02 janvier 2024 9:17
Merci à Emmanuelle pour son accueil irréprochable. Cela fait très plaisir d être bien reçue.
23 décembre 2023 20:39
J'ai été très bien reçue et conseillée par les 2 vendeuses qui se sont occupées de moi.
Petite remarque: offrez le sac (à 0.10 cent) quand votre cliente dépense 158 euros.
02 novembre 2023 12:22
Personnel très accueillant souriant à l'écoute disponible.donner plus d'échantillons serai le top
23 octobre 2023 17:48
Par où commencer le magasin est génial, les conseillères sont très attentionnée à l’écoute et super accueillante merci encore je recommande fortement!
05 octobre 2023 10:32
Lieu de détente par excellence, nocibé, vous êtes pris en charge dès votre arrivée. Soins en institut de très bonne qualité, le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. J'ai adopté
02 octobre 2023 18:26
Vendredi 13 Octobre, j'ai eu la chance de me faire masser 2h (soins visage et corps) par une nouvelle esthéticiennes nommée Rokiatou.
Elle est très compétente, douce, à l'écoute et très respectueuse au niveau de la pudeur et du soin apporté.
J'ai également été très bien accueillie par les vendeuses qui sont toujours au top
Merci beaucoup pour ce moment Rokiatou à bientôt au plaisir
25 septembre 2023 6:03
Accueil toujours très agréable; le personnel est vraiment adorable.
Je n'ai jamais été déçu et j'ai toujours pu trouver ce que je cherchais pour faire un cadeau ou pour moi même.
Je recommande!
01 septembre 2023 10:35
Très bon accueil.
Explications et réponses à mes questions claires.
Je recommande.
29 juillet 2023 20:11
Je suis déçue, l'accueil n'est pas whaou, le choix non plus, petit magasin pourrait être plus chaleureux, bah nan!
Quand on achète un parfum, ça fait déjà plusieurs fois, quelque soit la somme dépensée on ne vous donne plus rien, pas de petits cadeaux, les marques n'en font plus? Pour les échantillons, on vous donne 1 dose d'essai et vous repartez avec votre paquet comme ça, sous le bras, il faut acheter le sac ou venir avec le sien une chance le paquet cadeau est encore offert!
21 juillet 2023 19:35
Service client nocibe incompétent: commande passée en boutique avec un délai de réception 4 à 5 jours. Nous en sommes au 8 eme jour la boutique n’obtient du service client que la même réponse, à savoir colis expédié non traçable. Probablement volé car je suis la 3 ème cliente ayant passée commande le même jour n’ayant pas reçu ses produits. Conclusion je dois trouver mes produits dans une autre enseigne beaucoup plus fiable
24 juin 2023 1:09
RAVIE de mon expérience en institut.

J'ai reçu un bon cadeau en décembre 2022 pour un soin du corps chez Nocibé. Aujourd'hui, je me suis présentée à l'institut et j'ai eu le plaisir de tomber sur Margaux qui a fait mon soin. Elle a été très douce, très gentille et très prévenante. Nous avons bien discuté et ce fut un super moment, très relaxant, au sein de l'institut. Ensuite dans le magasin, elle m'a parfaitement conseillé en fonction de mon type de peau et de mes besoins. Le reste de l'équipe a également été très sympathique lors de mon arrivée.
Je vous remercie:)
10 juin 2023 6:49
Large choix de produits, promotions 25 et 30% souvent proposées. Une équipe formidable, merci Mesdames pour votre accueil et vos bons conseils.
29 mai 2023 18:04
J'ai toujours trouvé l'accueil et les conseils agréables jusqu'à ce qu'à ma dernière visite. J'ai dépensé plus de 100 euros et arrivée chez moi je me suis aperçue qu'il me manquait un article à 7 euros.
Malheureusement aucune trace de l'article en magasin et aucun geste commercial sur place. La prochaine fois, j'irai dépenser mes 100 euros ailleurs.
15 avril 2023 12:29
Accueil très agréable, conseils très professionnels,
et toujours un sourire accueillant lorsque l'on entre
dans cette Parfumerie.
Je recommande)
19 février 2023 11:14
Je suis très surprise de voir des commentaires aussi négatifs. Pour ma part, je suis toujours extrêment bien accueillie ainsi que mes enfants et mon mari. Elles ont toujours le sourire et donnent de très bons conseils.
Personnellement je n'ai rien à leur reprocher! Le professionnalisme est bien présent! Rien à dire!
15 février 2023 16:36
J'aime bien, le gens qui travaillent sont bienveillantes, et toujours à l'écoute du client.
29 janvier 2023 6:40
Evitez la responsable qui a un comportement fort odieuse à l'inverse de ses vendeuses plus agréables.

Écrire un avis sur Nocibé - LE PLESSIS ROBINSON



Note globale: