans ce magasin qui est sale, ce que faisait remarquer une internaute il y a 4 ans!
Que se passe t-il pour que le ménage ne soit pas fait convenablement, rendant ce magasin repoussant?
11 août 2023 9:47
S'agissant du 15 août avons vérifié les horaires sur le site.
Ouverture annoncée à 11h au lieu de 10h ce mardi.
Or rideau baissé.
Pensez à votre fidèle clientèle.
08 juin 2023 20:27
C'est le Magasin Naturalia le plus proche de chez moi, pourtant je n'y allais plus depuis plusieurs années. Et avec le temps, on oublie pourquoi. Aujourd'hui, c'était sur mon chemin dans le quartier et j'y suis entrée acheter quelques fruits et légumes.

En caisse, je suis surprise du total élevé qu'on m'annonce pour les 4 types de produits que j'ai achetés.
(Je n'achète que du bio toujours, donc j'ai l'habitude des prix vs poids du vrac). Donc quand le caissier me demande si je veux le ticket, je dis oui.

En sortant, je constate que le kilo de tomates est passé à 8,99€ en caisse, au lieu de 7,99€ affiché en rayon. Je retourne en magasin et le caissier me rend 72 centimes, sans un mot d'excuses.

Je rentre et je pèse les abricots, pommes, tomates, carottes chez moi. Les 4 produits sur le ticket affichent CHACUN environ 70g de plus que sur ma balance. Donc j'ai payé pour 280g de plus que ce que j'ai réellement acheté.

Leurs grands sacs en papier épais pèsent 20gr. Par rapport aux autres enseignes, les sacs semblent surdimensionnés. Et je veux bien payer les sacs, mais connaître le prix du sac. Et ne pas le payer 9€ le kg (comme les tomates).

NB: je découvre des avis similaires dans l'historique.
25 mai 2023 14:25
Les caissiers (caissières aujourd'hui)
Sont rarement aimable
Mais aujourd'hui la caissières la plus antipathique qu'il puisse exister
Aucune réponse au bonjour et au revoir
Elle vous regarde à peine, si vous posez une question elle vous regarde de haut d-un air de dire (pourquoi tu m'enmerde)
A chaque fois qu'il a du personnels sympa ils ne sont jamais resté
Dommage
03 mars 2023 11:22
Magasin bio ou l'on trouve vraiment de tout. Personnel discret et serviable. Il y manque un peu de sourire et de bonne humeur pour avoir les 5 étoiles.
25 février 2023 22:09
Le 3 mars après 11h30 je vais acheter de l'huile de ricin, la femme en caisse très désagréable répond à peine à mon bonjour jovial. Je lui donne la bouteille de ricin, elle l'a prend la scanne et la repose sans délicatesse. C'est la première fois que je suis aussi mal reçue dans ce magasin. Ça ne me donne pas envie de revenir.
12 janvier 2023 0:53
Ne répond jamais au téléphone, c pas pour taper la causette, on a besoin d'un renseignement pour acheter!

Écrire un avis sur NATURALIA



Note globale: