Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
ATTENTION, c'est une franchise et non pas un Nike store (pas des points sur les achats). Ils sont sympas mais il n'y PAS DES REMBOURSEMENTS! Cela est important.
(Nike Beaugrenelle) Horaire erroné. Fermeture à 20h le samedi (et sans doute tous les jours) Je fais le déplacement jusqu’au store et en arrivant à 19h57, le vendeur ne me laisse pas rentrer et me ferme le rideau au nez. Je lui explique que je viens pour un simple retour et que l’horaire indiqué sur leur site est 20h30 et il me répond que ce n’est pas son problème et qu’il s’en fout… circulez il n’y a rien à voir! 2e visite en 3 semaines, et 2e fois que la qualité du personnel est discutable… vraiment très mauvais dans ce magasin en terme de relation client et pour ce type d’enseigne!
Trop de monde pour essayer samedi… j’achète quand même, le vendeur me disant pas de soucis si ça ne va pas. Et me revoilà lundi … on ne peut pas rembourser… une blague! Voilà comment perdre un client fidèle … une famille fidèle! Bye bye! Last and final time!
Mensonger: bien que Google et l’écriteau sur leur vitrine disent qu’il ferme à 20h30, apparemment il ferme à 20h et ferme les cabines d’essayage à 19h. Donc autant vous dire quand on a vérifié avant l’heure de fermeture pour faire 40 minutes de route et qu’on se fait jeter du magasin parce qu’on veut essayer un vêtement que j’étais spécialement venu chercher (J’en avais donc max pour deux minutes à l’essayer) je trouve ça complètement inadmissible. Après je sais qu’ils ne sont pas un client près, c’est dommage.
5 étoiles… superbe expérience, accueillit et conseillé par Théo, doté d’une grande expertise et connaissance en sneakers. Je vous conseille vivement de vous rapprocher de lui si vous souhaitez des bons conseils et/ou que vous êtes hésitant.
Expérience humaine incroyable avec Théo vendeur/conseiller qui a su répondre à toute mes questions avec le plus grand des sourires je recommande à 100%
Magasin assez grand 1 étage, avec beaucoup d'articles, moi j'étais venue juste pour échanger la taille d'un ensemble et le personnel m'a direct pris en charge et étaient gentils et souriants donc je recommande Voilà
Vraiment merci du fond du cœur de tomber sur des personnes aussi intéressantes et investies dans leur travail! Mention spécial pour Dosso et Heather, Cœur sur vous