09 septembre 2023 17:28
Que la console Switch Oled de mon fils puisse tomber en panne. ça peut arriver.
Qu il m appartienne d envoyer la console en réparation en assurant le conditionnement alors que la console est sous garantie.est-ce normal? Je ne le crois pas.
Je devais récupérer hier la console de mon enfant par chronopost à mon domicile. En plus d'être bloqué à mon domicile.le livreur, à son arrivée, m'explique, que sans la communication d'un code (que j'attend toujours). Il ne pourra me remettre le colis. Résultat.je ne sais pas où est la console.
Franchement.est-ce sérieux.
Vous méprisez vos clients.et êtes incapables d assurer un service après vente digne de ce nom.
Comment peut-on cumuler autant de médiocrité! Une honte!
06 septembre 2023 7:55
SAV catastrophique et de mauvaise fois. Pour un problème de Joycon Drift (indiqué sur leur site comme pris en charge même hors garantie suite à une condamnation européenne) on vous sort un devis plus cher que le prix du neuf et un prétexte bidon pour justifier le devis. Impossible de communiquer avec eux (seule réponse: il faut payer le devis ou les accessoires seront détruits). Arnaque, à fuir.
18 août 2023 21:30
SAV catastrophique, comme déjà souligné par les autres commentaires. Nintendo fait une publicité mensongère en prétendant réparer les produits défectueux, mais si vous faîtes l'erreur de leur envoyer un produit, peu de chance de récupérer quoi que ce soit à l'arrivée.
27 juin 2023 0:45
Comme pour les autres, j'ai eu affaire à un SAV incompétent.

J'ai envoyé ma console édition zelda en réparation, je reçois le devis (elle a pris l’eau ce n’est pas pris en charge par la garantie, je le savais donc pas de souci) afin qu’on me l’échange. J’envoie un mail pour être sure de recevoir une console de la même édition ce qu’on me confirme donc je paie le devis. Je reçois la console et oh surprise c’est une switch oled basique. J’envoie des mails auxquels on me répond que je n’ai pas envoyé une console zelda mais une oled classique, la grosse blague! J'appelle le sav qui me dit de renvoyer un mail avec la facture qui prouve qu'il s'agissait d'une édition limitée (facture indiquant le numéro de série correspondant bien à une édition zelda totk ; Numéro de série qui est le même que sur le devis ainsi que la facture de "réparation" envoyés par nintendo). Pour me dire que je n'ai pas envoyé le modèle que je prétends avoir envoyé ils répondent vite mais lorsqu'on leur fournit des preuves, SILENCE RADIO évidemment!

De plus la console que je leur ai envoyée était quasi neuve (achetée il y a 2 mois) et comme si cela ne suffisait pas de me renvoyer une oled basique a la place d'une zelda, il s'agit d'une reconditionnée.

Je compte leur écrire un courrier recommandé et contacter ma protection juridique si besoin. Au prix que l'on paie et au vu de la taille de l'entreprise je trouve cela inadmissible.
17 juin 2023 3:24
Service clientèle et sav incompétent, impossible de communiquer, pas moyen d'avoir des réponses claires, pas de réponse aux mails. Politique de vente (partage, famille, communication etc.) pas du tout en adéquation avec la gestion des clients. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse + un courrier recommandé sans avoir reçu l'avis de réception. Je suis absolument déçue de Nintendo qui n'hésite pas à gonfler les devis sans explication. Je suis insatisfaite des délais de prise en charge des réparations (bien évidemment bien supérieurs à ce qui est marqué sur le site) il serait bon pour Nintendo de gérer ses clients fidèles depuis des années et de ne pas les décevoir plutôt que de sortir des consoles qui ne tiennent pas et de jouer sur une fausse image de marketing
Je reste bien évidemment joignable pour discuter si quelqu'un daigne répondre à mon commentaire chez Nintendo

Cordialement
19 janvier 2023 2:00
SAV incompétent! Incapable de sortir le nez de ses "procédures" et ne comprend pas la situation au cas par cas.
J'ai envoyé une console pour réparation et ils m'ont renvoyé uniquement l'écran de la console. Après un achat à 300 euros, je me retrouve uniquement avec un écran! Nintendo a conscience du problème mais ne fait rien pour me renvoyer le reste de la console et refuse cet envoi, quelle honte!
26 décembre 2022 0:41
Service, client minable.
Aucun interlocuteur direct
Prix des réparations exorbitant.
Garantie inutile.

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