05 décembre 2023 12:19
Je suis restée 1 seconde dans cette boutique, mon sac à main a sonné EN ENTRANT et le vigile s'est dirigé vers moi et me l'a pris des mains sans autorisation pour le passer au portique et constater que c'est le sac à main qui sonnait, il m a dit il reste à l entrée, je lui ai dit y a quand même mon portefeuille dedans, il m'a tutoyé et dit "t'inquiète ", j'ai préféré repartir immédiatement, former vos salariés à avoir moins de familiarité serait util. Quand un sac à main sonne En ENTRANT, on ne l arrache pas des mains à une cliente et on ne le confisque pas en tutoyant.
07 novembre 2023 7:07
C’est toujours un moment très agréable que de se rendre au Nocibé Bagatelle.
J’ai toujours affaire à une équipe charmante, professionnelle et patiente!
30 septembre 2023 8:55
J'ai trouvé l'ensemble des produits que je cherchais dont certaines references que je trouve difficilement. L'équipe est très sympa et de bons conseils sans "forcer à l'achat". Je recommande ce magasin.
27 septembre 2023 18:44
Nocibé que je préfère à la concurrence m'a satisfaite comme à l'habitude. Je suis juste dubitative pour les tarifs institut (je ne comprends pas tout) par exemple combien vaut une manucure simple
31 août 2023 1:47
J’apprécie ce magasin mais aujourd’hui j’ai vraiment été ravie de mon passage! J’ai eu Eva comme vendeuse et elle a vraiment été super. Souriante, professionnelle, agréable et d’excellent conseil. Je suis ravie de voir que l’équipe change et évolue.
30 août 2023 22:24
La vendeuse etait très gentille. Le magasin est Petit, mais la livraison est le plus proche à Boulogne.
17 avril 2023 3:55
La jeune vendeuse de la boutique est très agréable, très professionnelle et d'excellent conseil.
11 avril 2023 16:15
Client depuis plus de 7 ans, je suis allé avec ma petite fille pour acheter un coffret "Guerlain"que j'ai vue sur internet pour l'anniversaire de ma femme, l'accueil était très froid, désagréable.j'ai demandé un produit gratuit proposé sur internet à partir de 80€, la vendeuse a dit que c'était pas dispo, elle m'a proposé un autre produit. Jusque là, ça pourrait passer. Quand j'ai demandé des échantillons comme d'habitude, elle m'a répondu froidement que j'ai déjà eu un produit gratuit! Étrange! Surtout que les échantillons sont offerts pour découvrir d'autres parfums! Je suis très déçu!
J'avais prévu d'acheter un parfum pour moi et pour ma fille!
Je n'irai plus jamais à cette boutique de Suresnes, mes proches non plus.
C'est beaucoup plus chaleureux et plus sympa à Saint-Cloud.
09 avril 2023 18:14
De plus en plus déçue. Rendez-vous en institut fréquemment annulés et dernière commande jamais arrivée. Remboursement en attente.
27 février 2023 10:56
RDV non honoré à mon arrivée lundi 13/02/23 10h05, sous prétexte que l'équipe qui était présente, ne faisait pas le soin que j'avais réservé. Travaillant à côté, j'étais quand même passé une semaine avant confirmer le rdv et la prestation.avec mail de confirmation bien sûr à l'appui.
Sur place, on manque pas de me rappeler que c'est moi qui n'est pas de disponibilités compatibles en semaine (hors lundi et samedi) et pas à 15h en milieu de semaine (quand on travaille pour la plupart d'entre nous), sur 2 dates proposées.
Sinon, pas de disponibilités avant 6 semaines, m'invite à prendre RDV dans un autre Nocibé, et toujours pas de disponibilités à Suresnes à ce jour, un lundi ou samedi
Et pour appuyer ce manque de professionnalisme un mail automatique me rappelant que j'ai "oublié mon RDV", une blague.
Précision: j'ai une carte cadeau Nocibé soin du corps ou visage, qui ne doit pas être intéressante, puisque déjà payé!?
03 février 2023 3:18
J'ai aime beaucoup ce magasin, mais aujourd'hui je suis très déçu. J'ai fait la commande click et collecte dans ce magasin à 11h00 du matin et j'ai reçu le message que ma commande était annulée que à 18h00. Je comprends que des fois ça arrive la rupture de stock et la commande peut être annulé mais répondre dans 7 heures c'est pas du tout professionnel. Donc commander les produits dans ce magasin (Nocibe Suresnes) peut être risque si tu es limité dans le temps.
22 janvier 2023 10:08
Très bien accueillis à chaque visite, cliente fidèle chez Nocibé depuis 5 ans maintenant et je recommande volontiers ce magasin.
16 décembre 2022 0:54
Affreux!
Cliente depuis maintenant 7 ans j’ai réservé une épilation ce mois-ci. Le personnel est très compétent et agréable malheureusement la cire bleu verte avec laquelle les épilations ont lieu est HORRIBLE! Elle est collante et impossible à enlever par les esthéticiennes. Au niveau de la cuisse, la dame qui s’est occupée de moi a du s’y reprendre à trois fois pour enlever la cire appliquée. Le résultat: des veines qui ont éclatées en un bleu. La cire est à changer absolument et ce n’est en aucun cas la faute des esthéticiennes (je pense même que cela est tout aussi dure pour elles).
Je ne reviendrai plus car je n’ai aucun moyen de savoir si la cire change dans le futur.
07 décembre 2022 23:28
Venu pour acheter un coffret de soins, la conseillère force et insisté à la consommation pour acheter d autres produits en plus. Quand nous disons non une première fois pas besoin d'insister.
En revanche aucun échantillon gratuit, elle s est mis à rire quand j'ai demandé.
C'est vraiment la crise du mauvais service.
07 décembre 2022 13:22
Très déçue. Après achats aucun échantillon offert surtout qu a chaque fois J en ai pour plus de 100 euros. Vendeuse peu agréable. Je dois pas avoir la tête d une femme prête à dépenser de l argent.je vais change

Écrire un avis sur Nocibé - SURESNES



Note globale: