Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je constate que le service de cette concession se dégrade. Il serait plus que souhaitable que les délais de rappel au tel soient repectés! Plusieurs semaines que j'essaie d'avoir un rdv pour 1 réparation. Ce n'est pas acceptable
Merci à Julie Laillé pour son professionnalisme, sa disponibilité et le suivi qu'elle met en place pour ses clients (qualité rare aujourd'hui) Deux véhicules en 3 ans. Des explications claires et précises aussi bien sur le plan financier que technique. Toujours à la recherche de solutions. Julie est orientée client. N'hesitez pas à lui exprimer clairement votre recherche (de toutes façons elle vous posera les bonnes questions) elle vous trouvera la solution qui convient.
J'ai reçu un recommandé de nissan france pour un problème constructeur sur les freins. Voiture qui pourrait accélérer lors d'un freinage. Besoin de laisser le véhicule en concession. N'ayant ni les moyens de me faire emmener ou de prendre une journée de travail, la concession m'impose la location d'une voiture de courtoisie. Je refuse. Donc les travaux ne sauront pas effectués. Honteux, client depuis des années je n'y mettrais plus les pieds. Dominique
Je viens de faire l acquisition d un Xtrail et je suis vraiment satisfait de l accueil qui m a été fait. Merci à Julie Laillé pour sa disponibilité et son professionnalisme. Et la voiture est top!
Tres bon accueil de Julie qui m a conseillé d'une façon très professionnelle et agréable. Je suis très content de l acquisition de mon dernier véhicule.
Personnel très professionnel, très sympa, très bonnes prestations. 3ème voiture que l'on prend grâce à Julie Laillé qui a su gagner notre total confiance, tjs de très bons conseils, qui assure un véritable suivi. Un grand merci Julie
Cela fait plusieurs années que je suis client de ce garage pour la location ou achat et l'entretien. Tout a toujours été parfait. Un grand merci a Julie qui n'a jamais menage ses efforts pour que les véhicules commandes soit livres en temps et en heure. Je viens de prendre livraison de ma 3eme voiture avec elle. Une Ariya. Un vrai plaisir a conduire. Au top.
Très belle expérience, Julie et Anaïs un binôme non seulement professionnel mais aussi beaucoup de courtoisie et de bien veuillance, ne manquent jamais de sourire et toujour à l'écoute Mon Extrail est magnifique un habitacle confortable et une conduite agréable et cilencieuse En fin si vous optez pour une nissan c'est bien l'endroit où il faut y aller
Très bonne expérience avec Juile commerciale chez Nissan St Ouen l'Aumone, à l'écoute et compétente sur les véhicules Nissan. Bémol sur la plateforme téléphonique qui est un véritable parcours du combattant.
Acquistion récente d'un Nissan Qhasqai epower. Bon professionnalisme de la commerciale avec qui j'ai concrétisé cet achat. A pris le temps de bien m'informer pour la prise en main de ce nouveau modèle.
Nous avons eu un magnifique contact avec Julie Laille qui a une compétence exceptionnelle et qui nous a guidé avec une grande pédagogie et gentillesse. Ma Nissan Micra me plaît beaucoup.
Garage très mauvais j'avais rdv, arrivée en retard on refuse de diagnostiquer ma voiture qui a de très gros soucis fonctionnel. Plusieurs voyants s'allument, voiture qui ne démarre pas. Donc rdv annulé et le commercial m'envoie à Nice, lieux de vacances où je pars. Voiture achetée comptant, même pas un geste commercial. Accueil zéro, pas aimable. Très très mécontente.
Achat d’une Micra d’occasion. Le vendeur Aldo est très compétant et sait nous mettre en confiance par son savoir faire et sa bonne communication. Transaction rapide et claire pour une voiture révisée avant la vente et sans mauvaises surprises.
Des escros, Des voleurs, impossible de récupérer un acompte à l’amiable tellement ils veulent votre argent et ce malgré les lois de protection aux consommateurs. Ils paraissent bienveillants au premier abord mais ils vous forcent à signer tous les documents pour vous bloquer à acheter une voiture que vous n’avez même pas essayé. A fuir et plus chère que les autres concessions occasions nissan du secteur.
Le vendeur a harcelé ma femme le lendemain matin, profitant qu’elle soit seule et en rémission d’un AVC pour profiter de sa fragilité et la pousser a payer l’acompte afin de la bloquer avec l’achat.
Laisser sa voiture pour une révision et recevoir une amende: arrêt genant devant le bar de Saint Ouen L aumône n est pas le pire. Le pire a été le suivi de ce souci, le responsable du groupe Rousseau m a enfin contacté apres de multiples relances pour me dire qu il n avait aucune idée de qui avait pris ma voiture, et que les caméras ne fonctionnaient pas. Après cela il m a demandé de payer l amende et de lui faire confiance sur le remboursement sur mon compte. Quelle confiance après cela? J ai evidemment refusé, ils ont fini par payer cette amende sans me tenir au courant de la situation. Je n ai eu aucun retour ni excuse. Pour résumer, le garage ne sait pas à qui il confie votre voiture, les employés vont faire un tour au bar avec votre voiture et vous vous retrouvez avec une prune. Garage à éviter!