Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les fruits ont un goût bizarre (y-aurait-il des substances chimiques autorisées sur les produit bio?) Par exemple, jusqu'à présent je trouvais un bon goût aux pommes Juliet. Ce goût a changé depuis quelques semaines. Je ne comprends pas!
Vérifier bien le poids des fruits et légumes et du vrac. Ai du tout rapporter: erreur confirmée la responsable qui avait fait les pesees a fui et laissé un caissier se débrouiller seul aucune excuse au contraire. Naturalia a bien changé dommage. A l' attention de la responsable: quand on ne respecte pas les clients qu' on ne sait pas sourire ni s'excuser de ses fautes on ne fait pas de commerce on sera mieux dans un bureau peut-être ; je conseille aux clients de signaler à la direction (en écrivant au siège social) ces manques pour que ce genre de personnes soient orientées ailleurs ou fassent un stage qui leur apprenne comment respecter et parler au client quand ils viennent pour des réclamations justifiées
Après le paiement… Pas de au revoir, pas de merci… il manque de politesse.c’est plus comme avant, dommage! Les autres magasins bio sont beaucoup plus sympa.
La sélection des vins est bien suivie. J'y ai découvert le Château Couronneau et le Lalande de Pomerol. J'apprécie moins le rayon légumes. Par contre les prix de l'épicerie sont souvent moins chers que ceux des magasins bio équivalents.
Équipe très accueillant Bravo, on retrouve chez Naturalia des produits Bio de haute qualité et la gentillesse des personnelles. Un lieu chaleureux tenue par une femme au cœur d’or qui s’appelle Sabrina. Je recommande vivement!
Ça fait un bon moment j'ai pas fait mes courses à Naturalia Nogent.je suis de retour! très satisfaite de mon dernier passage.j'ai constaté une grande amélioration! Vraiment je vous félicite vous faites du bon travail équipe sympathique et serviable magasin clean! Continuez comme ça:)
Bon prix, disponibilité moyenne. Pas assez de personnel pour faire le travail de mise en place avant que les clients soient dans les rayons, donc cohabitation avec les chariots et paillettes dans les allées du magasin.
Pas retournée depuis un mois. Toujours à la recherche d'un vendeur en caisse. Baisse de qualité des produits (fromage moisi, date de péremption dépassée), rayons à moitié remplis. Que se passe t il? On a l'impression d'un abandon. Dommage, car au départ beaucoup de choix. Du coup je vais chez Biocoop, nouvellement ouvert. J'ai du mal avec la cohérence des rayons, je ne trouve pas de logique. Mais au moins les produits sont frais et toujours des vendeurs en caisse