Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je vous conseille Mathilde avec qui j'ai passé un très agréable moment de détente. Un soin du visage parfait. Bons conseils, bonne humeur arrosée d'une bonne dose d'humour. Rien à redire à part MERCI!
Je suis entré chez Nocibé sans avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit, mais grâce aux conseils exceptionnels de Valérie, j'ai fini par repartir avec des soins et des parfums qui correspondent parfaitement à mes besoins. Son professionnalisme et sa gentillesse ont transformé ma visite en une expérience shopping inattendue et très satisfaisante. Merci à Valérie pour son expertise et son excellent service!
J'ai eu la chance d'être conseillé par Valérie et je ne peux que saluer son service exceptionnel. Son écoute attentive, sa connaissance approfondie des produits, ainsi que sa capacité à cibler parfaitement mes goûts ont rendu cette expérience de shopping très agréable. Merci à Valérie pour son professionnalisme et ses conseils avisés. Je recommande vivement!
J’en sors à peine et je suis dans une telle colère je n’en reviens pas! J’ai eu une hésitation entre deux produits et j’ai pas erreur remis l’un d’eux sur la poussette et j’ai continué mon shopping l’air de rien, passage en caisse classique, et là je sonne, je ne comprends pas je panique, je le dis à la vendeuse qui n’en a visiblement rien à faire, me demande de vider l’intégralité de ma poussette ce que je fais bien sûr! Et là je trouve je produit je lui rends de suite en m’excusant et en lui expliquant et madame se permet devant tout le monde, haut et fort et à distance de moi de me dire que je ne suis pas très honnête, stupéfaction! Comment on peut oser s’adresser à une personne qui vient d’effectuer un achat de cette façon et encore plus devant son fils et d’autres clients!? La discrétion n’est elle pas de rigueur dans vos boutiques? Je lui ai dis que je n’étais pas une voleuse que je n’avais vraiment pas fais exprès mais elle m’as répondu « j’ai pas dis ce mot » oui certes mais dire que je ne suis très honnête reviens au même mais non elle a continuée a m’humilier en partant à travers les rayons avant de renseigner une cliente … J’espère qu’elle regardera comme suggéré les camera de surveillance et s’apercevra que non se tromper ça arrive Juste madame laisse moi te dire que si j’avais voulu te voler ton pauvre produit je l’aurai mis sous les fesses de mon fils directement et pas à un endroit si facilement fouillable! Ridicule vraiment!
J'ai attendu plus de 10 minutes en caisse pour un click and c.rien est préparé. Il faut presque mendier pour avoir un emballage cadeau, un sac de transport et alors si vous osez demander un échantillon! Pas la peine: ils n'en n'ont pas. La qualité de service de ce magasin s'est franchement dégradé et c'est bien dommage. Pour ma part, je suis une fidèle client de cette enseigne, je n'irais plus jamais à celui de Valdoly. Je ne dénigre pas le travail de la jeune femme qui m'a servie. Elle manque juste un peu d'expérience car elle est restée malgré tout très aimable. Bon courage
Bonjour Quand tu achètes pour plus de 300€ et que Pas un sourire L'emballage des cadeaux sont bâclées Pas de merci Pas de au revoir Une formation est a programmé LE BAM: Bonjour Au-revoir Merci
C'est même pas digne de s'appeler parfumerie quand on injure une cliente de malade madame, et qu'on n'est pas capable de conseiller une cliente qui demande la différence entre 2 parfums aucuns accueil. 4 un samedi entre elles à parler au lieu de venir vers le client et cette dame espagnole devrait modéré sa vulgarité elle ne sait que d'insulter une cliente de malade alors que franchement regardez vous madame vous n'avez aucune connaissance du parfum à 100eur une bouteille je crois que j'ai le droit de réfléchir mais je préfère les galeries lafayette à Paris une autre classe que la vôtre à fuir cette enseigne
Accueil inexistant au Nocibé Valdoly… un samedi. Pas de réponse à mon bonjour! Je cherche désespérément un cadeau à offrir … je passe et repasse devant les vendeuses du rayon parfum aucune ne m’adresse la parole. Un monsieur rentre une vendeuse qui devient d’un coup très dynamique lui saute dessus! Un accueil extraordinaire! Bref. 15 min après j’exprime mon mécontentement de manière audible par une jeune vendeuse Mathilde B.au rayon maquillage qui me prend en charge avec beaucoup de professionnalisme! Heureusement! Qu’elle était là! Ma facture était de 245€! J’irai chez les concurrents à l’avenir qui ne pratique aucune discrimination… la seule étoile est vraiment donnée à la jeune maquilleuse Mathilde B. Suite à cet avis déposé, l’adjointe m’a contactée par téléphone et a fait preuve d’écoute et de professionnalisme.
Un soin du visage et un massage effectué le jeudi 17, c'était incroyable! La jeune femme qui me l'a fait était adorable, ses soins étaient tellement agréables et pro, merci pour ce moment de détente.
Merci à Valérie pour sa douceur et sa gentillesse dont j’ai profité lors d’un coffret cadeau Et grâce à elle j’ai trouvé des produits adéquates pour ma peau et pas de ventes forcée
Toujours un très bon accueil, personnellement Mathilde est mon esthéticienne depuis 7 ans, agréable et de bons conseils. Jamais déçue du résultat de la prestation.
Aujourd’hui j’ai eu le malheur d’être accostée par une vendeuse que s’appelle Léa vraiment désagréable et de mauvais humeur! J’allais partir, mais heureusement que une autre vendeuse de prénom Niurka est venue m’a accueilli avec une gentillesse et bonne volontiers et avec grand plaisir j’ai pue faire mes achats de cadeaux! Je suis cliente depuis des années et Valérie aussi c’est très bonne vendeuse, donc merci à Niurka pour aujourd’hui 5 étoiles pour Niurka
Parfait. Moment de pure detente! Valerie sait très bien s’occuper de nous et est d’excellents conseils! Tout est fait pour que nous sortions de l’institut relaxées et apaisées