Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeur pas expérimenté j ai dû chercher moi même mon article car il ne connaissait pas. Cela m'a étonné. A améliorer. Sinon l accueil reste cependant correct.
Je met 5 étoiles pour la petite vendeuse présente le 15 mai qui était d’une gentillesse remarquable, le magasin n’est pas très grand c’est bien en dépannage
Mon avis concerne l enseigne Naturalia en général et ne pas ce magasin en spécial. Cliente depuis des nombreuses années chez naturalia je ne constate aucune amélioration dans les démarches éthiques de cette enseigne. On ne trouve nul part les œufs sans broyage des poussins, pourtant obligatoire à partir de 2022, et encore moins les produits laitiers et le lait issue des filières responsables, sans séparation mère- bébé, comme on les trouve dans d autres pays (en Allemagne par exemple même Lidl soutien ces filières!). C'est triste, car en qualité d une très grande enseigne bio Naturalia a théoriquement les moyens pour soutenir les agriculteurs qui souhaitent privilégier une approche moins cruelle que celle qui est pratiquée actuellement et qui est bien évidemment inadmissible.
Personnel très accueillant. A l écoute du client es très serviable ils ont pas la, a vouloir vous vendre absolument les chose chere. Rien à dire Je suis satisfait.