20 novembre 2023 21:57
Bonjour à toute l’équipe
Fidèle cliente de l’enseigne, j ai eu le plaisir d’avoir été servie et conseillée par Dalila charmante hôtesse de vente
Souriante et agréable un vrai plaisir!
Je recommande sans hésitez!
Merci
20 novembre 2023 6:00
Merci pour l'accueil en boutique, les conseils sur les cafés proposés et la disponibilité particulièrement de Sana.
15 novembre 2023 6:59
Très belle expérience au sein de cette boutique Nespresso, surtout un samedi de forte affluence.
Merci à Sanaa pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils tout en sourire!
Je recommande
11 novembre 2023 5:33
Une fois de plus, je salue l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme de 3 vendeurs chez Nespresso à Parly 2. Il s'agit de Pascal, d'Aurèle (pardon si j'écorche son prénom) et d'une jeune femme blonde dont j'ai malheureusement oublié le prénom. Je les remercie de rendre mes courses du samedi aussi agréables grâce à la dégustation d'un délicieux café et à leur sourire.
21 octobre 2023 22:07
Super accueil et très bons conseilsde Sana …. Bravo c est tellement agréable! Gardez votre sourire … bravo NESPRESSO pour le choix de Madame Sana … une vendeuse souriante professionnelle et adorable! Merci je reviendrai
15 octobre 2023 0:25
Très voire trop déçu. Je souhaitais goûter le Napoli Mais non seule la gamme composable est en dégustation. Dans les autres magasins Nespresso on vous permet de goûter tous les cafés. Pas ici. Donc j'irai ailleurs
23 septembre 2023 12:10
Nespresso ose l’impensable suite à un achat de +250 capsules:
“nespresso a le plaisir de vous offrir:
“un dépliant collection compostable”sur le ticket de caisse quantité 1 prix unitaire 0 €!

Vous avez bien lu actuellement en cadeau nous recevons un dépliant comment utiliser les capsules compostables!
Ceci est bien réel … comme si au supermarché on vous offrait le dépliant des promos à retirer en caisse en guise de cadeau suite à votre achat! Même Michel-Edouard n’as pas osé!
Si seulement les vendeurs de cette boutique avaient au moins le respect du client …même pas! Ils sont maître dans l’art de rien faire.il vous répondent avec dédain si vous osez les déranger dans leurs conversations privées!
22 septembre 2023 5:36
Ce magasin Nespresso se distingue des autres avec force et fracas par le professionnalisme et l'amabilité de Sana qui m'a conseillée à la perfection sur les cafés aromatisés. Désormais je ferais mes achats uniquement dans ce Nespresso et j'espère la revoir car sa maîtrise des cafés et nuances est inégalée, elle mérite le meilleur chez Nespresso
16 septembre 2023 14:57
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de déguster un café biologique Peru Organic chez Nespresso. De plus, j'ai été chaleureusement accueilli par une très jeune femme et un jeune monsieur au sourire radieux, qui se sont montrés très professionnels et à l'écoute. La jeune femme m'a fourni des informations détaillées sur ce qu'est le Peru Organic pu encore le sicilia et je tiens à la remercier pour cela. L'espace dégustation était excellent, et j'ai hâte d'y retourner volontiers! "
13 septembre 2023 15:52
Vendeuse incapable d effectuer un sous total pour une commande de 100€, totalement inadmissible. Vous ne me reverrez plus.
06 septembre 2023 17:51
Grande et belle boutique, il est possible d'y trouver tous les produits et ustensiles de la marque ainsi que de goûter différents cafés.
Le personnel est sympathique.
Bref tout y est agréable pour les amateurs de café nespresso.
Après il y a toujours le coût de la marque qui peut poser question parfois et en même temps à Parly 2, c"est un peu le cas de chaque magasin.
04 septembre 2023 1:34
5 étoiles ne suffisent pas! Un grand merci à Tony pour son professionnalisme, son écoute incroyable du client! Une grande bienveillance, qui respecte son client! C’est un vrai bonheur de traiter avec lui surtout pour un problème de machine. Nous avons été déçu par le manager qui n’a pas répondu à nos interrogations, ce n’est pas normal. Je souhaite réellement à Tony un avenir et un poste a la hauteur de sa personne et son professionnalisme. Nous resterons clients chez Nespresso Parly pour lui.
CTO SOLUTIONS
25 août 2023 7:02
L'un des meilleurs magasins! Un personnel toujours sympathique et attentionné, un vaste choix d'accessoires et une ambiance agréable
17 août 2023 2:08
J'ai eu la chance d'avoir été accueillie par Sana qui est d'excellent conseil. Elle mérite une promotion
24 juillet 2023 1:55
Expérience directe avec Nespresso RAS mais son service de livraison: des bras cassés.
Arrêtez vos services de point relais avec Colissimo, c'est de la grande arnaque et du grand n'importe quoi.

Mon colis a été livré dans un autre point relais La Poste Colissimo qui est ouvert uniquement de 9H à 13H tous les jours. Je fais comment pour récupérer mon café? ! Je dois donc déposer une matinée pour ça?
21 juillet 2023 11:12
Par rapport à Passy, il n'y a pas photo. On pourrait peut-être apporter plus de soin à la vitrine (qui se délabre) et surtout rappeler au personnel que lorsqu'une commande arrive à 47€ (Vertuo) il suffit de pousser un peu pour obtenir 10€ de remise (au-dessus de 50€). Il y a des gens au marketing qui se décarcassent, il y a des clients qui ont travaillé pour se payer ce qui demeure un produit de luxe, autant avoir la jolie attitude. Sinon, on revient au distributeur automatique des Champs Élysées! Et on diminue les frais de personnel…
14 juillet 2023 18:10
Une super expérience client, stagiaire (Thomas G) et sa marraine (Camille) très agréables et de bon conseils. Nous reviendrons pour de nouvelles dégustations (en espérant goûter les fameux financiers)!
28 juin 2023 5:15
Première expérience, super déçu
Le vendeur malpoli, froid, il a donné l’impression de le déranger à mort.
Ça mérite d’acheter des capsules au supermarché.
12 juin 2023 19:07
Le personnel est froid et suffisant. A deux reprises j’ai eu un incident de paiement avec une montre sur les caisses automatiques. Je n’avais pas de carte de crédit sur moi, on m’a fait remarqué mal aimablement que j’aurais dû avoir une carte, la suite ne fut guère plus aimable. J’ai failli repartir sans mes achats. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin, Nespresso n’est plus ce qu’il était au niveau de l’accueil, en revanche les prix sont toujours au plus haut. Continuez comme cela!
10 mai 2023 9:28
A l'attention du directeur, a nouveau le 15 mai 2023 a 19h18 accueil et service pitoyable et désagréable d'une de vos salarié en caisse, votre salariée avait lair agacé et irrespectueuse et hautaine car j'ai voulu rajouté un étui et ça ne lui a pas plu bonjour et aurevoir ne vous rendront pas pauvre! Donc je rafraîchi l avis car visiblement rien n'a changé et je ne reviendrai plus dans votre boutique.revoyez le comportement de votre équipe, expérience catastrophique ce jour samedi 7 janvier a 19h, tout le personnel présent ce jour a été arrogant, méprisant et irrespectueux ET ce n'est pas la première fois! MA DJELLABA vous a dérangé a ce point? JE ME POSE DES QUESTIONS CAR UN ACCUEIL COMME CELUI QUE JE VIENS DE VIVRE EST INACCEPTABLE!
Ambassadrice connaisseur depuis + de 5 ans je ne recommande pas!
28 mars 2023 23:19
Toujours un bon accueil et une équipe disponible pour ses clients.
Lors de ma dernière visite, merci à Tony pour son professionnalisme et sa bienveillance.
28 mars 2023 21:57
Un accueil particulièrement agréable surtout le jeune homme à lunettes qui est très très souriant.j écris rarement les avis mais sa gentillesse et son accueil ont été SUPERS! Je ne pouvais pas passer sous silence. J ai oublié de lui demande son prénom désolé

Écrire un avis sur Nespresso



Note globale: