25 octobre 2023 7:27
Les produits frais sont constamment moisis, pourris, voire périmés en rayon. Cela crée une expérience très désagréable pour les clients. De plus, il semble y avoir un problème de relations hiérarchiques, car le personnel, en particulier une employée blonde, se montre peu aimable. Son attitude semble affecter négativement l'accueil des clients. Il est possible que les méthodes de recrutement ne soient pas optimales en ce qui concerne la qualité de l'accueil.
Cela représente un sérieux problème pour l'enseigne, car cela ne contribue pas à améliorer son chiffre d'affaires. En conséquence, je déconseille vivement ce magasin.
18 octobre 2023 10:17
Gestion du magasin peu efficace, en matière de personnels et de qualité produit.
Il y a très souvent une seule caissière et une longue queue, on perd un temps fou. Elles n'ont pas le réflexe d'appeler une/un collègue en soutien.et les clients patientent, Certains renoncent et déposent leurs courses.
Dommage
14 septembre 2023 5:43
Des prix ne sont pas indiqués et si on pose la question, on ne le saura qu'à la caisse. Les promotions sont mal indiquées et bien entendu, on repart avec le produit d'à côté qui ne l'était pas. Le tout en ayant l'air de déranger, alors on acheté 3 articles et on est parti rapidement.
28 août 2023 17:08
Vendeuse et caissière totalement nonchalantes, aucun dynamisme, lorsqu'il y a du monde souvent il n'y a qu'une seule personne qui gère la caisse et vous en avez pour 20 min à attendre et ça n alerte personne, toujours avec aucun dynamisme losqu elles passent les articles, elles ont l'air fatigués, pas un sourire, mais alors si vous avez le malheur de demander un renseignement sur un produit surtout cosmétique elles n'ont quasiment aucune notion et connaissance, je leur ai demandé un produit alimentaire la vendeuse me répond qu'il y en a plus alors qu'il était dans les produits en vrac, on se croirait dans un magasin de l epoque de charles hingals (magasin ancien, perdu dans une campagne), il n y a personne pour vous renseigner car elles font constemment à la fois la caisse et le rangement car peu de personnel, franchement c'est catastrophique, et les commentaires sur les produits moisis, j ai eu la même expérience, en plus quand vous rentrez dans le magasin c'est pas une odeur de frais mais renfermé, comme l'odeur des produits qui sont là depuis trop de temps, bref ça donne pas du tout envie d acheter ça sera la dernière pour moi, il serait temps de chaanger d employés plus compétents!
16 août 2023 7:54
Il faut vraiment régler ce problème de produits moisis et périmés en rayon. Cela fait 3 fois que j’achète un produit moisi. Ça me dégoûte je ne reviendrais plus.
Aussi, est ce un problème hiérarchique si le personnel est aussi peu aimable? On se questionne du coup, sur le bien être des employés. Ou alors il faut revoir les méthodes de recrutement. C’est dommage pour l’enseigne.
26 juillet 2023 19:50
Magasin à éviter: Faites tres attention car Les prix affichés sont plus bas que lorsque les articles (1sur 2), passent en caisse. Même après vérification, vous n avez que le choix de payer le nouveau prix majore par surprise, ou de laisser vos articles.parce que le personnel change tt le temps et les nouveaux st seuls, livres à eux mêmes ce qui occasionne longue file d atrente, impossibilité d etre conseillé et ces pb de prix
14 juillet 2023 19:07
Bonjour. J'ai appelé le magasin ce jour à 12h25 pour savoir si vous aviez un produit. Je vous précise que c'est un vendeur qui me l'a suggère afin que je ne me déplace inutilement. La vendeuse que j'ai eu ne pouver pas aller voir si ce
produit était disponible car elle était toute seule je n'ai donc pas eu le renseignement. Pourquoi cette personne. Repi.d au téléphone pour au final ne pas renseigner? Cela apporte une appréciation négative de votre magasin à cause d'une seule employée.
08 juillet 2023 18:30
-Gagnerait à être plus aimable
-Prix affichés erronés et impossibilité d'acheter le produit en question au prix affiché en raison d'une erreur de code-barres dont le client n'est malheureusement pas responsable
- Dommage pour l'enseigne
01 juillet 2023 10:36
Magasin de produits bio à favoriser lorsqu’on veut faire le plein des courses en bio. Hygiène impeccable et très surveillée, une variété de produits alimentaires impressionnante, même en vrac, il y a beaucoup de choix.
Le personnel est bien aimable
Les prix sont abordables
Je recommande bien sûr
17 mai 2023 3:01
Fruits et légumes de qualité dégradée depuis quelques temps, et lorsque je dis à la vendeuse que j'ai du jeter à plusieurs reprises des produits frais, elle me répond que c'est parce que je ne sais pas bien les choisir! Pourtant, il me semblait que c'était au magasin de faire le tri lors de la mise en rayon, et non au client au moment de ses achats. A bon entendeur, j'irai choisir mes produits ailleurs. Mon seul regret: avoir pris l'abonnement.
Cordialement
04 avril 2023 10:27
Rayons biens fournis,
C'est plutôt un grand naturalia on y trouve de tout. Plus au moins facile de se garer à côté à condition de payer son stationnement.
01 avril 2023 18:18
Je trouve les commentaires précédents étonnants car j'ai l'impression inverse d'une amélioration par rapport à l'année dernière. Les fruits et légumes sont frais, ils ont même parfois des avocats et clémentines de Corse, des produits qui sont cultivés plus proches de chez nous que des fruits et légumes du bout du monde. J'y étais allée l'année dernière et avais trouvé le magasin triste, sale et la caissière pas très agréable (il me semble qu'elle est partie). J'ai l'impression que ça s'est amélioré, mais je n'ai eu aucun souci de remboursement ou autre. J'y retourne depuis plusieurs mois alors que je m'étais dit que je n'y mettrais plus les pieds. Concernant les prix, c'est du bio, avec cet inconvenient du coût.
01 mars 2023 18:40
Beaucoup de choix, notamment en miels, pdts laitiers, pains.
La nouvelle organisation du magasin (avec moins de cosmétiques ou compléments alimentaires) est réussie, on a plus de mobilité et les fruits et légumes sont mieux mis en valeur.
22 février 2023 14:58
- Gagnerait à être plus aimable.
- Vérifiez bien les prix des produits car à la caisse ils ne s'affichent pas lorsque la caissière les scanne (une erreur avérée sur 3 produits achetés en défaveur du client)
Dommage les produits sont intéressants et très divers.

Écrire un avis sur NATURALIA



Note globale: