Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas top…. Tout d’abord aucun produit en stock, puis l’impression de les déranger lorsque je modifie mes achats, pour finir je demande un bandeau de soin pour ma fille adapté à sa taille, n’ayant pas vérifié avant de quitter la boutique, elle se retrouve avec un masque de nuit pour dormir et de plus beaucoup trop grand elle…. Nous ne reviendrons pas
Rien à redire, acceuil excellent, proposition de produit intéressante pour la Saint valentin, on m'as fait un coffret personnalisé à offrir dont je suis très satisfait tant par le prix que l esthétique, avec un personnel au top! Je recommande et y retournerait
On m a offert une carte cadeau de 1h pour un soin que je pensais durer 1h et qui n a duré qu a peine 3/4 d heure dont 1/4 d heure pour le temps d une pose de masque c est décevant et dommage car le temps de la pose que je comprends on pourrait s occuper de nous ou rallonger les soins
Point à améliorer: nettoyer l'emballage du produit avant de l'emballer pour le client (des fois ça prend pas mal de poussières) Sinon c'est une belle adresse
Ma mère m’a offert pour mon anniversaire le 14 janvier un parfum Yves Saint Laurent en s’assurant que je pourrais le changer s’il ne me plaisait pas. Le Nocibé Chaville lui a d’ailleurs proposé un échantillon d’essai afin que je m’assure que le parfum me convenait. Ma mère avait 25% de réduction suite à une carte qu’elle avait reçue et la vendeuse lui a tout de suite précisé qu’elle pouvais avoir 25%. Finalement, j’ai préféré un autre parfum et je suis allée le changer samedi après midi. J’ai payé un supplément de 33 euros pour un parfum du même prix. C’est-à-dire que j’ a perdu la réduction alors que je suis aussi cliente de Nocibé et que j’avais reçu la même promotion. Pour un cadeau, c’est réussi. Je suis très contrariée. Je suis retournée ce matin à la parfumerie. On m’a confirmé que dans ce cas il n’y a pas de réduction. Ma mère aurait aimé le savoir et moi aussi avant de faire le changement. Je trouve cette attitude inadmissible et incompréhensible de la part de Nocibé, un manque total de sens du commerce et de professionnalisme. J’ai échangé par mail avec Nocibé. L’entreprise ne veut rien entendre et me propose des échantillons. Ça fait cher les échantillons. Bref, je ne remettrai plus les pieds chez Nocibé et ma mère non plus
Je ne comprends pas certains avis négatifs? Je suis allée dans cette boutique, j’ai été très bien conseillée et orientée pour un coffret cadeau pour mon amie. Les vendeuses sont expérimentées et à l’écoute. Je conseille vivement ce magasin!
Quelle belle surprise de retrouver une nouvelle équipe très professionnelle qui mon permis de trouver mon parfum et des cosmétiques pour ma copine qui en raffole! Je recommande cette boutique car l'équipe est super sympa et très à l'écoute du client. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et l'accueil. Je reviendrai très vite ️️️️️️️
A fuir! Équipe pas du tout professionnelle, et surtout qui ne connaissent pas leurs métiers, ne savent pas répondre à nos questions, je ne reviendrais pas
Nul! Je suis arrivée dans la boutique, une personne devant moi attendez son paquet puis j’ai du attendre 5 min avant qu’on me dise bonjour, ce n’es pas le sujet ensuite je demande une marque et demande la différence entre deux produits la fille ne sait pas me répondre! Alors j’essaye de me débrouiller seule! Puis j’appelle une amie pour qu’elle me conseille car les deux dans les magasins en était incapable! Il a fallu que je dise que les vendeuses ne servait à rien à mon amie pour que l’autre vendeuse me demande si j’avais besoin d’aide! J’ai alors dit non et que j’irai acheter ailleurs, je ne reviendrai plus jamais!