Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très jolie boutique.pdts bien présentés Enfin beaucoup de babiole très chères et pas de qualité. G acheté une paire de chaussettes réflexologie le gel c déjà ouvert. G pris un bloc d énigmes.elles st nulles.c pour les gamins! Vraiment déçue
Je voudrais préciser à la direction de Nature et Decouvertes que j ai été reçue par 2 vendeurs exceptionnels de patience de conseils judicieux. Il est rare d avoir des vendeurs aussi efficaces et respectueux pour les clients.
Service nul, nombreux articles sans prix ni code barre et au moment de l’encaissement on est obligé de régler en CB car ils existent l’appoint. C’est vraiment un service client nul, j’ai laissé les articles et ne reviendrai pas car la jeune fille qui s’est « occupée de moi » était arrogante et vraiment désagréable. Aucun responsable présent selon eux…
Les vendeurs sont extraordinaires! Je viens d'acheter plusieurs articles, dont une fontaine Quinconce, qui pèse 8,5 kg. Nathalie et ses 2 collègues se sont pliés en 4, pour m'aider à la transporter le plus aisément possible. Elle est arrivée à bon port sans être cassée. Déjà que j'aime les produits du magasin, mais quand on est accueilli comme ce fut le cas, on ne peut qu'être encore plus satisfait! Un grand merci à vous
N’achetez surtout pas leur terrarium camelotte. Ils se brisent tout seul, le verre est de mauvaise qualité et leur équipe SAV de mauvaise foi, ils disent que j’ai cassé pendant le transport
Produits toujours originaux mais les prix ne valent pas d'être si élevés. Boutique pas vraiment accessible pour les petits revenus. Puis ça manque de nouveautés.
J'étais venue acheter 3 cadeaux et en moins de 30 min, je les avais trouvé et payé: super vendeuse, à l'écoute et efficace. Je suis en plus super contente de mes cadeaux. MERCI!
Service après vente de mauvaise qualité. Produit défectueux de la marque du magasin que j'essaie de retourner pour avoir un remboursement, avec le ticket de caisse. Remboursement refusé car il manque la boîte. Le meilleur conseil que j'ai pu avoir est de retourner un autre jour pour parler avec un responsable pour voir SI le remboursement serait possible. Donc 3 déplacements pour un produit qui ne fonctionne pas.
Plein de choses sympa et plein de découvertes. Les prix sont un peu cher. Dommage qu3 le magasin soit un peu caché dans la galerie car je pense que peu de monde sait qu'il est situé vers l'hippopotamus.