18 octobre 2023 13:38
Très bonne boutique … il y a tous les hits du moment … et si pas de disponibilité en stock … un réactivité pour commander et se faire livrer. Top.
22 septembre 2023 18:55
Comme d’habitude, un super accueil et des prix toujrs plus intéressants que la concurrence. Je reviendrai ici plutôt qu’ailleurs!
Marie
09 août 2023 9:46
Parfum pour anniversaire. Très belle boutique et accueil top des vendeuses. Et à 1,5 km de mon domicile.
07 mai 2023 23:58
Massage rituel polynésien très agréable, l esthéticienne était très professionnelle et agréable, merci pour ce bon moment de détente.
30 mars 2023 11:03
TOP et pratique loin des centres commerciaux. La vendeuse a fait tout son possible pour m'aider à choisir un nouveau parfum. Merci.
10 mars 2023 13:01
Personnel très aimable, magasin très propre et bien tenu. Agréable relation avec les dames du magasin!
22 février 2023 14:32
Pas top….
Tout d’abord aucun produit en stock, puis l’impression de les déranger lorsque je modifie mes achats, pour finir je
demande un bandeau de soin pour ma fille adapté à sa taille, n’ayant pas vérifié avant de quitter la boutique, elle se retrouve avec un masque de nuit pour dormir et de plus beaucoup trop grand elle….
Nous ne reviendrons pas
27 janvier 2023 10:12
Rien à redire, acceuil excellent, proposition de produit intéressante pour la Saint valentin, on m'as fait un coffret personnalisé à offrir dont je suis très satisfait tant par le prix que l esthétique, avec un personnel au top! Je recommande et y retournerait
27 janvier 2023 9:16
On m a offert une carte cadeau de 1h pour un soin que je pensais durer 1h et qui n a duré qu a peine 3/4 d heure dont 1/4 d heure pour le temps d une pose de masque c est décevant et dommage car le temps de la pose que je comprends on pourrait s occuper de nous ou rallonger les soins
16 janvier 2023 20:55
Point à améliorer: nettoyer l'emballage du produit avant de l'emballer pour le client (des fois ça prend pas mal de poussières)
Sinon c'est une belle adresse
07 janvier 2023 9:12
Ma mère m’a offert pour mon anniversaire le 14 janvier un parfum Yves Saint Laurent en s’assurant que je pourrais le changer s’il ne me plaisait pas.  Le Nocibé Chaville lui a d’ailleurs proposé un échantillon d’essai afin que je m’assure que le parfum me convenait.
Ma mère avait  25% de réduction suite à une carte qu’elle avait reçue et la vendeuse lui a tout de suite précisé qu’elle pouvais avoir 25%. Finalement, j’ai préféré  un autre parfum et je suis allée le changer samedi après midi. J’ai payé un supplément de 33 euros pour un parfum du même prix. C’est-à-dire que j’ a perdu la réduction alors que je suis aussi cliente de Nocibé et que j’avais reçu la même promotion. Pour un cadeau, c’est réussi. Je suis très contrariée. Je suis retournée ce matin à la parfumerie. On m’a confirmé que dans ce cas il n’y a pas de réduction. Ma mère aurait aimé le savoir et moi aussi avant de faire le changement. Je trouve cette attitude inadmissible et incompréhensible de la part de Nocibé, un manque total de sens du commerce et de professionnalisme. J’ai échangé par mail avec Nocibé. L’entreprise ne veut rien entendre et me propose des échantillons. Ça fait cher les échantillons.
Bref, je ne remettrai plus les pieds chez Nocibé et ma mère non plus
30 décembre 2022 9:48
Un magasin au top
J’ai été conseillée par alberta une vendeuse d’une gentillesse et très professionnelle une vrai bonheur je recommande à 200%
09 décembre 2022 8:12
Je ne comprends pas certains avis négatifs? Je suis allée dans cette boutique, j’ai été très bien conseillée et orientée pour un coffret cadeau pour mon amie. Les vendeuses sont expérimentées et à l’écoute.
Je conseille vivement ce magasin!
01 décembre 2022 10:28
Quelle belle surprise de retrouver une nouvelle équipe très professionnelle qui mon permis de trouver mon parfum et des cosmétiques pour ma copine qui en raffole! Je recommande cette boutique car l'équipe est super sympa et très à l'écoute du client. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et l'accueil. Je reviendrai très vite ️️️️️️️
25 novembre 2022 1:00
A fuir!
Équipe pas du tout professionnelle, et surtout qui ne connaissent pas leurs métiers, ne savent pas répondre à nos questions, je ne reviendrais pas
15 novembre 2022 12:15
Nul! Je suis arrivée dans la boutique, une personne devant moi attendez son paquet puis j’ai du attendre 5 min avant qu’on me dise bonjour, ce n’es pas le sujet ensuite je demande une marque et demande la différence entre deux produits la fille ne sait pas me répondre! Alors j’essaye de me débrouiller seule! Puis j’appelle une amie pour qu’elle me conseille car les deux dans les magasins en était incapable! Il a fallu que je dise que les vendeuses ne servait à rien à mon amie pour que l’autre vendeuse me demande si j’avais besoin d’aide! J’ai alors dit non et que j’irai acheter ailleurs, je ne reviendrai plus jamais!
25 octobre 2022 11:48
J'y suis allé le samedi matin à l'ouverture, l'accueil pas terrible.
En terme de produits toujours satisfaite de mes achats.

Écrire un avis sur Nocibé - CHAVILLE



Note globale: