13 janvier 2024 19:15
Très bon magasin. Le personnel est très serviable et toujours à vos côtés pour les choix et questions que vous pouvez vous poser.
Je recommande Nocibé Marly le roi.
15 décembre 2023 6:00
Magasin agréable et vendeuse très souriante et très gentille malgré les fêtes de fin d'année.
19 octobre 2023 16:17
Toujours un plaisir de se rendre à la boutique, l’équipe est très charmante et souriante, on sent une atmosphère bienveillante, et des conseils très agréables et non forcer,
16 octobre 2023 19:32
Super magasin, le personnel est vraiment au top et tres compétents, tout est fait pour que le client soit satisfait.
01 septembre 2023 12:58
Très mauvaise expérience! Je viens de sortir de ce magasin avec les larmes aux yeux.
Je n'ai jamais vu dans ma vie des vendeuses aussi désagréables que cette fois-ci dans ce magasin. J'ai été avec la petite fille qui a 3 ans et qui demandait sans arrêt un rouge à lèvre. Les vendeuses n'étaient pas accueillantes du tout, elles nous ont regardées bizarrement.elles ne savent même pas se comporter avec les enfants.la vendeuse a essayé de le chercher ce que je voulais (ça se voyait sur son visage quelle n"était pas contente du tout), quand j'ai senti qu'elle était Mal à l'aise je lui dis que j'allais chercher toute seule. Pendant que je cherchais ce que je voulais, l'autre vendeuse est sortie des caisses et venue pour nous surveiller (discrètement) on dirait qu'on est des voleuses. Je suis une cliente fidèle à Nocibé (Montesson) et j'aime bien cette marque mais je pense qu'il faut bien choisir les vendeurs avec de les recruter. Je ne recommande pas ce magasin Nocibé.
31 août 2023 0:37
Une hôtesse souriante, dynamique et hyper réactive est venue vers moi peu après mon arrivée. Aucune pression pour faire ses achats, on vous propose de l’aide mais de manière subtile. Un passage à la caisse éclair et je suis repartie avec un échantillon que dire de plus? Ils ont tout compris si le client se sent libre il est beaucoup plus détendu et a envie de prendre son temps en boutique…
25 juillet 2023 5:30
Pas professionnel et les vendeuses ne savent pas faire les calcules.j’ai pris un parfum à 39€ (dans un autre Nocibe et j’ai été déjà débité).

j’y vais chez eux pour l’échanger pour un 100 ml qui coûte 114€ à la base donc je rajoute 75€ de différence jusqu’à la on est bon.

J’ai changer d’avis (car sur le site il coute moins cher) donc je demande un remboursement je rend le parfum de 100ml et je demande un remboursement et la elle me rembourse que 75€ elle me dit que les 39€ on été déjà déduite, oui j’ai bien compris ça mais moi j’ai expliqué que je rend le parfum de 100ml qui coute 114€ donc la logique je doit être remboursé de 114€ (vus j’ai déjà payé 39€ et j’ai rajouté 75€).

elle me dit non vous avez payé juste 75€, et celui que j’ai payé à 39€ alors il a disparu par magie? Sachant biensure qu’elle a pris le parfum de 39€ logique.

A la fin quand elle a compris qu’elle est en tord elle m’a remboursé les 114€.
Et le pire c’est qu’elle me dit si vous le dite comme si c’est moi qui est en tord.
Avant de faire ce métier la moindre des choses c’est de connaître la base des calcules (39+75= 114€).
16 juillet 2023 12:57
Contente mais d habitude je pars avec un petit échantillon de parfum ou eau de toilette!
c cher pour moi car, retraitée!
07 juillet 2023 14:27
On m'a offert un coffert pour un Massage du dos et Ana a été très bien, m'expliquant à la fin de la séance que j'avais également 10€ de bons d'achats inclus dans le coffret (choses que j'ignorais) et m'a même sélectionné des produits à moins de 10€ pour homme.
Bon conseil en parfum, je recommande et je reviendrai
16 juin 2023 12:55
Je recommande l’institut. Je suis toujours bien accueillie. Les soins du corps sont toujours très bien réalisés.
Le personnel est professionnel et adorable.
26 mai 2023 17:35
Ravie de ce centre de Marly le roi.
J'y suis toujours bien accueillie, avec sourire et gentillesse. Leurs produits sont de qualité.
Aujourd'hui je sors d'une pose semi aux pied, l'esthéticienne a été professionnelle et agréable.
Bravo!
23 novembre 2022 18:25
Bonjour
J’ai été très déçue de la salle de massage. La pièce se trouvant au niveau de la boutique.
J’ai eu froid pendant 1h de massage.
La lumière n’était pas tamisée. J’avais 2 spots devant les yeux.la musique relaxante était couverte par la musique de la boutique qui était plutôt pop. Il fallait vraiment se concentrer pour se relaxer.
Cette pièce serait idéale pour des épilations mais pas pour un massage de détente.
Cordialement
22 novembre 2022 23:23
Très mauvaise expérience. Forfaits mariage payé 99e pour avoir un résultat pareil, c'est honteux.
- Partie soins du visage: je dis à la professionnelle que je ne me suis pas démaquillée, elle me démaquille uniquement le visage et pas les yeux résultats pour La partie essaie maquillage: j'avais encore mon trait de crayon noir sous les yeux mélangé à son maquillage.

- 1er essai œil, dégradé de violet/noir avec paillette argenté, elle c'est trompé entre fêtes de fin d'année et mariage.

Ensuite, je lui demande si c'est du mascara waterproof qu'elle à utilisé, réponse "non" que dire, a part je ne comprends pas pourquoi on ne met systématiquement du mascara waterproof pour un maquillage mariage.

Pareil pour le rouge à lèvre, on me pose un rouge à lèvre qui au bout de 10,15mn il y a plus rien. Alors que j'ai demandé un rouge à lèvres longues durée, normal pour un mariage, j'ai eu comme réponse " vous n'avez personne pour vous en remettre! " Oui, bien sûr, je vais demander qu'on m'en remette toutes les 15mn. Et le pire dans cette prestation, c'est la pose de vernis.

Je demande une French manucure la réponse que j'ai eu "je ne sais pas faire. " Dégoûté à la place, j'ai eu une pose de vernis classique qui n'a même pas fait 24 h, le jour j du mariage, j'ai dû demander une retouche vernis, pareil le vernis a duré 6 h et vers 18 h le vernis était déjà partie sympa pour faire les photos de mes mains avec mon alliance. Voir photo. Honteux.
06 novembre 2022 7:32
J'ai acheté un soin à 90 euros j'ai eu un soin à 69 euros. Visage 30mn et le corps 1h. Visage à la va vite.massage corps lassant, pas agréable, pas accueillante, cette impression d'être saoulée.la pièce j'ai eu droit à 2 spots en plein Visage, pas de lumière tamisée, mon regard était porté sur une grosse cloque au plafond limite ça va vous tomber dessus, déco kedal. De plus la chaise pour se déshabiller se trouve pile poil en face de la porte qui cette pièce se trouve dans la boutique, donc vous avez tous les clients! Incroyable! Arrivée en caisse, c'est de ma faute si l'erreur a été faites, alors là trop fort! Bien sûr c'est moi qui me tape moi même le rdv, et bien sûr elles n'ont même pas pris la peine de regarder sur mon historique de mes achats, dédommagement, 10 euros!
30mn d'attente. Je suis déçue une fois de plus, mettre l'erreur sur la cliente, n'avoir eu que 10 euros pour réparer leur erreur et avoir pris cette erreur à la légère avec partie de rigolade je ne prendrai plus de soin jusqu'à ce que le personnel change une fois de plus! Choquée de cette attitude inacceptable auprès dune cliente
01 novembre 2022 19:37
J'avais rendez-vous aujourd'hui à 10h05 mais on m'a déplacé le rendez-vous à 10h ce que je n'avais pas vu, arrivant avec 5 m de retard on m'a dit que ce n'était pas possible de me prendre.j'ai demandé un rendez-vous pour l'après-midi et Cindy m'a dit que ils étaient complets.il s'avère que c'était faux car je suis allé vérifier sur leur site en ligne et finalement ils avaient plusieurs créneaux disponibles.
J'ai eu l'impressiopas qu'ils n'on tpas envie d'être sollicités.

Écrire un avis sur Nocibé - MARLY LE ROI



Note globale: