18 octobre 2023 7:43
Malheureusement ce magasin Naturalia est mal tenu.il n'est pas propre, entre les toiles d'araignées, la crasse dans les coins, les moutons de poussière sur les plinthes, les caisses sales.les clients ne sont pas gâtés!
J'ai déjà fait un mail à Naturalia, ils m'ont répondus qu'ils allaient faire le nécessaire.mais le nécessaire serait peut-être d'embaucher plus de monde sur les magasins.et peut-être même un agent d'entretien!
02 octobre 2023 19:49
-au rayon frais fruits et légumes flétris (surtout depuis le mois de juin/juillet), mal rangés, étiquettes manquantes
-pas propre à l'intérieur, surtout le sol, on voit bien une baisse de tenue depuis 4/6 mois environ
-le personnel pas très aimable avec la clientèle, on a l'impression qu'on les dérange lorsqu'on pose une question
-magasin à éviter, on trouve mieux ailleurs
30 septembre 2023 23:55
Ils ont des légumes provenant de la Ferme de Garancières qui sont excellents. Super frais, de saison, produits à quelques km.
Un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande!
27 septembre 2023 5:19
Je souhaite partager mon avis vit de l'état du magasin au jour d'aujourd'hui, l'état se dégrade de plus en plus malheureusement, manque cruellement de personnel, le vrac qui n'est jamais regardé à 100% en deux semaines. Je vais partager des photos, je vous laisse faire votre propre avis

Les premières photos dates de décembre 2022, et les dernières date d'octobre 2023, on peut quand même voir une grosse baisse de la tenue du magasin.
13 septembre 2023 4:58
Me refuse l’entrée à 55 car ils ferment alors que je voulais acheter 1 article. Inadmissible!
22 août 2023 19:33
Très déçue par les fruits et légumes souvent flétris… suis obligée de demander au vendeur d aller à la réserve en chercher…
25 juin 2023 10:26
Bonjour,
Client depuis depuis plusieurs années, je voulais partager ma déception concernant cette boutique. Trop souvent je tombe sur des produits frais, plus vraiment très frais, mal rangés, étiquettes manquantes en somme tenue des linéaires laissant a désirer. Ensuite et pour moi le plus important, l'accueil, le professionnalisme, la connaissance des produits (formations) et surtout le peu d'enthousiasme d'une partie de l'équipe font que je viens de moins en moins souvent. Mon retour d'expérience est dans un esprit constructif. Merci et bien à vous.
12 janvier 2023 16:48
Attitude exécrable de la vendeuse ce soir. Aucune politesse, ne réponds même pas à mon « bonsoir » et d’une façon passive-aggressive me fait du doigt pour aller à l’autre caisse. C’est le genre de personnes auxquelles nous avons droit dans ce magasin.ce n’est pas toujours le cas, d’autres vendeurs sont très agréable et professionnel, mais je tenais à signaler ce comportement inacceptable. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. S’il vous plaît embauchez des personnes dignes qui veulent sincèrement faire le travail.
04 novembre 2022 13:11
Produits de qualité y compris pour les fruits et légumes ce qui est loin d'être le cas dans certains magasins bio.
03 novembre 2022 1:12
J'aime beaucoup chiner de nouveaux goûts, de nouveaux produits dans mon Naturalia. Ce sont des découvertes sans cesse renouvelées avec l'assurance de faire des achats de qualité. Et il y a les produits découverts qui font désormais partis de mon quotidien mais que je ne trouve qu'à Naturalia. La carte fidélité est un bon coup de pouce au portefeuille ainsi que le jour de marché à 30% le mercredi. Naturalia est un magasin dynamique et zen où l'on aime revenir. Dommage qu'il y en ait très peu en région parisienne! Pour ma part je l'ai découvert près de mon lieu de travail car autour de chez moi rien. Je recommande vivement Naturalia

Écrire un avis sur NATURALIA



Note globale: