01 octobre 2023 8:27
J'ai acheté dans la boutique d'Orly 25 cartouches de nespresso. Hors dans mon sac le vendeur en avait oublié 8! Étant maintenant à l'étranger je ne peux joindre la boutique ou le service client de Nespresso et obtenir un remboursement. Le 0800 ne marche pas de l'étranger. Je suis très déçue
10 mai 2023 1:04
J'étais au magasin hier et j'ai été accueilli par un membre du personnel - il était très gentil et compétent. Je n'ai pas compris son nom, mais il vient d'Égypte! Merci!
31 janvier 2023 2:20
Pratique pour refaire ses réserves avant de prendre l avion. Mzis pas de café offert à déguster comme dans les boutiques et attention aux horaires. On est vendredi et a 18h30 c'était déjà fermé.
21 novembre 2022 0:49
Gros foutage de gueule … j'avais une remise de 10€ à partir de 50€ sur la gamme vertuo …. Sans date bien sûr! Il n’ont pas voulu me faire cette offre un scandale! Je n’y retournerai pas je préfère effectuer mes achats via internet au moins je n’aurais pas à faire à des incapables pareille!
17 octobre 2022 2:54
Toujours une belle expérience d'aller chez Nespresso. La culture de l'expérience client est au top. Bravo à la team

Écrire un avis sur Nespresso



Note globale: