29 novembre 2023 1:46
Mauvaise expérience dans ce magasin NOCIBE DE ST CLOUD vendeuse désagréable, on a l impression de la déranger, lorsqu on lui demande un renseignement
Je ne reviendrais plus dans ce magasin
21 novembre 2023 8:36
Parfumerie Nocibe a St Cloud avec un accueil remarquable de Lisa qui sait vous ecouter, vous orienter selon vos gouts et votre budget.
J’etais juste passe pour voir s’il y avait des promos et n’avais pas l’intention d’acheter mais est trouve une bonne affaire.
MAGASIN A RECOMMANDER a St-Cloud SANS RESERVE!
17 novembre 2023 20:22
Parfumerie sympathique et assez fourni, j'ai eu une bonne expérience avec une vendeuse brune et très gentille qui a pris le temps de me présenter plusieurs gammes de parfums. J'ai pu même passer des commandes.
Je conseille cette parfumerie avec cette vendeuse a qui je n'ai pas demandé le prénom, a l'occasion je le noterai et modifierai mon avis.
24 octobre 2023 18:27
J'étais reçue comme une reine par Patricia et Lisa. Je n'hésiterais pas de revenir!
18 octobre 2023 4:02
Je me suis rendu pour la première fois dans un Nocibé et je ne reviendrais plus jamais! J'ai été "accueilli" par Jimmy qui n'a pas voulu s'occuper de moi et qui m'a directement envoyé une vendeuse d'un air non chalant. De plus cela nous a mit très mal a l'aise avec la vendeuse car elle assistait a la conversation en nous regardant de très près (je n'ai donc pas compris pourquoi elle ne s'est pas occupé de moi). Je suis passé en caisse avec Jimmy et la encore pas de sourire, ni formule de politesse, RIEN! Je ne vais pas m'éterniser sur ma visite en magasin mais je ne comprend pas comment il est possible d'embaucher de tels personnes.
16 octobre 2023 15:01
Très bon accueil, j'ai été accompagné et conseillé de manière professionnelle et satisfaisante. Merci aux équipes!
26 septembre 2023 17:38
Ayant effectué un stage dans ce magasin, mon expérience a été des plus déplorables. Les vendeuses étaient non seulement désagréables et hautaines, mais également manifestement dépourvus de professionnalisme. Une certaine Roukia s'est particulièrement illustrée par son attitude audieuse, méchante et méprisante envers les stagiaires et les clients. Sans oublier, ça stupidité à cette pauvre fille… Il est difficile de recommander un magasin où le respect envers les clients est clairement absent, et où l'on peut observer un niveau de moquerie à leur encontre qui frise l'indignation. Mon conseil est de fuir ce magasin, que ce soit en tant que stagiaire ou client.
Encore une fois À FUIR!
20 août 2023 18:32
UPDATE:

Ah non je ne reviendrais jamais vu la prestation. Et m’offrir une place tiré prestation pour vous rattraper après vos erreurs car j’ose l’ouvrir dans les avis. Avec moi ça ne passe pas.

Catastrophique. Rendez-vous pris sur internet suite à une carte cadeau qu’on m’a offerte.
Je m’oriente vers le choix d’un maquillage sophistiqué et une pose de vernis simple.

Je prend donc rendez-vous à 15h juste à temps pour être prête avant un évènement important le soir même, je reçois la validation par mail, tout va bien jusque là.

En me présentant au Nocibé, on me dit que mon rendez-vous est repoussé d’une demie heure et que c’est moi qui me suis trompée. Même en montrant ma confirmation les vendeuses ont fait preuve de mauvaise foi (sans parler de leurs manières hautaines, très peu agréable lorsqu’on est client.) Si ce n’était que ça, je n’aurais pas pris la peine de commenter vous vous en doutez bien.

La prestation commence (avec 30 min de retard je le rappelle). Pour le vernis je choisi ma couleur. Elle commence par la pose, qui fut catastrophique. Même un enfant de 7ans aurait réussir à être plus précis. Le résultat fut horrible, couleur non opaque, dépassement sur les doigts et coin sans vernis. Bon.

Je demande ensuite un maquillage de type Smokey eye, avec liner et avec un teint très léger. La femme me fait de gros yeux, me jette un regard d’interrogation. Elle ne savait pas du tout ce qu’était un Smokey eye…. Où sommes nous?

Je n’ai jamais eu une prestation aussi foireuse. Mon teint n’était pas uniforme et ma peau pelait… Mes sourcils était beaucoup trop foncé et pas du tout délicat. Mais je n’ai pas encore parlé du pire… Les yeux. Rien n’allait… J’ai cru être déguisée en clown pour un numéro de cirque… du marron et des paillettes jusqu’en haut des sourcils. Un trait de liner asymétrique et qui bave. Des pâtés sur les cils… Bref.

J’ai du tout retirer en rentrant chez moi et tout refaire moi même, c’était vraiment impensable pour moi de me présenter ainsi à mon évènement.

C’était un cadeau donc je n’ai rien déboursé mais je n’ose imaginer les client (es) qui paient une blinde pour un service aussi execrable et incompétent que le votre. Il faudrait peut-être repenser vos équipe et se tourner vers de véritable professionnel de la beauté?

J’aurais du enregistrer mes photo snapchat envoyées à mes proches en sortant de votre institut pour illustré mes propos car vraiment. C’est une honte!
10 août 2023 15:51
Très bon accueil, compréhension, patience et bon conseil suite l'annulation d'un produit commandé sur click/collect.
06 août 2023 17:19
Je suis venue un samedi et j'ai été accueillie par Smaïn il est tellement pro et adorable que je suis devenue une cliente fidèle
24 juillet 2023 9:12
La gentillesse, la diplomatie et l'efficacité de Smaïn font de ce magasin Nocibé l'un de mes favoris.
12 juillet 2023 19:50
L’accueil est chaleureux, et on est bien servi.
Je suis allé récupéré une commande. J’ai eu droit à un joli sac offert par la maison, madame est super contente.
Merci mesdames.
08 juillet 2023 14:35
J'ai été très satisfaite de ma visite chez vous, j'ai été en contact avec Gladys et les autres vendeuses qui sont accueillantes, savent mettre les client (E) s à l'aise, elles sont également de très bon conseil. Je reviendrai et je recommande!
03 juin 2023 16:44
Une expérience de magasinage terrible. Assurez-vous de vérifier les conditions spécifiques de "Remise" avant d'acheter quoi que ce soit dans ce magasin.
01 juin 2023 6:42
Très déçue, la responsable du magasin Roufia fait du forcing pour vendre, nous mettant mal à l'aise, si bien que mes amies et moi même ne reviendrons plus.
Ps.les fautes d'orthographe dans vos réponses aux clients piquent les yeux.
07 mars 2023 18:24
Refuse les chèques cadeaux alors qu'ils sont listés dans les magasins participants. Invoquent des conditions farfelues mentionnées nul part. Honteux!

En réponse au message ci dessous, il ne s'agissait pas du tout de chèques enfants et ils ont été acceptés 2h plus tard dans un autre magasin. Vous n'avez tout simplement pas accepté un moyen de paiement valide, c'est honteux.
04 février 2023 8:34
Je venais pour un cadeau de Noël pour une amie. J'ai été très bien conseillée par une jeune femme charmante qui a réussi à trouver un calendrier de l'Avent, avec un mignon petit ours en peluche. Je reviendrai pour moi-même. Je recommande ce magasin.

Écrire un avis sur Nocibé - SAINT CLOUD



Note globale: