Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première et dernière courses dans ce naturalia. Arrivée en caisse j’indique au vendeur vouloir payer une partie avec une CB tickets resto et le reste avec une autre carte. Au bout de quelques minutes le conseiller n’arrivant pas à faire la manipulation caisse demande à sa responsable de lui venir en aide. Quelques minutes plus tard elle me dit qu’ils ne sont pas en mesure de le faire et m’invite à payer la totalité avec ma CB ce que je refuse car c’est un process caisse que tous vos magasins en France font sans pb et je ne souhaitais pas régler autrement. Finalement le vendeur réussit la manoeuvre et je règle comme convenu. Très gentiment il me propose de m’offrir du pain pour l’attente, c’est alors que la responsable lui arrache le pain des mains et s’exclame: « je suis encore chez moi ici et c’est moi qui décide et certainement pas du pain d’aujourd’hui ce sera du pain d’hier » avant d’effectivement me jeter sur le comptoir du pain d’hier… j’ai indiqué que ce n’était pas la peine de s’embêter à ce point et j’ai eu droit à des ruminements incompréhensibles de sa part… Étant une cliente fidèle heureusement que l’accueil est très correct dans tous vos autres magasins car il est assez humiliant de se faire traitée ainsi, surtout quand il s’agit d’un geste commercial proposé par ce même magasin. J’avais l’impression d’être venue quémander et d’être traitée comme une voleuse… simplement pour avoir payer une partie en tickets resto CB demande à laquelle votre équipe n’était tout simplement pas formée… expérience très désagréable et management odieux… bref à fuir!
Ce Naturalia est malheureusement très mal entretenu: magasin sale, en désordre avec beaucoup de produits périmés (faire bien attention à regarder la date de péremption avant d’acheter). La majorité des produits sont mal étiquetés et les prix sont souvent supérieurs lors du passage en caisse. Il faudrait sincèrement refaire un point sur la gestion de ce magasin! C’est l’image de Naturalia qui est impacté!