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Moment très sympa comme toujours dans la boutique rue Pavé. Merci à Pierre pour sa gentillesse, bienveillance, sa patience et son talent commercial. Allez y vous passerez un bon moment et vous trouverez des petits et grands cadeaux pour vos proches, amis, sœurs et pour vous aussi. À bientôt. Stéphanie
Un énorme coup de cœur pour cette boutique dans le Marais et spécialement pour Pierre le super vendeur de ce point de vente aussi sympathique que compétent! Allez y le choix est énorme et de qualité
Ma mère s'est présentée aujourd'hui 17/08 et m'a témoigné de sa satisfaction sans équivoque vis à vis de l'expérience client et du service proposé par Pierre. Un grand merci, c'est toujours un plaisir de voir qu'une expérience client personnalisée est toujours possibie! Par ailleurs, les bijoux de la boutique sont tous magnifiques!
Manque de professionnalisme. Indique être de retour dans 3 minutes: après plus de 40 minutes d’attente, toujours personne en boutique (entre 14h et 15h ce jour). Personne ne répond au téléphone non plus.
Je tiens à remercier Pierre pour sa gentillesse et sa grande générosité. Nous nous sommes rendus mon fils et moi même sur Paris pour les vacances. Nous y avons trouvé Pierre qui a eu un accueil irréprochable. Très attentionné à notre égard. Un agréable moment de partage. Je recommande ce monsieur à tout le monde dans cette chaleureuse boutique
J'ai reçu en cadeau il y a quelques mois à peine un bracelet de la marque Nilai Store, quelques mois au cours desquels ce bracelet s'est cassé à deux reprises. Je suis allée dans la boutique du Marais une première fois pour ramener le bracelet cassé, visite à laquelle la vendeuse m'a directement et gentiment donné un nouveau bracelet. Malheureusement, ce bracelet s'est à nouveau cassé (deux casses sur deux bracelets différents). Je retourne alors une deuxième fois dans la boutique du marais pour retourner le bracelet, une nouvelle vendeuse cette fois-ci récupère mon bracelet pour le renvoyer à l'atelier. Changement de procédure comparé au premier mais procédure normale.
Je reçois quelque jour plus tard un message me confirmant le retour de mon bracelet dans cette boutique, réparé.
J'y vais, en venant d'assez loin, et je tombe alors sur une nouvelle responsable de magasin, qui se rend compte que le bracelet n'est pas réparé car il n'a pas été mis dans la bonne enveloppe et donc n'a jamais été envoyé en atelier. D'une part, je me suis déplacée pour la troisième fois pour ce bracelet et cette fois pour rien, d'autre part je suis tombée sur une "responsable de magasin" totalement incompétente et non compréhensive de mon problème. La faute n'ayant pas été commise par elle, elle a considéré qu'elle n'avait pas à arranger la situation. J'ai demandé alors au moins un geste commercial pour compenser les 2 casses, les 3 déplacements et l'erreur de réparation, mais rien n'a été fait par cette vendeuse considérant qu'elle n'avait pas à arranger les erreurs des autres, ce qui n'est pas digne d'une responsable. S'en est suivie une discussion totalement pas constructive. En plus d'être déçue des différentes casses de ce bijou, le service client, de cette boutique particulièrement, n'est pas acceptable.
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis tombé sur votre entreprise en faisant du shopping et j'ai remarqué que vous laissiez votre vitrine allumée la nuit. Cependant, l'éclairage des magasins est interdit après 1 heure du matin, ce qui entraîne une consommation d'énergie inutile, surtout dans le contexte actuel de crise énergétique. De plus, depuis octobre 2022, les commerçants risquent une amende de 7 500 euros. Je sais que vous êtes sensible à ces arguments et que vous prendrez les mesures nécessaires pour éteindre votre vitrine dès la fermeture de votre entreprise. Merci beaucoup!
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les lumières de votre devanture sont toujours allumées après la fermeture. Or, il est important que nous soyons tous solidaires en cette période de crise énergétique afin d'économiser l'énergie inutilement gaspillée. De plus, le fait d'allumer vos vitrines après la fermeture est illégal et peut entraîner une amende allant jusqu'à 7 500 €. Par conséquent, je vous encourage fortement à éteindre vos vitrines immédiatement après la fermeture afin de respecter la loi et contribuer à notre sobriété énergétique collective. Cordialement,
Bonjour, Comme vous le savez, nous sommes en pleine crise énergétique et cela nous oblige à être solidaires pour limiter notre consommation d'énergie. Or, j'ai remarqué que votre boutique restait allumée après fermeture et je souhaite vous inciter à l'éteindre afin de faire des économies d'énergie. Sachez que si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez une amende jusqu'à 7500 €. Je vous remercie par avance de sensibiliser les autres commerçants et de prendre conscience de l'importance de réduire notre empreinte carbone.