Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai acheté dans la boutique d'Orly 25 cartouches de nespresso. Hors dans mon sac le vendeur en avait oublié 8! Étant maintenant à l'étranger je ne peux joindre la boutique ou le service client de Nespresso et obtenir un remboursement. Le 0800 ne marche pas de l'étranger. Je suis très déçue
J'étais au magasin hier et j'ai été accueilli par un membre du personnel - il était très gentil et compétent. Je n'ai pas compris son nom, mais il vient d'Égypte! Merci!
Pratique pour refaire ses réserves avant de prendre l avion. Mzis pas de café offert à déguster comme dans les boutiques et attention aux horaires. On est vendredi et a 18h30 c'était déjà fermé.
Gros foutage de gueule … j'avais une remise de 10€ à partir de 50€ sur la gamme vertuo …. Sans date bien sûr! Il n’ont pas voulu me faire cette offre un scandale! Je n’y retournerai pas je préfère effectuer mes achats via internet au moins je n’aurais pas à faire à des incapables pareille!